CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVDRAMA le test de la PS3

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:04:33

Le pseudo ingénieur :hap:

Aucune crédibilité, surtout quand je vois que Obilivion est mieux sur ps3 que sur 360 :hap:

Onwed dit-on je crois bien :rire:

Ps: Pour la manette je la trouve tellement magnifique que je suis presque content de la retrouver :hap:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:05:51

"Ps: Pour la manette je la trouve tellement magnifique que je suis presque content de la retrouver"

On en a un bon là ! :lol:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:07:48

Endark_Slow Posté le 21 mars 2007 à 17:04:33
Le pseudo ingénieur

Aucune crédibilité, surtout quand je vois que Obilivion est mieux sur ps3 que sur 360

Onwed dit-on je crois bien

un tres bon même!! :rire:
rigolo! petite rappel! les différences sur ce jeu ne seront que dans la tête des gens! :rire:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:08:37

moi qui suis un joueur console avec 90% exclu a PES/WE la manette PlayStation, y a pas mieux.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:09:27

Incroyable vous etes :-p

J´ais dis que Obilivion était mieux pour contre dire ce que Mr boulet la haut disait: Que la ps3 était en gros problématique

Si elle était si problématique pk obilivion posséde quelques amélioration sur les textures, chargement ect ?

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:11:29

Aucune crédibilité, surtout quand je vois que Obilivion est mieux sur ps3 que sur 360 :hap:

Onwed dit-on je crois bien :rire:

:d) Apres un an et quelques y´avait interet peut etre non? :question:

Et avec en prime une installation sur le Disque dur et des données en double histoire de maintenir un download correct... C´est triste quand meme :hap:

Allez encore un peu d´arguments bidons... Les Fanboy Sony (dans le sens aveugle du terme bien sûr, y´en a qui savent garder un esprit critique quand même...) se font rare sur le forum GDC à force de se faire rétamer avec leur argu en carton :ok:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:14:34

allé va te renseigné un peu! aucune différence entre les versions!

Des images d´Oblivion sur PS3
Comme l´indique Bethesda, la version PS3 d´Oblivion est identique aux autres en termes de rendu.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:18:11

kerpatte54150 Posté le 21 mars 2007 à 17:14:34 allé va te renseigné un peu! aucune différence entre les versions!

C´est pour ca que Bethesda va proposer une maj pour offire ces nouvelles chose :hap: ??

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:24:08

Bah y´a quand meme eu une amélioration faut pas deconner au sinon ça ferait trop pitié quand même...

La profondeur de champs a été améliorée par rapport à la version 360.

Après 1 an heureusement quand meme... Bon evidemment on oublie le fait qu´il a fallu soulager le lecteur BR pour ça hein? :)

odis2you
odis2you
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:56:36
  • Banni_le_retour profil

* Posté le 21 mars 2007 à 17:02:52 avertir modérateur
* Endark_Slow :d) Oublie pas de demander un lecteur qui charge les jeux en moins de 40 secondes sans installation ou données en double :ok:

Ou alors un chip graphique qui handicape pas le CELL plus qu´autre chose... Ca je dois avouer que c´est dommage vu sa puissance (théorique)

Ou alors de modifier un peu le design de la manette célèbre pour les cloques engendrées...

Ou alors tout simlement de se creuser les meninges pour une fois et de pas copier ses concurrents pour un resultat qui finalement est en dessous de ces derniers

si tu parle du sixaxis copié sur la Wii faut souligner que plein de systeme du meme genre ont vu le jour dans le passé et de plein de marque differente donc stop avec tes argument en carton

si tu veux vraiment enfoncé la ps3 point de vue jeux suffit de dire RSX VS XENOS rsx=gforce7900
xenos=new generation ATI (futur concurente de la 8800gtx et futur nvidia,compatible directX10)

voila la ps3 est définitivement enfoncée sur ce point et c pas son cell qui va la sauver

mais bon elle sera quand meme monstrueuse
et perso je ne dirais pas non

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy