* Posté le 21 mars 2007 à 15:01:47 avertir modérateur
* oloman que des fanatiques comme vous ne pourrez jamais comprendre la est l´interet kojima passe des messages dans ces jeux au personne de decrypter sa change des jeux bourrin amerloque non
-----------------------------------
j´aime pas mgs et alors et dire que les jeux ricains c´est bourrins c´est cliché et aussi tres représentatif de la mentalité des pro-s comme bison qui éfface le topic après avoir craché sur les jeux 360... comme si les ricains c´est le diable..l´anti-américanisme primaire des pro-s et bien illustré avec leur haine contre billou.. mais ce qu´on remarque c´est que si t´as pas les même gout qu´eux tu est le diable américain ... un anti-s...
n´oubliez pas qui a chassé les japs quand ces derniers fricotaient avec l´allemagne... si vous croyez que l´industrie japonaise c´est tout blanc..détrompez vous...
alors je réitère j´aime pas mgs.. et je trouve plus de sagesse et d´intéligence sur fable...par exemple.. et après vous voulez nous faire idolatrer des jeux comme killzone qui scénaristiquement et sur beaucoup de point : véhicules, armes, map et loin d´halo....
je sais que les gouts et les couleurs ça se discute pas mais quand on voit des conneries tout les jours sur ce forum..il y a de quoi ce moquer de la majorité des pro-s heureusemnt certains sont moin bêtes et malgrès qu´ils aiment sony ...ils savent avant tout débattre et exposer un point de vue et encore mieux écouter celui des autres... ![]()
on met pas "que" apres "malgré" ![]()
^^Bien dit. :on:
que veux tu c´est comme ca ![]()
l´avis de certains on s´en passe tres facilement
"vive les clichés...."
Ma copine m´a toujours dit que je suis bon dans la photographie
![]()
* Posté le 21 mars 2007 à 15:21:16 avertir modérateur
* l´avis de certains on s´en passe tres facilement
oui stp ferme la au lieu de critiquer ceux qui n´aiment pas la meme choses que toi blaireau
"n´oubliez pas qui a chassé les japs quand ces derniers fricotaient avec l´allemagne... si vous croyez que l´industrie japonaise c´est tout blanc..détrompez vous... "
-------------------------------
Nan mais vraiment, vous mélangez tout. Comme si jeux video et Histoire ou 2nde Guerre mondiale pouvez se melanger dans la réalité...
Ca va pas hein. Un débat sur un jeu sans aucune importance nous menant a des sujets si graves...
Ca n´a rien de comparable
Ceci dit je suis d´accord avec toi oloman334 en ce qui concerne les pro sony.
votre inculture est affligeante depuis les jeux nes super nes des milier de bon jeu sur ps aussi la x-box arrive est vous voulez placer des jeux sans aucune stature qui on aucune envergure au rang de d´exemple a suivre ou comparatif vous oubliez deja les nombreuses annee de reference en matiere de jeu comme sa au oubliettes mgs est une reference dire que c´est pourri non mais que c´est pas son style oui
Ba quoi si j´ai envie d´être anti-américain et d´avoir la Wii et la PS3 comme consoles c´est mon choix !!
Ta vu grâce à l´anti-américanisme, l´Inde est obligé de rendre tous ses stocks de Xbox aux USA et
Microsft a annoncé qu´il annulait la mise en vente de sa console dans les pays suivants : Indonésie, Malaisie et Iran pour l´instant !!
Et dis toi que si dans certains pays on vend la xbox 360 et bien elle se vend très mal partout en Asie et je te rapelle que c´est plus de 35% du marché mondial surtout que les indiens et les chinois qui jouent aux jeux vidéos ça fait beaucoup donc voilà pourquoi la xbox 360 ne sera pas la console leader du marché !!
Tu verras dans 5 ans, elle ira loin ta xbox 360 sans les parts de marchés asiatiques !!
Vive la PS3 et la Wii !!
Oloman ta syntax est vraiment nul ![]()
Et oui c´est pour ça que j´ai fait maitrise d´arts plastique et ensuite de la communication....du web..php...flash...et le pire j´ai eu un bac L car je m´applique pas sur un forum ![]()
2 faast c´est toi qui va te faire ban a m´insulter ou le modo va bloquer le topic c´est ce que tu veut alors ton langage insultant tu te le gardes
* Posté le 21 mars 2007 à 15:26:59 avertir modérateur
* votre inculture est affligeante depuis les jeux nes super nes des milier de bon jeu sur ps aussi la x-box arrive est vous voulez placer des jeux sans aucune stature qui on aucune envergure au rang de d´exemple a suivre ou comparatif vous oubliez deja les nombreuses annee de reference en matiere de jeu comme sa au oubliettes mgs est une reference dire que c´est pourri non mais que c´est pas son style oui
------------------------------------
et alors référence ou pas j´aime pas....
on a découvert grace à toi les ultra conservateur du jeu vidéo ![]()
non je dit que l´on ne peut dire pourri unjeux qui est la refference pour comparer certains jeux ou assimiler certaines ressemblance sur le test d´autres jeu cite moi des jeux x-box pris pour ref y en a pas beaucoup alors on dit que s´est pas son style c´est tout
Oloman334 t´aime peut-etre pas les asiatiques mais en tout cas si ils auraient pas exister t´aurai bien été dans la merde pour l´informatique :
Le chiffre 0 à été inventé par les arabes et ce chiffre fait parti du système binaire pour l´informatique ...
De plus les japonais auraient aussi inventer d´autres choses pour les ordis et les consoles super nes et tout ?? A ton avis qui les a développés ??
* Posté le 21 mars 2007 à 15:34:47 avertir modérateur
* non je dit que l´on ne peut dire pourri unjeux qui est la refference pour comparer certains jeux ou assimiler certaines ressemblance sur le test d´autres jeu cite moi des jeux x-box pris pour ref y en a pas beaucoup alors on dit que s´est pas son style c´est tout
-------------------------------------
je dis pas pouriis je dis j´aime pas
-----------------------------------
BuBByDou qui dit que j´aime pas les asiatiques....au contraires j´ai fait mon entre en fac avec un dossier darts plastiques sur le thème du japon..... et j´économise pour un voyage d´un mois la bas....
c´était une manière de dénoncer l´américanisme primaire....
j´adore la culture asiatique.. ![]()
"Oloman334 t´aime peut-etre pas les asiatiques mais en tout cas si ils auraient pas exister t´aurai bien été dans la merde pour l´informatique :
Le chiffre 0 à été inventé par les arabes et ce chiffre fait parti du système binaire pour l´informatique ... "
Hey mec! Les Arabes sont les Arabes. Quel est le rapport avec le Japon ?
pardon c´est peut etre pas toi mais tout a l´heure y a un qui l´a qualifier de pourri sur un autre topic dommage pour un jeu de refference comme lui