CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Tennis 3 PS3 inferior version !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:19:13

Oui tout à fait, le hardware 360 a des rendus plus realistes que le hardware PS3 au niveau du GPU, c´est pour ca qu´on voit tant de "superiors versions" sur 360 en ce moment, et ca n´est pas du à une mconnaissance de la PS3 puisque ces jeux n´utilisent pas les capacités reelles des deux machines mais plutot un schema facon PC!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:19:57

Glaciadluz, tu as parfaitement raison, je n´avais pas vu la date, j´assume :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:21:30

et puis tous les jeux multiplateformes ne sont pas en inferior version sur ps3 et c´est bien valable pour celui que je considère comme le meilleur de ces jeux multiplateformes : oblivion !

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:21:52

Tout a fait "MakiaveridiK2K" que se soit pour un PC ou une console le choix de la carte 3D est très important ! pour bien joué.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:27:34

En meme temps kratos, pour Oblivion il sort un an apres..

Et Bethesda a confirmé que ce qu´ils ont fait sur PS3 ils auraient pu le faire sur Xbox 360 et PC mais ne l´ont pas réalisé par manque de temps donc bon.

Pour en revenir a VT3, le seule site ayant testé les deux versions restent Gamespot, 1up et EGM

Pour Gamespot ca donne :
"The Xbox 360 and PS3 versions are nearly identical, but the Xbox 360 version is easily the better of the two, since the PS3 version doesn´t have online play"

Pour 1up :
Rien/nada ils se foulent pas ^^

Pour EGM :
C´est du papier, j´ai pas les différents test désolé ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:30:13

et oui ils auraient pu le faire mais ils ne l´ont pas fait ^^ par contre je vois mal comment ils auraient pu réduire les temps de chargement par 2 sur 360 :doute:

ben pour VT3 c´est clair que le online est un atout qui départage les 2 versions en faveur de la 360 c´est évident !

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:31:13

des jeux multi qui sorte sur ps3 c´est aussi le plus ancien oblivion
aucune surprise que quelque effet et une optimisation plus importante est été apporté .
il a deja 1 an ce jeux

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:32:37

Pour les temps de chargements, ils seront pas 2fois plus courts que sur Xbox 360 hein.. lol
Ils seront deux fois plus court que ce que proposait initialement le Bluray qui est plutot lent (cf : interview de Bethesda, ils ont doublé les données pour diminuer les temps de téléchargement très long)

Faut pas se méprendre ;)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:34:30
  • kratos_01 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:21:30 avertir modérateur
* et puis tous les jeux multiplateformes ne sont pas en inferior version sur ps3 et c´est bien valable pour celui que je considère comme le meilleur de ces jeux multiplateformes : oblivion !

Les devs ont declarés que les deux versions etaient les memes, hormis le champ de vision (contradictoire comme declaration) mais un an d´ecart je ne vois pas l´exploit.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:42:25

Glaciadluz,
http://www.gamespot.com/ps3/rpg/theelderscrollsivoblivion/news.html?sid=6165505&om_act=convert&om_clk=mostpop&tag=mostpop;title;3
"Bethesda´s Pete Hines also commented that recent reports of data duplication on the PS3 Oblivion disc have been exaggerated, and this technique isn´t different from the similar strategy that was employed in the creation of the Xbox 360 game last year." :ok:

MakiaveridiK2K, je n´ai jamais dit qu´il s´agissait d´un exploit, tout comme les différences entre les autres jeux mutli sur ps3 et 360 ne relèvent absolument pas de l´exploit non plus ! cela dit, on aura droit à des temps de chargement moins longs, une distance d´affichage améliorée et des textures un peu meilleures et l´extension, on ne va pas dire non !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:43:57

Lol on dirait une bande petit collégien ki se demande ki a la plus grosse :fou:

Qu´est-ce qu´on s´en fou qu´un jeu soit + ou - bien fais que sur la console adverse ... vous prenez une console, vous prenez les jeux qui vont avec, c´étout ! Moi perso je vois que c´est Beau, et sa me suffi ! pas besoin d´aller voir au c´est le plus joli ... si c la ps3 ki me fera craké pour les Next gen, je prendrais la version sur ps3 ... si au contraire si c´est la xbox360, se sera la version xbox360 ............ ou alors si rien ne me plait, je me contenterai de Wiisport "Tennis " ( jeux délirant d´ailleur ! )

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:44:49

Les animations sont meilleures sur PS3 par contre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:48:48

possible de toute façon la différence graphique (s´il y en a réellement une^^) est minime, ce qui fait la différence c´est le mode online et c´est ce qui donne un gros avantage à la version 360 !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:49:55

360 = online
PS3 = meilleurs textures (testé sur les deux)

peut-etre que Sega fera une mise a jour online pour VT3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:50:43

qui sait... on peut toujours espérer mais s´ils le font il faudra certainement payer un petit extra ^^

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:53:55

kratos_01, pas grave, j´achete pas plein de jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive