CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600 euros pour ça?

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:10:44

En gros,pour revenir au topic..la Ps3 n3 vaut pas ses 600£...je lai recu en cadeau de noel...et jai recu la Wii aussi et j´ai beaucoup plus de fun avec ma Wii qu´avec ma Ps3...meme si les graphiques de la Ps3 sont fort...on a 20 fois plus de fun avec la Wii.

Pas seulement ca...autour de moi,tout le monde veut la Wii et se fou de ma Ps3.

Moi je suis un collectionneur...donc je nai aucune honte a posséder la Wii,la xbox 360,la Ps3...toute les ps...toute les Nintendo la premiere xbox,toute les sega,etc!

La Ps3 ne réussit pas a convaincre et a étonner...et cest justement pour ca qu´elle ne vaut pas ses 600£ et qu´elle se vend si mal.Et cest peu de le dire...au mois de février,elle sest encore plus mal vendue que la game boy advance aux états unis.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:13:43

que penser vous de ce jeux (Blazing Angels : Squadrons Of WWII) sur ps3 il est en production il a laire detre prometeur ,il un sisteme de dedecteur de mouvement dans la telecomande regarder la video

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016978.htm

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:18:35

le probleme en realité cest que les salaire naugmente pas en france donc 600 euros nous parai cher

en suede 600 euros c quedalle
jsuis suedois quoi

brf la vrai question c pas de savoir si cest cher mais de savoir si ls salaires sont pas trop bas

35 h merci

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:27:14

J´ai bien aimé une phrase que PSM3 à prononcé ds son numéro de Mars...

Un lecteur disait 600 euros pour la ps3 c´est un peu gros pour ce que c´est et que sony se foutait de la gueule du monde et que c´était honteux etc...
Ils ont très bien répliqué en parlant de la wii :
"Payer 250 euros pour une Gamecube déguisée avec une manette à reconnaissance de mouvement, c´est pas plutôt ça qui est honteux ?"

Et la je dis bravo car je suis tout a fait d´accord avec eux.

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:31:36

ouais bah en même temps t´es pas obligé d´acheter une wii non plus :noel:

Et une wii ça coute 3 fois moins qu´une PS3.

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:37:05

j´en connais assez et pratiquer nintendo en dissant que la wii c´est une manette a 250 euro l´arnaque

jernix
jernix
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:39:04

Moi je suis entierement d´accord avec toi

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:45:01

Ouaip mais faut avoir plus rien a dire du coté de chez sony...
Si la manette a détection de mouvement était si conne que ca...pourquoi avoir essayer de la copier?
ils ont tenter de faire la meme chose avec leur manette sixaxis qui est pitoyable...elle ne tremble plus,elle est trop légerte et en plus...question reconnaissance de mouvement...la Wiimote est beaucoup plus avancée technologiquement que la Sixaxis...et de beaucoup...ca parait quand on joue au deux.

Et deuxiemement...la Wii est 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube...gamecube qui était déja beaucoup plus puissante que la Ps2.

donc évolution graphique il y a...et évolution du gameplay il y a..et tout ca a des prix moindres.

certains analystes reprochent a sony de tenter de faire rentrer le jeu vidéo dans l´ere des «rich boy»...cest a dire de rendre le jeu vidéo beaucoup trop dispendieux et luxueux...la jeu vidéo devrait etre disponible a tous et pour tous...a ca implique que les paivres devrait avoir autant de fun que les riches avec leur console.

Voila pourquoi la Nintendo va peter la Ps3...et nallez pas croire que jaime pas ma Ps3...mais si vous aviez les 2 consoles a la maison..vous vous rendriez vite compte que la Wii est bcp bcp plus lfun que la Ps3...malgré le prix de la Ps3...et pour ca Nintendo mérite d´etre applaudie...autant la gamecube était de la merde...autant la Wii est un coup de génie!

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:46:26

erreur pour posseder le cube je sais ce que je dit va te rhabiller

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:48:42

lord nekron...je possedes toutes les consoles depuis le commodore 64,l´atari et le coleco.

Et jai eu la gamecube la jorunée de sa sortie...comme jai eu la Wii la journée de sa sortie...comme jai eu la Ps3-ps2-ps1 la journée de leur sortie respective...tu vois moi,je suis pas un pro s-n-m...je suis un pro console,un pro jeux vidéos.
je suis un testeur de jeu vidéo ici a Montréal..une tite boite bien sur mais quand meme!

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:51:56

alors vend pas les pseudo qualite de la wii ou tu ferai un bien mauvais vendeur et dire que je pense qu´en france il faut avoir un bac pour vendre des jeux video est bien je n´ai jamais ete aussi mal conseiller que par des mecs comme sa

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:58:33

J´ai pas dit que j´étais vendeur mais bien testeur.
Nuance,et de taille!
J´habite Montréal...au Québec..et si tu crois pas que la Wii déchire tout et bien va voir la:

http://consolewars.free.fr/

Ca déja été confirmer que l´objectif de 6 millions de consoles wii vendues avant fin mars est atteint depuis plus de 2 semaines...

Sony avait le meme objectif...ce site est le plus fiable..meme plus que vg chart qui réajuste ses chiffres sur console wars a chaque dimanche!!!

donc informe toi un peu plus avant de faire de la désinformation!Mdr!

jernix
jernix
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:58:57

Tu à toutes les consoles depuis leurs sortie et tu prétends que Sony essaie d´atteindre les "riches".
Tu te crois dans quel classe de la population, je sais pas, peux-t-être milliardaire.

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:01:08

la wii c´est une manette a 250 euro point est aura le meme destin que la cube c´est tout pas de jeu pas de succes les ventes de portable c´est tout ce qui fait vivre nintendo est les pokemon bien sur etant un des anciens plus fervant def de nintendo

jernix
jernix
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:01:17

Et à propo de ton site, ca me semble nrmal que la ps3 à été beaucoup moin vendu que la Wii pare-ce que elle est pas

jernix
jernix
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:02:20

Non rien

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:05:04

lord nekron...tes pas au courant que la wii est sorti depuis plus de 4 mois maintenant et qu´elle est en rupture partout sur la planete???

Mdr.
Tout les développeurs tiers veulent développe4r dessus...contrairement a la gamecube...donc je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles...

La Wii cest aussi un mode online...pleins de service internet...un navigateur assez bien sur l´internet...une console virtuelle qui a beaucoup beaucoup d,avenir...autrement dit:TU PARLES POUR RIEN!

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:05:36

bEN JE SAIS PAS SI LA PS3 VA BATTRE LA 360? MAIS POUR MOI ELLE EXPLOSE LA WII;;; j´ai eu une wii et certes au debut j´ai trouvé ca sympa mais franchement ca m´a vite souler. Pareil un pot a trovuer ca nul a chier.. Puis faut voir les jeux qui a sur la wii je suis pas sur que tu t´amuses plus dessus que sur une 360 ou une ps3

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:05:41

bon ok je te laisse causer tout seul

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:06:28

Pas de trouble...bye bye tite saloppe!

Sous forums
  • Nintendo 64