CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trois géants parlent !

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:59

pardon ? ok avec plus de puissance, tu pourras mettre plus de polygoen, masi a koi ser un jeu fotoréaliste ? j´utilise les jeux vidéos pour quitter la réalitén pas pour la retrouver ! !!! ya un moment où il faut savoir dire STOP !
et réfléchi, développer des jeux va coùter beaucoup plus cher, et donc un jeu original va présenter beaucoup plus de risque ! ! imagine qu´un développeurs sorte un jeu innovant sur une plateforme comme la ps3, et qu´il fait un bide...et bien il va couler ! !! alor ke si il avait développé sur des supports beaucoup moins cher, il aurait trés bien pu continuer ! !!
nononon, je persiste : la puissance c la fin de l´innovation !

My friends were are fucked !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:51:45

Tu t´en fou des graphiques et tu joues que pour t´evader de la réaliter ? ? Ben va jouer a space invader mon grand, ya rien qui ressemble à sa...Et dsl mais moi avoir un GTA photo realiste et faire tout ce qu´on veut, sa serait le reve...Si les graphiques sont de plus en plus beau, sa n´empeche en rien l´immersion de la réalité...Regarde Killzone ou Motorzone qui semble purement genial ! Ta vue unreal 2007, presque photo réaliste et n´ayant rien a voir avec la réalité, à et puis va donc jouer a pong...

shigh
shigh
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:33:59

:d) Mistho

+ de puissance ne permet pas du tout + d´inovation, la preuve + les consoles son puissante et plus les jeux se ressemblent, plus le jeu est restreint et limité. la puissance empeche certes pas linovation mais elle ne le permet a elle seule en aucune mesure, la game boy ayant proposé par exemple beaucoup de jeux inovant, beaucoup + que la ps2 oserais je dire

shigh
shigh
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:37:34

:d)MaxTheWhite
mortal komba était a lepoque quasi photoraliste, street figter pas du tout... tu tes le + amusé au quel honetement ?

le gain de puissance comence a avoir un interet trés limité et il fau regretter que tou les constructeurs ne lai pa compris, et que certains jeux vont couté 80 euros

gunul
gunul
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:42:24

Je trouve Kuratagi très.......et l´autre n´est pas mieux....
Nintendo par contre la joue plus mature.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:46:44

Je veux dire par puissance pas l´apparence ( image) mais les possibilités offertes, va faire un GTA immense comme l´est GTA SA sur PS1 va
Va faire un jeu ou tu peux détruire les décors avec une impression réaliste à la Mercenaries sur PS1, je parle pas d´aspect graphique mais bien de la puissance même qui permet beaucoup plus de possibilités, on a encore rien vu sur les consoles next gen que voilà ça y est aucun jeu n´innove on va vanter une puissante qui servira à rien et bla bla bla etc
Evidament les innovations sont moins importantes qu´à une époque puisque énormément de choses ont été exploitées aujourd´hui on est + dans l´optimisation d´innovations existentes que dans de nouvelles innovations ( il y en aura ça c´est sûr)

Rien que l´ambiance de Killzone, se fera ressentir c´est pas sur les consoles actuelles que ça serait possible, il faut bien que les consoles évoluent sinon aucun des sensations de jeux ne pourra évoluer

Bref ne critiquez pas la puissance des consoles car sans elle c´est bien là que les innovations prendraient fin

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:47:03

Nintendo viennent de craquer, ils sont jaloux pcq´ils ne pourront jamais se permetrent d´avoir le meme budget ke sony et microsoft. Microsoft eux, ils se sont apperçu ke la sony est plus puissante ke prévue et tout le reste donc, eux aussi ils ont craqué. Quant à kutagari, il a un peu trop levé le ton selon moi en disant ke les autres consoles sont pauvres de puissance bref, il a comme insulté nintendo et microsoft. Il ambitionne un peu trop aussi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:48:46

Donc les 3 auraient mieux fait de se taire tu vois :-p

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:14

" Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens ( 300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens ( 75 euros). "

Lol, Kutaragi est vraiment démago... Evidemment qu´il y avait une différence de prix entre SNES et PS, étant donné que la SNES était presque en fin de vie!! Ca n´a rien a voir avec le prix de lancement des consoles!!
Quel crétin, mais quel crétin!

En+ , vue son discour , la PS3 vas surement etre a un prix pas possible...
Et qui vas se jeter dessu comme des couillons ? ??

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:46

ben dire la vérité mais d´une facon correcte pour ne pas insulté les compétiteurs. :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:48

Vu son discour ? Mais vous faites exprés ou quoi ?
Il fait simplement une comparaison ( un peu débile apparament) il ne veut pas forcément dire qu´elle coûtera la peau du cul :honte:

Réfléchissez un peu ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:59:39

de toutes facon tout ce ek je veux, c ma PS3 et je me fou de tout ce ki se passe en entreprise.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:59:47

Toi reflechi...

Si il dit ca , ca veu dir que ca pose pas de bleme si la consol a un prix élevé ( a cause de qui ? . ..) , donc la PS3 sera surement assé cher.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:01:25

SI il en conclue de cette façon , tu croi qu´il vas se gener a mettre la consol a prix pas possible?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:02:03

Tu n´as pas réfléchis comme je te l´ai dit...une console plus chère qu´une autre ça ne signifie pas une différence énorme, une Xbox 360 à 300 € et une PS3 à 350 € tu vois une énorme différence là dedans ? Ca fait bien une PS3 plus chère mais pas de beaucoup
Et c´est évidament en prenant en compte une sortie presque un an aprés la Xbox 360 qui coutera moins chère que la PS3 à sa sortie en europe c´est là qu´il voulait en venir ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:05:50

exactement :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:07:46

Toi ta pas bien lue mon gars , donc reflechi.

Ta vue sa comparaison?
PS a 300e contre une SNES a 75e .
C´est pas une grosse difference ca ? ?

Ils disent eux meme que leur PS3 est ( soidisant) bcp plus puissante que la Xbox360,comme l´etait la PS1 contre la SNES.

Enfaite , par rapport a la PS3 , il considaire la Xbox360 comme une SNES.

Donc selon ca conclusion , la PS3 sera bcp plus chere que ca.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:12:14

Il a seulement fait une comparaison avec la PS et SNES, il a jamais dit que l´écart serait le même mais simplement que le fait qu´elle coûte plus cher ( que ce soit peu ou beaucoup) n´avait pas influencé les acheteurs, de plus selon une new récente elle ne dépasserait pas les 40 000 yens ce qui ferait 300 € ( compte les taxes et tout et tu peux espérer 450 € au grand maximum)
Aprés si Microsoft vend sa console moins chère c´est soit qu´elle est moins puissante soit qu´ils s´en foutent de vendre à perte ( ils peuvent se le permettre avec le fric qu´ils ont^^)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:16:16

et avec les crosses qu´ils font :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:17:19

On verra , moi je m´en fout , c´est cler que je n´acheterais pas la consol dés sa sortie tfaçon alors..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)