CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour De Fete!

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:49:21

Jour de fête ? :rire:

tisond
tisond
Niveau 1
23 mars 2007 à 13:55:42

c´est vrai que c´était pas la ruer ce matin une dizaine de console vendue sur les 120 en stocks,je vois que c´est partout pareil,

en conclusion la ps3 est trop chere

UPSI
UPSI
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:01:44

trop chere trop chere,vs oubliez que la ps2 etait au meme prix !! ,et c vendue comme des petits pains

mais bon pour moi la plus grosse épines pour sony c´est le fait que la xbox sois a 320 euros,et viens de sortir une flopée de ces meilleurs jeux

avant j etait a fond sony,la je suis g une xbox360 et je suis plus que satisfait,j espere plus qu´une chose c que mgs4 sera sur bobox

esKadri
esKadri
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:13:53

Le truc, c´est que la PS2 été a 530 euros donc deja 70 euros de moins mais surtout, le pouvoir d´achat il y a 6 ans été plus fort que maintenant, donc en conclusion, l´écart de 70 euros est enfaite beaucoup plus grosse si on regarde l´évolution du pouvoir d´achat.

Est oui, sony a très mal joué son cout, mais bon d´ici quelques jours, une grosse baisse devrait arrivé

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 mars 2007 à 14:21:48

600€ c´est chere , quand tu vois ce chiffre , c´est chere mais dans le fond par rapport a la technologie embarqué ca ne fait pas chere du tout , c´est la , la difference ,la majorité des gens s´en fouttent de la technologie embarqué ,tous ce qu´ils voient c´est 600€ ou 500€ pour l´autre pack
,la ps3
pour moi ce que sony doit faire c´est supprimer le pack 20go et mettre que le pack 60go a 500€ et ca ira mieux pour eux aupres du grand public , apres il ne reste plus qu´ a assurer au prochain e3 et evenement avec des jeux qui devancent bien les jeux de la concurence techniquement pour montrer l´avancée tehcnologiue de la console par rapport a la concurence , je pense a de gros trailer impresisonnant d´un mgs4 et quelques gros jeux sony comme uncharted ,rachet ,gt5 ,pk pas voir ses jeux jouable ,si ils font ca , ils seront tranquil pendant un moment

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:23:38

:fete: :fete: :fete: :fete:

http://pix.nofrag.com/bc/f3/d9e5c39517d382d49482d0d44fdb.html

C´est la vie...

Bill320
Bill320
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:24:53

Bon les ptits pro-truc anti-sony vous avez rien d´autre à foutre de votre journée que de venir descendre une console? J´veux dire, vous avez pas des activités interessantes, une quelconque vie? Vous préferez vous moquer anonymement d´une console comme des tapettes?
Ok la soirée de lancement a fait un flop, mais c´est pas une raison pour faire les gamins frustrés.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:29:30

"Bon les ptits pro-truc anti-sony vous avez rien d´autre à foutre de votre journée que de venir descendre une console? J´veux dire, vous avez pas des activités interessantes, une quelconque vie? Vous préferez vous moquer anonymement d´une console comme des tapettes?
Ok la soirée de lancement a fait un flop, mais c´est pas une raison pour faire les gamins frustrés."

La preuve tu a actuellement une activité bien plus interressante. :rire:

C´est toi le frustrer a ne pas rigoler d´une situation ridicule. :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 mars 2007 à 14:31:55

il serait bete d´esperer un flop de la console la plus avacée technologiquement (ca n´arrivera pas de toute maneiçre) ,faut juste que sony fasse ce que j´ai dit et qu´ils assurent niveau communications parceque rien qu´hier dans la rue tu vois des gus qui croient que la ps3 europe est moins puissante que la ps3 jap et us suite a l´enlvement d´une puce ps2 ,c ´est vous dire ...
d´un coté faut assurer les vrais gamer ,montrer la superiorité d ela ps3 tres vite , et propose rla console a u prix moindre que 600€ pour attirer le grand public qui s´en fouttent de la technologie

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:33:47
  • tanguy011 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 12:55:19 avertir modérateur
* Jour de féte? mon cu ouais... Jour de merde plutot! je préfere rester chez moi au lieu d´aller mles geler pour regarder un film blu-ray!

Y ont meme pas passé le film BlueRay :rire:

TOPIKABIDE :noel:

Bill320
Bill320
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:34:30

Bof je suis à ma pause déjeuner je passais juste faire un tour et je vois une vague de flood incessante...

Et justement je vois pas ce qu´il y a de drôle à voir un lancement raté, le seul truc marrant que j´ai pu voir étant le coup du bateau microsoft

Sinon j´arrive pas à comprendre ce qu´il y a de drôle à voir une société perdre du fric.

yacine7
yacine7
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:37:55

jour de fete!!!! youpi! je l´ai, on l´a!! :fete:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
23 mars 2007 à 14:38:07

jour de fete :rire2:

yacine7
yacine7
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:44:56

je m en fiche qu´elle fasse un bide, en tout cas c pas pire que la xbox 360 au Japon ( 3 500 consoles vendues la semaine derniere :rire: )

Okami
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:45:32

vive les simples d´esprits incapables de comprendre que tout le monde attend la baisse du prix ! :sleep:

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:47:37

Pour ceux qui ne l´ont pas ---------->

pas la peine de vous pressez il en reste encore
99 950 :rire:
Attendez une semaine que son prix baisse ou qu´il la donne en cadeau a l achat de 2 giant chez quick :rire2:

Antistar
Antistar
Niveau 18
23 mars 2007 à 14:59:06

Au fait Bison, tu l´as achetée la PS3 j´espère?

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:12:05

way a mort qu il l´a achetée mais la a mon avis il deprime, il hesite entre la corde, la demission de modo, ou se couper les veines :rire:
Encore que la il doit etre entrain de jouer a motorstorm entrain de baver :bave: Il se dit "wah c est trop bien j ai fini le jeu en 2H, y avait du monde hier c etait trop l extase, c etait la reussite totale" :rire:

Il parait qu´il y a une foto de lui sur jeux-actu , mais je sais pas si c est vraiment lui vu que je sais pas a quoi il ressemble.
Si c´est lui : :rire: tu vois un type avec la bouche ouverte (et une grande dent qui depasse des autres) qui a l air tout perdu, qui n en reviens pas d etre tout seul :rire2:

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
23 mars 2007 à 15:17:29

quand la baisse de prix sera la il sera peut etre trop tard... comme nintendo avec ca game cube 2 ans de retard sa fait mal(malgré son petit prix)

toadwii
toadwii
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:18:11

quel beau jour de fete le problème est que y aura pas beaucoup d´inviter

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy