CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LEs fanboy Xbox ignorant

liole30
liole30
Niveau 50
21 mars 2007 à 14:31:55

autant pour moi j´ai craqué mais vu que c´est toujours les memes sujets sur tous les forums

Mais ca n´enleve rien au fait que pour moi Bison est un modo pitoyable

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:32:31

tu sais -lien- c´est pas parceque on a une 360 qu´on a pas eu de play avant!
enfin perso MGS je m´en fiche, s´il sors sur 360 cela permettra à plus de monde a le posséder, et voila.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 14:32:34

:rire: :rire: :rire:

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:32:39

vampirio Posté le 21 mars 2007 à 14:30:35 c´est n´importe quoi ce topic.......

nous sommes tous inculte quelque part...toi qui venere mgs...dis moi d´ou vient le nom de snake ? d´ou kojima a t il pris les traits de son visage dans l´opus ps1 ? les references cinema du 2 par ex ?

Los angeles 200 machin. Vieux film ca.. GHETTO :fou:

James_lha
James_lha
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:33:00

lien- Posté le 21 mars 2007 à 14:29:02 nek_2k Posté le 21 mars 2007 à 14:28:23 franchement, gow tue, faut l´essayer aussi, c´est comme celui qui dit mgs c´est bidon alors qu´il ne la pas tester

gow a un gameplay d´enfer, et un live qui dechire!

GOW est un super jeu

mais loin de MGS4

:d) :oui: j´ai la eu la PS1 PS2 et now la 360 :noel: et MGS4 et LE jeu qui me fera acheter une ps3 enfin si il ne sort pas sur 360 :)

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:33:28

dreamconec Posté le 21 mars 2007 à 14:32:31 tu sais -lien- c´est pas parceque on a une 360 qu´on a pas eu de play avant!

tu m´apprends rien et a personne d ailleur lol.

"perso MGS je m´en fiche, s´il sors sur 360 cela permettra à plus de monde a le posséder, et voila."

ok/

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:34:59

:d) :d) :d)

MGS4 est pensé hard ps3 avant tout et si il sort sur 360 je pense qu´il vonr refaire tout le jeu pour la 360

donc qui dis meilleur version :cool:

un peut comme le 2 a l´époque avec son passage sur le tanker (pour ceux qui ont essayer les deux version savent de quoi je parle)

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:35:08

bah dans ces conditions vaut mieux acheter une xbox360 et une pstwo au lieu de cette ps3 qui est completement naze ^^
OUlA on va me dire "mais qu´elle argumentation" mais bon je pense que tout à été dit :noel:

samir94200
samir94200
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:35:37

vous faite chiez bison car il a raison bande de rageu vous connaissai pas mgs vous connaissai pas aller jouer a se que vous voulez aller mourir devant casser vous sur le forum 360 areter de squatter la ps3
moi chui ni pro-m ni pro nintendo ni pro ske tu veu jaime lees console kon d bon jeu nintendo pour mario ps3 pour les mgs et tout les bon gjeu dans le meme genre la xbox pour les jeux reseau et tou :dehors:

augus
augus
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:36:17

Dis moi donc ce que ton jeu a de si particulier, hormis le scénario.. en gros pourquoi tu prends ton pied pad en main ?

===>> je vais te le dire ce qu´il a de particulier , ses nombres incalculable d´idées innovante et original , des phases de jeux de memorable et d´une creativité sans pareille ,un jeux d´une richesse et d´une profondeur incroyable et ce chaque episode .

jouer a mgs c´est pas comme jouer a la pluspart des jeux , ca depasse ce cadre la , jouer a mgs ,c´est avant tout vivre une experience .
mais comme tout chef d´oeuvre , pour en profiter ,il faut jouer le jeux ,rentrer dans le jeux car c´est pas donner a tout le monde

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:36:21

]chris69[ Posté le 21 mars 2007 à 14:35:08 bah dans ces conditions vaut mieux acheter une xbox360 et une pstwo au lieu de cette ps3 qui est completement naze ^^

le clonw est sortie :rire:

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:36:57

augus fallait pas répondre laisse le dans sa vision :sleep:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:38:39

:nonnon: vous arrivez pas à vivre en paix ? et toi -lien- qu´est ce qui te prends de faire un topic sur ça ? Tu te doutais bien qu´ils allaient pas être content :sarcastic:
Si on veut arrêter cette guerre faudra commencer par arrêter de les provoquer non ?

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:38:40

mgs tien sur un blue ray j´ imagine sur le dvd de la 360 :malade: enfin y sera jamais sur 360 utopie quand tu nous tien

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 mars 2007 à 14:39:28

"il faut jouer le jeux ,rentrer dans le jeux car c´est pas donner a tout le monde"

Ca j´adore...Les philosophes du jeu video...Hého!Faut se réveiller!C´est pas du Montaigne non plus! ^^

liole30
liole30
Niveau 50
21 mars 2007 à 14:39:53

"vous voulez aller mourir devant casser vous sur le forum 360 areter de squatter la ps3"

Avori une console mais s´interesser aux autres, ca s´apelle avoir de l´ouverture d´esprit. Visiblement un concept qui t´es etranger

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:41:17

liole30 :d) alors elle est belle l´ouverture d´esprit :sarcastic: si c´est pour à chaque fois se faire insulter de moutons :hum:

-lien-
-lien-
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:41:51

HardcoreBillou Posté le 21 mars 2007 à 14:39:28 "il faut jouer le jeux ,rentrer dans le jeux car c´est pas donner a tout le monde"

Ca j´adore...Les philosophes du jeu video...Hého!Faut se réveiller!C´est pas du Montaigne non plus! ^^

il a entierement raison d´ailleur

n´importe quel joueur peut jouer a halo car il y´a rien a comprendre

mais mGS ce n´est pas la meme chose

d´ailleur le mgs2 avait était bcp moins facile d´accée que le 1

le 3 redore le truc.

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:42:28

:lo: lien...n´imp...los angeles 2000 machin ...inculte va

non et non : snake vient du personnage de Carpenter ( john ) de "escape from new york 1997"....d´ailleurs dans msg2 lorsque Snake se presente la 1ere fois vers Raven il lui donne le nom de ..snake pliestken ( le veritable nom du personnage joué par Kurt russel )..le scénario de mg reprend d´aileurs les grandes lignes de"escape from new york " ainsi que "invasion los angeles" du meme carpenter pour la fin de msg2....
pour le visage de l´acteur : il s´inspira de Christopher Walken dont kojima admire les traits caracteristiques.pour le corps il essaya de reproduire la plastique de Van Damne.....
on pourra aussi citer un peu de predator pour la cote de la tenue furtive....et des references il y en a tripouille.....
tiens vamp dans mgs2....inspire de "vampire" encore de carpenter....

sans oublier que mgs n´a pas debuter sur ps1...mais sur msx , et que la trame reprenait les lignes generales de ....rambo....

de rien

augus
augus
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:42:41

mais ils caricaturent ,c´est pas que le scenario est exeptionnel que le jeux n´a que ca, si les mgs sont reconnu , si les mgs sont si unique c´est avant tout grace a son gameplay innovant et revolutionnaire avec mgs1 et mgs2 ,un gameplay toujours d´une creativité etonnante

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube