voila moi j´ai la ps3 depuis 10 jours avant sa sortie aujourd´hui et je vient de finir call of duty 3 en moin de 10 heures en mode normal et en recommencant plusieur fois svp car je suis un débutant de la serie et meme des FPS auquels je n´y ai jouer que sur PC avant bref c´est pour vous dire que le jeu m´a comme meme decu énormément surtout comment il fini et on comprend rien avec des pleins de chose que le ne peu détruire genre les portes où il faut qu´on attende que nos potes viennet le faire a notre place sinon a part tous c´est défaut il a quelques avantage par rapport a la version 360 .
c´est le sixaxis qui vous allez voir interviendra assez souvent et vous fera transpirer part moment
en conclusion je peux dire que ce jeu ne vaut pas ses 70 euros donc je vous conseillerai résistance pour ce qui esiterai en ce moment meme si je ne l´ai pas encore pour le moment en plus résistance fall of man et moin cher donc réson de plus et attendez vers la fin de l´année et call of duty sera sans doute moin cher bref voila