CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

60 000 résa en France, mieux que la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 18:09:57

KriZtoF pour le prix ok, mais pour le reste je ne suis pas daccord avec toi. Il ya juste le blue ray en plus. Sinon c´est les mêmes fonction que la 360 mais en différente.

Sinon la psp, c bien car elle me permet de ne pas acheter des jeux. Sans ça, je ne l´aurais pas prise.

pinzar
pinzar
Niveau 3
21 mars 2007 à 18:18:39

kriztof je voulais te dire tres respectueusement tu te trompe la psp na pas etait faite dans la meme optique que la ps3

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:24:41

Calmez vous y´a que la dernière phrase d´interessante :oui:

"Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l´exclusivité est en discussion."

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 18:27:19

de toute façon, le nombre de console est tellement minime qu´il y a rien à en tirer, c´était le même cas pour la 360 qui en avaient encore moin vue qu´ils ont pas eu 4 mois pour préparer une spéciale sortie Europe...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:37:01

Donc mon choix de console va dependre de l´exclu de FFXIII ! Biensur il pourrait y avoir un FFXIII propre a la 360 (FF Haeresis XIII) mais ce qui m´interesse c´est FFXIII et FF versus XIII !
Bon j´attendrais quand meme de savoir quel est le projet de la team ICO.^^

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:43:13

Ce qui me fait peur dans tous ca c´est cette phrase :

" il devient difficile d´avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres."

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:17:36

et ça ne veux pas dire que tu n´auras pas les jeux de squiz , cacpom et autres. la 360 ne pourra jamais avoir des exclu des grosses licences japonaises vu comment elle fait un flop alors que la ps3 si. si le parc est conséquent on aura les exclus , sinon au pire des cas(un flop) on devra partager avec la 360 ou elles iront sur la wii lol. dragon quest c´est 4 millions juste a japon. si c´est pour faire 1 million sur ps3 , squix choisira la wii...
toute façon avec heavenly sword, lair, uncharted, eight days, the gateway,white knight story, les jeux sony me suffisent ^_^

lionfort
lionfort
Niveau 7
22 mars 2007 à 10:03:36

Le Georges Fornay il est incroyable. Ca fait deux fois qu´il passe en 6 mois sur Europe 1 (Nouvelles Technos), la premiere fois il certifiait plein de choses, deux versions PS3, une sortie mondiale à la fin de l´année 2006 etc etc ... Et oh ! cette semaine évidemment tout ça n´est plus valable, et il fait comme si de rien était. La rétrocompatibilité pareil, c´est très limite. Tout est rose pour lui, c´est génial !

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:05:21
  • KriZtoF profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:05:44 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K Posté le 21 mars 2007 à 17:23:14 Des fois j´ai envie d´aller chercher des liens du forum PSP tellement je lis mot pour mot les memes conneries d´avenir.

Je confirme pour avoir passé pas mal de temps sur ce site comme toi...

L´avenir de la Ps3 sera peut-être le même que celui de la Psp (console multimédia, chère, format propriétaire, pas beaucoup d´exclu (ou alors des suites)) :question:

Sauf que le BR est soutenu par toute l´industrie du cinema ce qui n´est pas le cas de l´umd.

Ensuite les licences il y´en a bcp d´ambitieuse et neuve, croirele contraire c´est etre aveugle et se laisser prendre par le pesimisme des forums qui a chaque news passe du tt au tout.

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:08:34
  • TheGamer001 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:24:41 avertir modérateur
* Calmez vous y´a que la dernière phrase d´interessante :oui:

"Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l´exclusivité est en discussion."

:hap:

Ba oui ... c´est pas parceque il ont l´exclu pour le moment qu´il doivent se reposer sur le lorier.
Faut qu´il continu a discuter pour continuer à l´avoir.

On la bien vu avec Assasin Creed ...

De toute maniere rien ne semble à montrer que, contrairement à DMC ou le moteur etait déja un moteur multi, FF XIII sera multi, car le WIthe Engine prend partie du BR et qu´il n´est pas un moteur multi comme l´unreal Engine.

Dailleurs l´unreal engine d´apres Square Enix, sera le moteur utiliser pour un FF sur X360.

Sa sera un autre jeux un dérivé de la serie sur X360 mais pas FFXIII.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive