Salut à tous, ayant vu pas mal d´avis sur la PS3, je vous propose de les regrouper dans un seul topic. Dites ce que vous pensez d´elle, que si vous l´avez testé.
J´ai eu la chance de la tester cet après-midi à Micromania. J´avais le choix des jeux, j´ai choisi de tester Virtua tennis 3, pour me faire un avis par moi-même. Bon bah graphiquement c´est vraiment très beau (je jouais sur une télé hd ready). Mais c´est le réalisme qui m´a vraiment impréssioné. Le gameplay est devenu beaucoup plus réaliste grâce aux coups qui sont devenus vraiment sympa 
La bande son est vraiment pas top (voir le test), elle est vraiment mauvaise, à presque même régréssé... Public qui crie de la même façon à chaque balle... Bon bah dommage qu´il n´y ai pas d´option online. Contrairement à ce que je croyais, les nombreux plongeons ne m´ont vraiment pas dérangés... Mais maintenant j´ai une question et je la pose ici au lieu de recréer un topic : Est-ce que par une mise à jour ou un patch on pourra voir arriver une option online sur cette version PS3?
Merci d´avance et dîtes votre avis.