En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que choisir, cable dvi ou hdmi?
mega_bowser
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:24:21
salut, j´aimerai savoir quel est le cable qui donne la meilleur qualité d´image possible, le dvi ou le hdmi?(ma télé accepte le vga, mais j´ai un adaptateur dvi-vga donc c´est bon) merci de me répondre!
edgefreeman
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:26:09
desole jviens pourrir ton topic ^^ mais bono quand vous lui aurez repondu (si vous lui repondez , lisez ma question s´il vous plait )
* Edgefreeman profil * Posté le 21 mars 2007 à 19:15:54 avertir modérateur * => voila j´ai l´écran LE23R51B acheté l´an dernier ( apparement maintenant ils ont une nouvelle prise ^^ ) et j´ai une entrée YUV ... et un VGA mais pas DVI ou HDMI ... => donc mon probleme puis acheter un convertisseur VGA/DVI (comme pour mon ordi ^^ ) puis brancher un convertisseur DVI/HDMI ( :mcgyver: ) puis finir par le cable HDMI ... ou ca m´apportera rien mis a part un plus gros trou dans le porte feuille et la meme qualité d´image ( si ca rend quelque chose )et dans le cas ou ca fonctionnerait comment brancher ensuite le son ? merci de votre attention