CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600 euros pour ça?

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:42:27

la ps3 se vend pas? tu viens de dire toi meme elle se vend plus que la 360 !! !! et pourtant elle coute bcp plus cher!!!

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:43:24

Attends on est quand meme 3 a avoir teste la wii et a pas l´avoir aimé... donc si c´etait une tuerie a ce point ca se saurait

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:47:39

ben la ps3 se vend moins bien que ce qu´on aurait pu penser mais c´est loin d´être aussi dramatique que ce que veulent laisser penser les anti S :
aux USA, les ventes cumulées de ps3 sont encore supérieures aux ventes cumulées de la 360 à la même époque en 2006
au japon, la ps3 est (pendant la semaine du 11) à 12 000 exemplaires seulement de la wii (qui baisse de semaine en semaine) mais il n´y aura plus de jeux ps3 intéressants pour les japonais avant everybody´s golf 5 en juillet, la wii a des chances de bien dépasser la ps3 malgré cette remontée arpsè la sortie de gundam musou !
et puis il reste encore l´europe...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:50:16

Ocean 18...si je dis qu,elle ne se vends pas...c,est qu´avec la playstation 1 et la playstation 2 on était habitué que la playstation allait tout rafler...mais cette fois ci on voit bien que la SUPRÉMATIE PLAYSTATIONNIENNE est terminée...et ne vas pas croire que jtrouves que cest de la merde la playstation 3...jaime beaucoup plus ma ps3 que ma xbox 360,qui a surchauffer 4 fois en 1 an et 4 mois.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:54:02

mais jtrouves simplement que Nintendo y a été fort avec son concept super précis et interessant.

Quand je joues a call of duty 3 et red steel ..je fais environ 13-14 head shot sur 20.

Mais quand on a eu la chance d´avoir Metroid prime 3 en essaie beta pendant 1 semaines(9 jours)...les 2 derniers jours,a metroid prime 3,s´était 18-19 head shot sur 20 et MERDE qu´il est fou ce jeu.

Sur ps3 jai tester un jeu que vous ne parlez meme pas ici et qui risque d,aider la cause de sony.

Les jeux xbox 360 sont rendus a leur maximum question graphismes..pas ceux de la Wii,ni ceux de la Ps3.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:54:37

C´est pâs ça, mais deja c´est culturel on peut pas comaprer japon etfrance, ya eu une etude ki l´a prouvé. gundam musou? je connais meme pas ce jeu et c´est une tuerie la ba? c´est dire.

Tout ça pour dire que la wii et la ps3 deja c´est pas du tout le meme type de consoles, comment tu peux comaprer, moi j´ai joué a la wii et a la ps3 et je me suis plsu eclate sur motorstorm que sur tous les jeux testés sur la wii, a part zelda

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:56:57

red steel il est raté a ce qui aprait ce jeu sur wii. C´est quoi le jeu de la ps3 que t´a testé? En tout vas au moins tu fais une bonne analyse sur la 360 nivbeau graphismes

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:58:22

Bah..j´ai jamais dit qu,il jouait sur la meme catégorie...mais faut dire que la wii a réussit a tirer sa carte du jeu et faut quand meme dires...que meme s´il ne jouent pas sur la meme catégorie...la wii a beaucoup plus de ventes...ca veut quand meme dire ce que ca veut dire..
Surtout quand on sait que la wii était déja rentable sur le plan des profits et ce des son lancement..

Sony s,attendait a bcp plus de ventes que ca avec sa Ps3...d,ou vien le malaise.
Surtout quand on voit qu´en février...au États unis...la ps3 s,est moin bien vendues que la GAME BOY ADVANCE...pas la ds ou la xbox 360 ou la wii la...elle était derriere la gameboy advance..si cest pas décevant cest quoi?

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:03:23

Ben justement! c´est ce que je te dis c culturel mdr la game boy j´y jouerais jamais de ma vie! ca m´interesse pas comme type de console!

Ya bien un soucis comme tu dis, c´est bien parceque c´est l´asie c pas en france que tu verrai ca! et justement attends, de voir les stats de la ps3 en france sur le longt terme tu serai surpris de voir qu´elle arrivera en 2 eme position.

De plus, le prix... tu crois pas que c plus facil de vendre une console 250 euros que 600? Tu crois pas que ca joue?

mahou
mahou
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:03:47

Mais il faut dire aussi que niveau jeu, les grosses sorties (internationnales) commencent à peine à sortir, une console sans "grands" jeux ne marchera pas meme si elle est enorme...

baldocean
baldocean
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:05:18

tout a fait d´accord

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:10:20

Oui c´est ce que je pense aussi, mais c´est pour dire que la ps3 aura de l´avenir quand yaura des jeux qui exploite bien la console la ca va tout changer.. c´est une evidence..; J´imagine deja le pes7 sur ps3

mahou
mahou
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:13:58

Clair un pes, terrible parce que la version 360...J´crache pas sur la xbox vu que j´trouve ça débil, chacun joue à ce qu´il veut, mais meme la manette sans parler du jeu convient pas trop

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:19:58

360 ok je pensais pareil, mais par contre a force de joeur avec un pot, en manuel il devenait vraiment fun quand meme le pes. En manuel, c´est vraiment toi qui decide si tu cadre les tirs ou pas. La manette moi je suis habituer donc no soucy.

Par cotnre c vrai que c´etait pas un jeu nouvelle generation, or pes 7 sur ps3 je susi sur et certain qu´il le sera;

Puis ya d´autres tueries qui sortiront

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:21:21

mis ceux qui disent que red steel est nul sont vraiment pa des gamers
parcque franchment c vrai qu´il est dure a manier mais après quand on est habituer il super bien je trouve .et genre la wii a que 2 ou 3 bn jeux
je vous site tous les bon jeux de wii et on en reparle ok
quand vous voulez
et la ps3 pour l´instant elle n´est meme pas sortit que vous la critiquer deja
c´est une bonne console et la wii aussi
elles ont toutes leur qualité et leur defaut
la wii et la ps3 sont totalement differentes sa sert a rien de les comparés.
la xbox 360 aussi est superbe.
je ne suis pas un pro-machin j´essaye juste de semer un peu d´amitier entre les joueurs.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:35:07

C´est normal mon gars tu prends exemple sur le jeu le plus moche de la console, regarde Resistance, Motorstorm ou bien Formula one, là tu ose encore dire "600 euros pour sa?" ben oui pour sa oui :-(

leboss37
leboss37
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:36:10

+1

mahou
mahou
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:36:48

Formula one on en parle pas trop sur le forum et c´est dommage, c´est clair qu´il déchire

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:39:53

Mais on critique pas la ps3, enfin moi je la critique pas c´est vous pronitendo ou pro sony qui venait la critiquer ! red steel c´est le test qui le dit j´y peux rien moi

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:40:31

+1 pour qui

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive