CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait Sony ???

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:34:59

ben oui en 1996 et en 1998 sur saturn chercher sur jv.com vous verrez :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:36:23

rastafire Posté le 21 mars 2007 à 22:34:11 jaki-de-retour Relis ton dernier topic mots à mots stp ^^

beh je voit pas le probleme tu dit qu´il est apparu sur saturn je t´ai dit que c´etait faux :(

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:37:18
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 21 mars 2007 à 22:34:46 avertir modérateur
* ff_squall21250 Posté le 21 mars 2007 à 22:32:46 prenez ça bande de boulay,et au passage c´est les jeux pc qui a entrainé la maturité des jeux consoles.

oué est c´est le pc qui ta permit de joué à final fantasy 8 puisque t´a l´air d´etre fan evite de craché dans la soupe :ok:

bah oui c´est le pc,et je suis loin d´être pro-S crois moi.Et la version pc,au moins a pu etre amélioré par la suite,parce que la difficulté de la version psx etait minable.

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:37:24

serieux quesqu´on a n´a a foutre quil est sortie 2 an avant ou apres

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:39:26

jaki-de-retour Posté le 21 mars 2007 à 22:36:23

beh je voit pas le probleme tu dit qu´il est apparu sur saturn je t´ai dit que c´etait faux

:d) bon je te le remets un coup pour voir^^

rastafire Posté le 21 mars 2007 à 22:31:27

Tomb raider qui a fait les beaux jours de sony,tous les moutons croient que c´est sur playstation que c´est sorti...

Faux,c´est sur saturn!

bon arrete de faire le con je veut bien qu´on deteste sony mais pour ta propre credibilité evite de dire des conneries j´ai eu les deux consoles et je te garantie que resident evil c´etait en 96 sur ps1 et 2 ans et demi plus tard sur saturn faut pas deconné

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:41:27

ff_squall21250 Posté le 21 mars 2007 à 22:37:18

bah oui c´est le pc,et je suis loin d´être pro-S crois moi.Et la version pc,au moins a pu etre amélioré par la suite,parce que la difficulté de la version psx etait minable.

je t´assure que t´es hallucinant de bêtise ta haine t´aveugle au point de dire des enormites la version pc non seulement est sortie beaucoup plus tard mais en plus demandé une configuration monstre pour un resultat en dessous de la version ps1 sauf pour le son quand à la dificulté ayant fait les 2 tu divague completement c´est exactement les memes versions bref c´est graçe à sony que t´a joué à FF ne l´oublie pas et c´est pas grace à nintendo ni microsoft je te demande pas d´etre pro-sony loin de la mais de dire que sony n´a rien apporté au jeux video c´est de la connerie venant d´un cerveau ingrat qui a surement decouvert les jeux video avec nintendo et qui comme tout les gamins on tendance à l´angelisé sans connaitre les realités :honte:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:41:31

arretez de nier l´evidence,pourquoi?
c´est la console qui a permis aux plus grands d´etre attirer aux jeux videos grace à enormement de jeux qu´on ne trouvait pas sur pc et qui apportait un changement dans l´experience videoludique tout en nous immergeant dans des mondes excellents et differents.le jeux video est sorti de sa routine,il a depassé du mot ludique pour nous apporter divers sentiments .

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:42:29

bref on s´en branle de la psone la c´est la ps3 qui sort, parlons de cette derniere :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:42:51

rastafire Posté le 21 mars 2007 à 22:31:27

Tomb raider qui a fait les beaux jours de sony,tous les moutons croient que c´est sur playstation que c´est sorti...

Faux,c´est sur saturn!

beh moi ce que je comprend à ton message c´est qu´il est sortie que sur saturn ou dabord sur saturn pas compris la :(

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:43:18
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 21 mars 2007 à 22:41:27 avertir modérateur
* ff_squall21250 Posté le 21 mars 2007 à 22:37:18

je t´assure que t´es hallucinant de bêtise ta haine t´aveugle au point de dire des enormites la version pc non seulement est sortie beaucoup plus tard mais en plus demandé une configuration monstre pour un resultat en dessous de la version ps1 sauf pour le son quand à la dificulté ayant fait les 2 tu divague completement c´est exactement les memes versions bref c´est graçe à sony que t´a joué à FF ne l´oublie pas et c´est pas grace à nintendo ni microsoft je te demande pas d´etre pro-sony loin de la mais de dire que sony n´a rien apporté au jeux video c´est de la connerie venant d´un cerveau ingrat qui a surement decouvert les jeux video avec nintendo et qui comme tout les gamins on tendance à l´angelisé sans connaitre les realités :honte:

je parle des patchs non-officiels sortis par la suite,désolé de ne pas avoir précisé

* kenshiro2006 profil
* Posté le 21 mars 2007 à 22:41:31 avertir modérateur
* arretez de nier l´evidence,pourquoi?
c´est la console qui a permis aux plus grands d´etre attirer aux jeux videos grace à enormement de jeux qu´on ne trouvait pas sur pc et qui apportait un changement dans l´experience videoludique tout en nous immergeant dans des mondes excellents et differents.le jeux video est sorti de sa routine,il a depassé du mot ludique pour nous apporter divers sentiments .

oui mais les jv violents sont apprus sur pc a la base,ne nie pas ça au moins.

Almenor
Almenor
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:43:42

Bon, de toute façons, capcom a avoué lui même s´être inspirer de "Alone in the Dark", liscence qui existait mais alors bien avant la PS1.

Voilà, sujet clos !

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:44:03

jaki-de-retour :d) Je te donne un indice: "titre du jeu"

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:44:34

almenor,tout à fait.

Almenor
Almenor
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:45:35

GRACE A SONY ON JOUE A FF !! !!! LOOOOOOL

Et FF 1,2,3,4,5,6 il sont sur quel console dis moi ? (et le 6 reste de tout façons le meilleur suivi de très près par le 7 -avis personnel-)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:45:48
  • almenor profil

* Posté le 21 mars 2007 à 22:43:42 avertir modérateur
* Bon, de toute façons, capcom a avoué lui même s´être inspirer de "Alone in the Dark", liscence qui existait mais alors bien avant la PS1.

Voilà, sujet clos !

je l´avais sur saturn,une tuerie ce jeu.Mais je nie pas que la psx a apporté aux jv,je dis juste que la psx n´a pas démocratisé les jeux vidéos adultes,on avait du sang et des ames bien avant sur les autres console

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:46:16

bref moi je vais me coucher et demain matin se sera H-24 :bave: vivement !! !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:46:49

rastafire Posté le 21 mars 2007 à 22:44:03 jaki-de-retour Je te donne un indice: "titre du jeu"

:rire: ah je vient de comprendre tout mes excuse :rire2: j´etait obnubilé par l´autre qui disait que resident evil etait sortie avant autant pour moi :ok:

concernant tomb raider j´ai le vague souvenir que c´etait en meme temps pour toutes les versions :(

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:48:41

almenor Posté le 21 mars 2007 à 22:45:35 GRACE A SONY ON JOUE A FF !! !! ! LOOOOOOL

Et FF 1,2,3,4,5,6 il sont sur quel console dis moi ? (et le 6 reste de tout façons le meilleur suivi de très près par le 7 -avis personnel-)

jamais sortie en europe mec oublie le pas ca nintendo qui distribuait la serie c´est toujours refusé à la porté en europe chose que sony à fait avec son premier FF le 7 on peut dire que c´etait pour l´argent bla bla mais à l´epoque c´etait tout sauf evident comble de l´ironie c´est sony qui à distribué pour la premiere fois FF 6 en europe

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:49:54

moi je me souvient que la pire chose venant d´un jeu video ( GTA pour l´epoque c´etait enorme ) seul sony l´avait accepté au depart

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:49:58

jaki-de-retour :d) :bravo: ^^

Non,il me semble même que tonb raider était même exclu saturn à la base...

Mais ca a vite sauté^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable