CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la gueguerre!!

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:32:08

Voila, tout simplement marre de cette guerre inutile et ridicule opposant les pro-sony aux pro-microsoft.

Quel interêt?
Je n´en vois aucun, chacun ses goûts, chacun ses préférences.
Système capitaliste oblige, c´est la loi de la concurrence et surtout la loi du plus offrant (exclus par exemple).

Quel âge avez-vous pour tenir un tel discours minimaliste dénigrant l´une des deux consoles next-gen?
Je me pose la question.

Les forums de jeuxvideo.com n´ont jamais été réputés pour être adultes et sérieux, mais depuis quelques mois ça devient vraiment n´importe quoi.

J´ai une Xbox 360 et je n´acheterai pas de PS3, est-ce pour cela que je vais critiquer ouvertement la console concurrente? non.

Réflechissez sérieusement et conduisez vous comme des gens sensés.

J´ai souhaité faire ce topic pour avoir une idée du nombre de personnes qui comme moi trouve inutile ces sujets haineux pourissant nos forums.

Voila qu´en pensez vous?

Blackghost77
Blackghost77
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:45:00

Chui avec toi hackerclash..
marre des boulets et des gamins...
:gni:

djay38
djay38
Niveau 49
21 mars 2007 à 14:46:07

tt a fait daccord avec toi! garçon!
g la meme impression! en tt cas sa mempèchera pa dacheté la ps3 et de jouer (si g loccaz) a la 360! enfin bon.. on refai pa le monde!

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:56:27

Sache que l on est pleins a penser comme toi mais vois tu ce sont toujours les "lourdingues" qui post pour se battre et les autres un peu plus "intelligent" ne se sentent pas forcément dans l´obligation de répondre a des débats aussi pourris.

Moi perso, j´aime bien les débat basés sur des opinions et des arguments objectifs car j´aime bien l´environnement des jeux videos, il n´y a aucun interet a etre un pro quelque chose. Et comme beaucoup de joueurs, je suis pour que chaque constructeur s´en sorte bien pour avoir une multitude de jeux différents et interessants, et surtout pour que la concurence fasse descendre les prix.

Vu que je n´ai pas encore posté sur ce forum, j´ai quand même 2 ou 3 arguments à tenir pour ceux qui descendent la PS3 avant même qu´elle ne soit sortie :

-Le début de la PS2 était pas génial, peu (voir pas) de jeu interessant pendant 1 an, et aujourdui il n´y a même pas matière a débattre sur le fait de savoir qui a fait le plus de vente entre PS2, Gamecube, et Xbox.

-Sony vise le long terme... Il est certains que la PS3 finira par baisser de prix comme la fait la PS2, on pourra alors voir ses ventes, mais avouez que c´est comique de comparer les vente d´une console a 300 euros et une autre a 600...
Bref, peut etre que la PS3 ne plaira pas, mais il me semble IMPOSSIBLE d´en être sur aujourdui!

Et puis, je reste persuadé que ce qui fait la valeur d´une console, ce sont ses exclusivités. Les 3 consoles me semblent tres prometteuses à ce niveau la et la PS3 ne semble pas faire exception avec des jeux comme FF ou MGS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS