CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600 euros pour ça?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:11:27

Lord-nekron, par rapport à la réponse de sony...J´ai pas bien comrpis

Quelqu´un se plaint du prix de la machine, et du fait que sony prend ses clients pour des moutons..

Et eux ils répondent en parlant de la wii?

Nan mais c´est quoi le but? T´as pas pensé une seule seconde qu´ils ont répondu à coté? On parle pas de la wii là, on parle du radiateur à 600 euros...

C´est totalement stupide, j´aimerai bien voir l´interview...Le pire c´est que tu approuves leur réponse, alors que c´est à chier quoi..

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:11:52

ocean18..tu veux causer normalement ou envoyer chier tout le monde?

Moi je vais répondre sérieusement a ton post...

Manhunt 2
metroid prime 3(online)
resident evil umbrella chronicles
disaster day of crisis
NIGHT...EXCLUSIF
Sadness
Tout les jeux de guerres(medal of honor-brothers in arm)
Tout les jeux de sports...Ea sports a bien compris que l´avenir des jeux de sports appartenait a la wii et y a investit BEAUCOUP BEAUCOUP D´argent et y développe pleins de jeux.
Et j´esperes que vous n´allez pas essayer de me dire que les jeus de sports sont plus lfuns sur les autres consoles que sur la Wii...tennis-baseball-golf-hockey-football...tout ces jeux sont 30 fois meilleurs sur la Wii et cest pas difficile a comprendre...Nintendo innove toujours et encore et les autres tentent d´imiter et de copier...sans grand résultat.
La wii va tout ndéfoncer et laissez moi vous dire que Microsoft et Sony présentement doivent mal «feeler».

Et l´autre la qui ma traiter de riche...je travailles pour chaque calisse de cenne que j´ai dans mes poches.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:13:10

COmment on peut dire que la wii est une console d´avenir et enterrer la ps3 qui est meme pas sortie en france? C´est abusé, quand tuvois les capacites de la console c´est evident que va avoir des jeux tres biebn exploités faut pas juger que sur les jeux de lancement, toi qui est testeurs tu devrais savoir ca

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:14:18

moi metroid 3 je l´attendait sur cube etant un fan un giga gros fan est debourser 250 euro pour jouer a la suite pour une manette non merci et apres on traite les sony de mouton j´ai du rater une marche la

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:18:07

ocean 18....tout simplement en regardant ou est déja sortie la Playstation 3...au Japon et aux états Unis..le japon qui est quand meme le plus grands consommateur de jeux vidéos a l´air d´aimer encore plus la Wii a ses débuts que la ds a ses débuts..ce qui laisse présager une belle victoire de Nintendo dans l´archipel...et aux états unis..pour le mois de février la Ps3 était pas 4ieme...mais bien 5ieme derriere la game boy advance...le monde l´aime pas et la revendent tout de suite...ca c,est la véritée et cest ma réponse a comment peut on croire que la Wii va défoncer la ps3 alors quelle enst pas encore sortie en France et en europe...cest quailleurs,elle se fait botter les fesses et pas qu´un peu...jvois pas comment l,europe qui ont pas plus d´argent et qui sont pas plus cons qu´ailleurs irait faire autrement.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:21:27

heu deja je te cite :"ocean18..tu veux causer normalement ou envoyer chier tout le monde? " c´est quo icette remarque? J´ai envoyé chier personne que je sache?

C´est pas parceque je dis que j´ai revendu ma wii qui ne me plaisait pas du tout que j´envoi chier tout le monde.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:23:06

C´est faux ce que tu dis, car au japon et en asie en general, ils ont pas du tout les meme gouts qu´en france justement.; Ya des jeux la ba qui sont numero 1 et qui sont meme pas venudu en europe car on aimerait pas.. Ton argument est faux, et toi, comment tu peu affirmer que la ps3 c de la merde alors qu´elle offre la meme qualite qu´une 360 et qu´elle est bcp plus puissante, et donc sortira dans l´avenir comme toujorus des jeux mieux fait que sur 360?

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:25:26

non c´est parce que l´autre avait l´air completement bouché.
je commences normalement avec toi...je ne suis pas une personne négative. mais j´aimes avoir des échanges constructif basé sur l;a franchise.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:28:02

Ni la Ps3...ni la xbox 360 sont de la merde...tu dois confondre décu par loffre et dire que cest de la merde..
Mais la wii va les défoncer...ya qua voir les chiffres de ventes...il se vend 1 ps3 pour chaque 3 Wii vendues.
Si tu veux pas comprendre,bien a toi...mais capcom et et Ea et activision etc...eux ils ont compris...et ils appuient la wii massivement...pas comme le perte d´exclusivitée a chaque semaine de la Ps3...il est temps que vous vous réveillez...ne faite pas comme moi...attendez pas d´avoir claqué 750$ avant de réveiller.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:29:46

Mais ca n´a rien avoir. Deja attend de vori en europe.. La ps3 est plus vendu que la 360 pour l´isntant... Et pourtant la 360 c´est une reussite et elle est considérée comme au dessus de la wii.. donc j´aimerais bien savoir d´ou tu sors tes stats? Je vois pas en koi la wii defonce la 360 pour l´instant

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:30:08

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu :rire:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:32:57

ok je te nommes qu´un de mes stats...

Media Crate
Vg chart
npd group

Media crate donne els chiffres du Japon...et npd group s´occupe du nombres de consoles vendues aux États Unis et au Canada et au Québec.

Donc va les voir les statistiques...si tu veux les adresses,dis le moi,je te les donnes...
La Wii se vends simplement 2 fois mieu que la xbox 360 et 3 fois mieu que la Ps3...donc fait le calcul et apres vas voir les sites que jtai donner et apres reviens parler...la Ps3 chute partout ou elle doit affronter la xbox 360 et surtout la Wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:33:10

le premier n´etait pas aussi laid ( 360 ) et c´est pas terrible comme jeux: a oublier!

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:35:43

Mais non justement, as tu les stats en europe? En europe les ventes de la ps3 au lancement depassent celle de la 360 au lancement..

Et audela de ca, tu vas pas me dire que tout le monde prefere la wii a la 360 c´est faux.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:37:03

Quelquun veut encore m´obstiner sur les chiffres?
quelquun oserait il dire ici que la Ps3 se vends mieu que la wii?

La Wii est la console la plus vendues et la plus apprécier du moment sur tout les territoires ou elle est disponible...et l´europe en fait partie...donc je vous dis la...la Wii va briser les reves de microsoft et de sony.

Apres,une fois cette chose clarifiée.
J´esperes de tout mon coeur que Sony va peter la gueule de Microsoft.
la Wii sera loin devant a la fin...

jernix
jernix
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:37:22

Ok alors tu est peut-être pas riche mais stupide,de dépenser autant d´argent pour Nintendo.

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:38:27

pour une manette :malade:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:39:26

ocean18...tu vis sur quelle planete.

les réservations de la Ps3 en europe pour le 23 mars arrive a 60 milles réservations.

La xbox 360 en avait 40 milles.

La Wii en avait 75 milles et meme apres 4 mois...elle est toujours en rupture partout sur la planete...contrairement a la Ps3 qui est facilement trouvable partout...elle ne se vend pas.

Juste pour dire...au Japon,la ou la Ps3 est environ 150£ moin chere qu´ailleur,et bien meme la,la Wii la dépasse du double de consoles vendues!

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:40:35

Ta remarque deja ca motnre bien que t´es un pronitendo.. Je pense pas que tu sois objectif dans tes jugements et ta pas du tester les 3 consoles.

Tu dois pas aimer les consoles traditionnelles tout court.

En europe, la 360 est la meilleure console devant la wii. Mais, au niveau des ventes de lancement la ps3 est devant la 360, ca je le precisais juste pour dire qu´elle se casse pas la gueule du tout la ps3 chez nous, pas pour dire qu´elle se vendait plus que la wii.

Ensuite, la wii c normale qu´elle ai plus de vente puisqu´elle coute bcp moins cher, c´est pas un signe de meilleur qualité

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:41:45

JERNIX...ON APPEL CA un collectionneur de consoles...et jen ai plus de 13 de salon...dont la xbox 360,la ps3 et la Wii.

la Wii est plus lfun a jouer ca cest sur.surtout les jeux daventures de sports et de FPS :)

Et l´autre qui dit «pour une manette»...
C´est drole que Sony est lamentablement tenter de la copier la fonction de détection de mouvement...meme si la Wii est beaucoup plus précise et détecte beaucoup plus de mouvement ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS