CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais plus...

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:40:12

:pacg: Je suis Pro-N :pacd:

hé, oui je suis un pro neutre :fete: ! J´ai besoin d´aide, j´ai saigné la Playstation 2 jusqy*u´au dernier retranchement, fini une centaine de jeux et jouer entre 2000h & 3000h ! J´ai eu la Gamecube, j´ai du jouer à une cinquainte de jeux, et jouer entre 200h & 500h !
J´ai testé la Xbox, j´ai du jouer une cinquainte de minutes, et testé 2h & 3h ! Et bien evidamment toutes les autres consoles, mais je n´ai plus une mémoire, même approximative. Alors dans tous sa, moi qui est envie de la ps3, j´aimerai qu´on m´aide, posé moi des questions, et aidé moi, sans Pro, Troll ou autres...

:merci: , et resté gentil !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:42:18

qu´est ce que tu recherches comme jeux ?
qu´attends tu d´une console ?

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:44:36

Une expérience vidéoludiques nouvelles, avec des graphismes plutôt beau, j´y tien, quand au niveau de jeux, je voudrais quelque chose d´accrocheur et long, avec une bonne histoire.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:44:50

que 500h sur la gamecube :ouch2: c´est mon temps pour super smash bross melee ca :)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:45:54

quels sont tes types de jeux ?

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:46:07

Je ne l´ai eu que très peu de temps XD !

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:47:12

Double Post: désolé !

J´aime tous les jeux avec une bonne trame scénarisitque et je n´attend pas d´un jeux un 15/20 pour l´acheter ! Par contre je hais les jeux de sports !

tomlink
tomlink
Niveau 46
21 mars 2007 à 16:49:47

"Une expérience vidéoludiques nouvelles, avec des graphismes plutôt beau, j´y tien, quand au niveau de jeux, je voudrais quelque chose d´accrocheur et long, avec une bonne histoire."

Okami, reflette bien cette phrase.

Tu as vu mon pseudo. Je suis un fan de Zelda. Mais force est de constater qu´Okami est un pur chef-d´oeuvre. Si tu ne l´a pas [zelda], je te le conseille vivement.

Pour la console, j´ai un peu la flemme de t´expliquer, mais un joueur de bon goût, sait laquelle prendre, du moins pour pas s´emmerder en 2007.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:53:08

Bon pour l´instant ça se passe entre la xbox 360 et la PS3. mais je tiens à te dire qu´il n´y a pas trop de différence avec ces deux console (a part le BR de la PS3).
Le problème c´est que la PS3 et la Xbox 360 c´est la même chose en quelques sortes. Il faut chercher plus loin, ce que tu aimerais faire avec ta console, les possibilités multimédia que tu aimerais avoir. Et surtout les jeux (exclus) qui tu aimerai jouer (c´est ça qui est déterminent)
Pour le moment y a un petit plus pour la PS3 grace à la sixaxis car en quelque sorte il y a une réel innovation par rapport à la xbox 360 qui reste assez classique (mais je tiens a dire que la sixaxis est une copie de la manette de microsoft sortie en 1999 et qui n´avait jamais été réellement exploité)

tomlink
tomlink
Niveau 46
21 mars 2007 à 17:10:55

Comme tu as déjà la Wii, ton choix se limite à 2 possibilités.

Afin de te donner mon avis le plus précis possible, j´ai une dizaine de questions précises :

(je précise que je n´ai pas d´a-priori, pour moi, toutes les machines ne sont que des supports, les jeux faisant la différence)

1-Lequel de ces 2 jeux veux-tu absolument ne pas rater ? Halo 3 ou MGS4 ? (si tant est que tu attends ces 2 jeux bien sûr).

2-Que choisis-tu entre un GT5 d´un côté, et de l´autre un pgr4 + Forza 2 + GTR ?

3-Pour toi, qu´est-ce qui s´annonce le mieux entre d´un côté, un FF 13 + White Knight Story, et de l´autre, un Blue Dragon + Lost Odyssey + Eternal Sonata + Mass Effect ?

4-Les vibrations sont-elles primordiales pour toi ?

5-As-tu l´intention de jouer online sur console ?
Si oui, répondre à cette question :

-Préfère-tu payer pour un service de qualité et des jeux avec exclu online, ou un service gratuit, mais pas tous les jeux online ?

6-Est-tu du genre à trainer dans un espace virtuel pour chater, jouer au billard, ou tout simplement, "tuer" le temps en te balladant dans un univers genre "seconde vie" ?

7-Quelle utilisation compte-tu faire de ta console ?
Exclusivement jeu ? ou lire de la musique ou des films ? (peut-tu quantifier en % ta répartition, suivant les différentes utilsations que tu en feras ?)

8-Est-tu du genre patient concernant les futures sorties sur une console ou pas ?

9-Est-tu friand de suites ou plutôt de nouvelles licences, qui si elles marchent, auront aussi des suites ?

10-As-tu une TV HD, et comptes-tu investir dans un des 2 formats haute-résolution ?

Voilà, y a surement d´autres questions mais là c´est déjà pas mal, pour être OBJECTIF.

On est là pour aider quelqu´un, pas pour troller...

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:11:05

Raaah J´hésite ! Quand a Okami ^^, je l´avais déjà vu, mais je voudrais du nouveaux, mais c´est vrai que sa a l´air génial ^^ ! Donnez moi des aides moins abstraites SVPPP !

tomlink
tomlink
Niveau 46
21 mars 2007 à 17:16:07

c´est du concret mes questions !

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:21:31

Je répond !

1) Metal gear solid 4: Guns of Patriot :coeur:

2) Gran turismo 5, je préfére la Simu !

3) Final Fantasy 13 et Dragon Quest :coeur: !

4) J´aime bien mais ce n´est pas primordial !

5) Ooooh que Oui...

6) Je préfére ne pas paié !! !

6²) Fraggééééééé !! !!!

7) 70% de jeux, 20% de films et 10% de musiques.

8) Non mais cela dépend si les jeux sortie son accrocheur.

9) Tant que c´est bon je joue !

10) Full HD a nawel !

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:27:42

sans hesiter la ps3 est pour toi d´accor avec moi tomlink?

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:33:40

?? ?

tomlink
tomlink
Niveau 46
21 mars 2007 à 17:33:56

Et bien tu vois plus clair alors, c´est la ps3 qu´il te faut.

Mais j´ai plusieurs choses à dire :

-GT 5 n´est pas vraiment une simu, c´est sony qui vends le jeu comme çà.

Penses-tu vraiment que s´appuyer sur les murs pour ne pas perdre de vitesse dans les virages (qui n´a pas fait çà dans un GT, surtout sur les ovales... :sarcastic: ) et avoir plus de faciliter à remporter certaines courses, (l´IA ne s´adonnant pas à ce genre de pratique), est REALISTE ?

(c´est un fan de GT qui le dit, puisque j´ai fini les 4 1ers à 100 % + le concept + le prologue).

-Dragon Quest 9 est sur DS. Pas d´épisode principal prévu sur ps3, et on peut penser que le 10 sera plutôt sur la Wii étant donné son succès au japon.

Et du dois te poser les questions suivantes :

1-As-tu des jeux qui te font envie sur ps3 au line-up ?

2-Préfère tu être impatient et prendre de suite une ps3 à 600 € sans hits, moins fiable, ou une ps3, à noel 2007-début 08, aux alentours des 450 €, avec des hits, et plus fiables (voire même en blanc qui sait ?) ?

_[zelda]_
_[zelda]_
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:09:51

Bah déjà je sais que dans la line-up y´a resistance en ligne qui me tiendra en haleine, y´a genji qu´à l´air terrible ( j´m´en fout des critike je fais toujours ma propre opinion ) a^rès je ne sais pas trop !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:12:11

mdr le mec il demande de pas troller alors qu´il troll lui meme

2-3h a la xbox

tu confond pas avec la gamecube ? :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)