CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trois géants parlent !

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:17:20

Ca veut dire quoi " crosses" ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:18:40

Awnerd :d) Ben moi non plus...il faudrait qu´elle soit bien en dessous 300 € pour que je me la prenne et ça ça risque pas d´arriver ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:20:39

Au passage , Sony et le 1er a utilisé le Cell,qui est tout nouveau.
Qui selon eux , a de tres grande capacité.

Donc tu croi que pour une nouvelle technologie , ils vont la vendre pas cher?

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:21:06

Mistho Posté le 02 juin 2005 à 23:17:20
Ca veut dire quoi " crosses" ?

de tricher le monde.

Awnerd Ben moi non plus...il faudrait qu´elle soit bien en dessous 300 € pour que je me la prenne et ça ça risque pas d´arriver ^^

jvais attendre un an apres sa sortie pour ke le prix baisse et ke les " bugs" sur la console se fassent corriger. tu ferais mieu de faire comme moi.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:25:58

shigh
Posté le 02 juin 2005 à 22:33:59

" la game boy ayant proposé par exemple beaucoup de jeux inovant, beaucoup + que la ps2 oserais je dire"

:d) " pokemon" cettait inovant,meme si je déteste mais apres;pokemon bleu,pokemon rouge,pokemon jaune,argent,or,crystal,vert et tout...excuse moi mais la,sauf les cartouches de differente couleures et quelque pokemons qu´on trouvais dans l´un et pas dans l´autres obligant ses pauvres gamins a acheter toutes les versions,se n´ettait plus de l´inovation mais de l´arnaque a la façon de nintendo et qui et je trouve bien connue pour vendre les meme jeux et ou la seule inovation est que ses jeux ont subbi un lifting!

ils ont beaucoup fait de nouvelle choses c´est sur , mais de la a dire quils inovent a chaque fois...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:27:07

Oui j´attendrai même si ce sont pas forcément les " bugs" qui en seront la cause ^^

Cette technlogies coûtent bien plus chère à créer ( les études des ingénieurs les essais etc) qu´à développer puisqu´elle sera développée à grand échelle :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:29:01

Euh Pokemon ça a innové dans le Rouge et Bleu puis le reste c´est la même chose ( à peu de choses prés) ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:34:00

Logiquement , elle coutera aussi cher qu´un PC actuel dans 1an , donc pas 300e.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:38:31

Il faut jamais comparer une console à un PC :non:
Sinon la Xbox 360 coûtera trés chère aussi...non franchement faut pas faire ce genre de comparaison ^^

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:39:49

si nintendo se plante, je crois que ca sera la fin, si je px me permettre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:41:11

J´espère pas qu´ils vont se planter...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:41:14

Arf...

Moi je pense que au contrere , avec cette generation de consol ( Surpuissante , multimedia) , on peu les comparé a un PC.

D´ailleur , Micro dit eux meme que la Xbox360 est un PC de jeux.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:42:10

ouais, ca va se rapprocher,ds le fond.ils se lancent pas ds le monde du jeu, ils transfèrent leur pc ds les salons.a peu de choses près.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:43:09

nintendo s´en allait se planter mais ils se sont rendus conte qu´ils ne pouvaient pas concurencer contre des trop gros. alors, ils se sont mis a part. ils ne sont plus dans la meme concurence ke microsoft et sony. Prend la nintendo DS et la PSP par exemple, ce n´est pas la meme chose et les produits nintendo s´adressent pour une autre clientele.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:45:09

mais je crois que, regardez zelda wind waker au prochain qui va sortir, twinlight princess, ils font de leur mieu pour monter leurs licenses ds l´age.comme, parai que les jeux mario vont avoir du sang des fois.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:45:24

On peut les comparer en puissance mais pas en prix :non:
Les composants PC se vendent beaucoup à court terme puisqu´ils sont assez vite remplacés par un autre il faut donc assez vite faire des bénéfices d´où des prix de ventes plus élevés :)
Les consoles elles se vendent sur plusieurs années et finiront par ne plus couter grand chose à produire et là les bénéfices seront énormes

Ben Micro n´a pas tort puisqu´on pourra télécharger du contenu sur le net, ça fera un peu presque comme les jeux PC ou tu télécharges des patchs, des niveaux, des véhicules etc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:47:21

VeRSatiL

LOL , Nintendo reste tout simplement dans le monde des jeux video.
Et les jeux Video n´évolue pas que avec des super graph . La preuve , sa pouré meme les tué si le cout de developpement et trop élevé.

Pour la DS et la PSP, je suis interessé par les 2 , j´attend juste des jeux originaux sur PSP , car comme je l´ai die, ya pas que les graph.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:47:37

ca, je trouves que c´est la meilleurs chose de xbox live a par le multi.non mais, je trouves ca cool avoir un petit plus ds mon jeu.un véhicule que mes friends ont pas.comme splinter cell que j´ai téléchargé 2 maps

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:49:47

Mistho

Je die pas que la PS3 restera tjrs au meme prix, mais que sont se rapprochera a celui d´un PC actuel dans 1an.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:50:38

Oui Nintendo n´a rien d´autre que les JV pour exister ( et Pokemon ? ^^) du coup s´ils se plantent encore avec une console trés puissante ça va leur être fatal, d´où cette envie de ne pas faire de console trés puissante, mais ou là Iwata s´est un peu emballlé ^^

Mais internet sur les consoles next gen aucune d´entre elle n´en aura un de plus performant comme c´est le cas actuellement ( la ps2 a pour bon excuse d´être la moins puissante c´est plus difficile de faire un online complet)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive