CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult ou comment tacler la PS3...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:26

"La version PS3 jouit, elle, d´une compatibilité Sixaxis de dernière minute, pour gérer les coups et les déplacements des joueurs en inclinant la manette. Mais à part biffer une case dans le cahier des charges, on ne voit pas vraiment ce que ce genre de maniabilité apporte à un jeu de tennis. Alors qu´un mode en ligne, c´est tout de même du concret, pas du gadget."

Source : test gamekult où comme prévu la version 360 est à 8 alors que la version PS3 est à 7

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 17:46:02

Ben en même temps, ils ont pas vraiment tord.
Et l´absence de online peut justifier le retrait d´un point à le note final.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:46:33

Il ne tacle pas la ps3, mais le jeu :-)))

Est je suis content ! Namco n´avait qu´a faire mieux que se copier coller de RR6 :honte:

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:47:19

tt a fait

zidane il a marqué, zidane il a marqué

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:48:22
  • Glaciadluz profil

* Posté le 21 mars 2007 à 17:44:26 avertir modérateur
* "La version PS3 jouit, elle, d´une compatibilité Sixaxis de dernière minute, pour gérer les coups et les déplacements des joueurs en inclinant la manette. Mais à part biffer une case dans le cahier des charges, on ne voit pas vraiment ce que ce genre de maniabilité apporte à un jeu de tennis. Alors qu´un mode en ligne, c´est tout de même du concret, pas du gadget."

Source : test gamekult où comme prévu la version 360 est à 8 alors que la version PS3 est à 7

Toi t´as du louper comment ils ont "taclé" la 360 et ses jeux à la sortie! Ils font ca pour toutes les machines, faut savoir accepter la critique!

central58
central58
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:48:47

il serai temp d ouvrie les yeux et de voir qu a jeux égal , les version Xbox 360 sont meilleur (techniquement et online).

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:51:36

Central58 Posté le 21 mars 2007 à 17:48:47 il serai temp d ouvrie les yeux et de voir qu a jeux égal , les version Xbox 360 sont meilleur (techniquement et online).

A un pixel prés, c´est sur c´est decisive dans le choix d´une console :rire:

Surtout que c´est globalement les jeux Sony qui se vendre le + pendant les 1 semaines. Moi même j´ais commander MotorStorm !

La Playstation 3 est une nouvelle architecure qu´il fait connaitre. C´est tout :)

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:52:27

iamgiine alll the people

stop la guerre sortez 1000 euros et acheter les deux consoles

oon y croit

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:58:15

"A un pixel prés, c´est sur c´est decisive dans le choix d´une console"

non, mais son prix,ca retro,ca ludhoteque oui !

et pour le online sony c´est vraiment de la daube donc normal que ca suit pas !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 17:59:01

"et pour le online sony c´est vraiment de la daube donc normal que ca suit pas ! "

Tu l´as tester alors ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:01:28

rumeurman La retro est d´env 70% (env 1700 jeux) et continue d´etre alimenter de facon quotidien.

Ensuite le monde online.. Tu me fait dire :rire:

Je t´invite a regarder le blog de Saiyar avec tout ce jeux testé en multi, tu vas etre surpris de ta conneries :hap:

Pour le prix OSEF. Tu as pas les moyens ? Attends !

Ludothéque exelente pour un joueurs qui prends sa premiére nextGen, mieux que la concurence initialement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:01:49

Y a pas à tortiller du cul pendant 3 plombes...

Les deux version sont identiques techniquement(1080p toutes les deux^^)

Les seules différences sont la sixasis d´un côté et le live de l´autre.

Xbox360 :d) 1

PS3 :d) 0

Suivant :-)

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:08:28

Shinji_Kj

"rumeurman La retro est d´env 70% (env 1700 jeux) et continue d´etre alimenter de facon quotidien. "

c´est marrant c´est pas ce que jai lu !

"Pour le prix OSEF. Tu as pas les moyens ? Attends ! "

ba si j´ai les moyens de l´achter mais bof elle ne m´interesse pas cette console ! cette remarque n´est pas pour moi mais une console a 600 euros je trouve ca abusé !
pourquoi vous (les prosony) sortais ca a chaque fois ! on dirai que ca vous vient pas a l´idee que certaine personne ne sont pas attirer par cette console ?

"Ensuite le monde online.. Tu me fait dire ahah"
dsl c´est a cause de mauvaise habitude, javais une ps2 !

a oui dailleur tellement bien que virtua fighter et virtua tennis ne laurons pas !

enfin bref j´ai jouer a la ps3 mi je sais ce qu´elle vaut et pour moi elle na aucun interet !

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:19:10

Quel troll.. ignorant :rire:

"c´est marrant c´est pas ce que jai lu !"

Désormais officiellement accessible, l´URL faq.eu.playstation.com/bc répondra aux questions concernant la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur PS3, avec la liste des titres compatibles une fois la version 1.60 du firmware installée et téléchargée. Le blog semi-officiel Threespeech.com révèle en avance que 1.782 titres sur les 2.451 sortis sur les territoires européens seront compatibles dès le 22 mars minuit, une fois la mise à jour disponible. Un total qui représente 73% de la ludothèque potentielle, les jeux PS2 américains et japonais restant pour le moment incompatibles sur une PS3 européenne, firmware ou pas. La liste précise néanmoins que des bugs peuvent survenir à des degrés divers suivant les titres, un indice "Statut" se chargeant de signaler la fréquence des problèmes. Le site déconseille même d´"utiliser les modes réseau et 60 HZ", quand il ne s´agit pas de "passer les cinématiques optionnelles" pour optimiser la lecture et éviter les anomalies. Comme c´est le cas pour les autres territoires, la liste sera réactualisée régulièrement, au fil des mises à jour du firmware.
http://www.gamekult.com/articles/A0000056225/

"dsl c´est a cause de mauvaise habitude, javais une ps2 !"

Non pas dsl. Aujourd´hui tu posséde internet !? Donc te renseigner c´est la moindre des choses. Comme pour ton topic FF sur 360.. sois actif.

Ah mais j´oubliais la console tu t´en fou un peut.. Mais dans ce cas, arrête un peut de dire n´importe quoi ici :ok:

"a oui dailleur tellement bien que virtua fighter et virtua tennis ne laurons pas !"

Ah tiens, par contre là tu es rensigner.. :sarcasitc:

"enfin bref j´ai jouer a la ps3 mi je sais ce qu´elle vaut et pour moi elle na aucun interet"

Surtout que ce moment là, ou tu as jouer a la ps3, n´est pas représentatif du futur. Un joueurs normamelement consituer ne peut pas resté indifferent a des jeux comme LittleBigPlanet, Dark´s Fourtune ect.

Puis la Playstation t´interesse tellement pas, que tu crée un topic parlant d´un Playstation 3 sur Xbox :rire:

L´envie caché du troll, mignons :hap:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:30:09

Shinji_Kj

un troll moi !! pas du tout

"La liste précise néanmoins que des bugs peuvent survenir à des degrés divers"

ba je te retourne le compliment , renseigne toi j´ai entendu dire que certain bugs etais bien mechants et des gros jeux comme okami ne marchai pas !

"Un joueurs normamelement consituer ne peut pas resté indifferent a des jeux comme LittleBigPlanet"

little big planet j´ai envie de dire lol ! je peux ?

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:32:48

enfin il note els jeux xbox a leur jsute valeur

putain qu´en je repense a toute la ludotheque xbox
qui achaque fois se tapait les meme note malgrès les mode online ext superirio version

oufffffff merci les testeur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance