CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII - Exclu en discussion

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:50:54

mince elle a un copain...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:51:50

Et un cerveau :peur:

^^

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:52:12

sinon comment on fais pour avoir un identifiant pour jouer online? parce que dans le topic sur les identifiants, ils veulent pas me repondre les égoistes, pour la peine je vais joue tout seul

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:52:49

ben ouais... si la ps3 était sortie un an avant la 360, on aurait certainement un phénomène inverse mais ce n´est pas le cas et c´est sony qui paye les erreurs de kutaragi !
perso, les exclu de sony me suffisent déjà amplement mais c´est clair que certaines exclu d´diteurs tiers ont également une très grande importance !

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:53:13

rastafire moi aussi j en ai un, hier en me curant les oreilles j en ai pris un bout

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:53:41

perso, je pense que si l´exclu n´était pas vraiment aussrée ou presque il n´en parlerait même pas !

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:54:47

moi j achete la PS3 rien que pour le lecteur blue ray( :rire: ) pour voir "vertige sans limite" un des rares films a etre sorti sur ce support ( qui plus est une vraie daube )

[Lia]
[Lia]
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:54:56

kratos ce que je trouve bizarre, c´est que ce genre d´info je l´ai trouver sur un journal local .. je ne comprends pas que les sites pro n´en parlent pas !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:54:57

kratos_01 Posté le 21 mars 2007 à 12:52:49 ben ouais... si la ps3 était sortie un an avant la 360, on aurait certainement un phénomène inverse mais ce n´est pas le cas et c´est sony qui paye les erreurs de kutaragi !

justement heuresement qu´il s´est pas barré celui la il n´avait plus qu´a signé l´exclu assassin creed et GTA 4 qu´on lui à proposé il à trop trainé voila le resultat je suis certain qu´il aurait perdu FF13 il aurait meme etait capable de perdre GT 5 :rire: mais avec le nouveau president on voit que la politique change de direction

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:55:33

Pour moi c´est plutôt l´inverse...

Si l´exclue était bien assurée justement il n´en parlerait pas du tout,tellement c´est évident pour tous le monde que FF13 est(?) exclu PS3.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:55:56

c´est complètement con de discuter de l´exclu de ff13 : tout le monde sait que c´est ff et mgs qui font décoller les ventes de chaque ps... faut pas s´etonner si ca se vend mal avant...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:56:52

rastafire Posté le 21 mars 2007 à 12:55:33 Pour moi c´est plutôt l´inverse...

Si l´exclue était bien assurée justement il n´en parlerait pas du tout,tellement c´est évident pour tous le monde que FF13 est(?) exclu PS3.

il peuvent aussi discuté des modalités comme la distribution du jeu que sony à toujours assuré sauf pour le X-2 ou c´etait electronic arts comme par hasard me direz vous ^^

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:57:31

et le blue ray? c du poulet? oui? qui a dit ca!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:58:11

Non non,là il ne s´agit pas de "fignolage" de dernière minutes...

Il dit clairement que ca coûte tellement cher comme projet que pour l´exclue il va falloir s´accrocher^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:59:48

benmanu Posté le 21 mars 2007 à 12:55:56

c´est complètement con de discuter de l´exclu de ff13 : tout le monde sait que c´est ff et mgs qui font décoller les ventes de chaque ps... faut pas s´etonner si ca se vend mal avant...

Ok,donc en fait le bide actuel de la PS3 est tout à fait normal...? :sarcastic:

D´ailleurs si je suis ton raisonnement la PS3 fera un gros bide en europe également le temps que MGS4 et FF13 débarquent c´est ca? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:00:14

Récapitulons:

1) Sony avoue ne pas être sur d´avoir l´exclu FF13

2) Square annonce vouloir s´orienter vers du multi plateforme pour augmenter sa rentabilité

3)Le chef de projet de square annonce qu´il pourra facillement faire tourner ff13 sur 360 (FF13 dont le moteur graphique utilisé est le même que celui de gears of war... jeu de la 360)

A vous de voir...

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:01:02

ca sert a quoi l onglet "alerte email" en bleu en bas a gauche?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:02:10

pour le 3) tu te plantes, c´est sakaguchi (qui n´est plus chez square enix) qui suppose que FF XIII pourrait sortir sur 360, square enix n´a rien dit là dessus !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:04:31

ECNIV84 Posté le 21 mars 2007 à 13:00:14 Récapitulons:

:d) Sony avoue ne pas être sur d´avoir l´exclu FF13

ou ta lu ca toi :hum:

:d) Square annonce vouloir s´orienter vers du multi plateforme pour augmenter sa rentabilité

oui cristal chronicles pour la wii et un truc online pour la 360 et le pc

:d) Le chef de projet de square annonce qu´il pourra facillement faire tourner ff13 sur 360 (FF13 dont le moteur graphique utilisé est le même que celui de gears of war... jeu de la 360)

- c´est la le chef de projet de square il à etait viré y´a une plombe il travaille chez microsoft maintenant

- c´est tout sauf L´UE 3 qui est utilisé pour FF 13 c´est le white engine quand il dit open platefrom ca veut pas dire qu´elle peut etre porté sur d´autre machine ca veut dire qu´il peut etre utilisé sur d´autre jeu c´est tout à fait different :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:05:24

Mdr!

Rien que le fait de discuter de l´exclusivité de FF13,dont on nous rebat les oreilles depuis deux ans et qui est un pillier de la PS3,c´est énorme!^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS