CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diminution de prix des TV HD ... quand?

tundra
tundra
Niveau 6
21 mars 2007 à 10:52:56

D´après vous, quand pourrons-nous profiter de quelques diminutions des prix des TV HD? On en parle beaucoup.
Pour septembre, c´est possible une baisse de 30% sur ce type de TV?

:merci:

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 10:54:05

Ils ont déjà pas mal baissé ces derniers temps, 30% de moins en septembre ca m´étonnerait un petit peu mais pourquoi pas avec la démocratisation des modèles full hD :-)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 mars 2007 à 10:59:04

+1 pour ExperienZ!

J´ai acheté ma télé 1500€ début décembre, elle est déjà dans les 1000€...

korrigan1979
korrigan1979
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:59:56

hummm... perso je pencherais plutot sur un ptit 5 ou 7% pour le moment et peut etre 12 ou 15 pour les fetes mais ne te fait pas trop d´illusion tout de meme le marcher est en train d´eclore, le prix des composant diminue petit a petit (vu la demande) mais les tv full hd ne fond pas encore l´unanimiter aupres des consomateurs (qui preferent se rabattrent plutot sur du hd ready moins honereux que sur du full hd alors que pour le moment pour profiter pleinement du full hd ben... apart la 360 et la ps3 .... ) sur ce bien le bonjour a toi ;) :ok:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:05:31

a noel

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:08:22

Si tu n´es pas pressé patiente jusqu´à la fin de l´année. Les écrans HD ready vont baisser parce que les full-hd arrivent à grand pas.

Désormais dans les salons et réunions de prof sur le numérique et la HD on ne parle que de full hd.

Et deja à noel 2006, il y a avait des écrans full hd en promo à la fnac. Ils étaient encore cher mais la promo était là.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:19:09

en faite ce serait plutôt le contraire... la forte demande de dalle LCD fait que leur prix à tendance à grimper donc les TV LCD seront de plus en plus chére...

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:21:17

Le prix grimpe quand la demande augmente seulement si ils ont des difficultés à en fabriquer, sinon au contraire ca rentabilise bien les chaines et compagnie et le prix baisse.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:23:43

Il y a trop de demande pour des dalles et il ny à que trois ou quatre Usine qui les fabrique.

Donc une rupture de stock des dalles est annoncé pour 2008

Bref si vous voulez acheter une TV HD c´est maintenant car en 2008 les prix vont flambé

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:25:19

Mouais pour ma part je n´y crois pas trop, de toute facon je veux une Full HD, pas une HD ready, donc j´attends une baisse de prix et surtout que les Full HD progressent.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:27:33

ben dit toi que la marché de la TV plasma/LCD à explosé depuis un an...

Avant les dalles fabriqué suffisait à fournir tout le monde mais maintenant tu a une demande en dalle 8 fois plus forte que ne peuvent en fabriqué certaine usine...

Bref les stock s´épuise et donc soit on ouvre de nouvelle usine soit le prix par dalle flambe car ce qui est rare est cher

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:31:37

LEs écrans SED arrivent bientôt.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:32:57

Ca fait déjà deux ans qu´on le dit et on les voie toujours pas ces fameux écran SED

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:33:01

Non pour le moment les écrans SED y a plus, Canon a perdu la license.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:36:47

"Bref les stock s´épuise et donc soit on ouvre de nouvelle usine soit le prix par dalle flambe car ce qui est rare est cher"

tu devrais te documenter un peu... aucune penurie ni de flambée de prix n´aura lieu.
recherche un peu sur le net au lieu d´affirmer de telles sottises.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:40:41

et canon a pas perdu la license... c juste que s´etant allié a toshiba..Ce dernier ne pouvait jouir de cette license d´ou le recours en justice de Nano-Proprietary..canon detient tjrs la license....

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:42:27

Je n´ai peut etre pas employé le bon mot si ca peut te fait plaisir, le resultat est le meme, après tant de retard le SED est pour le moment suspendu, et les LCD ont fait tant de progrès que ca devient de moins en moins interressant des les attendre.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:45:38

bah ca c clair...c le duke nukem de l´image... ceci dit les ecran existe bel et bien...canon avait organise un show a la defense je crois..
mais ac les poursuites encourus ils ne peuvent l´exploiter...

experienz> m´excuse si je suis tatillon, mais cet endroit etant rempli de gens limite cerebralement tenant pr verite le premier truc ecrit correctement, on en arrive vite au gd n´importe quoi... la theorie de la deformation..un type a dit a un autre qui lui a dit...etc

toto132b
toto132b
Niveau 8
21 mars 2007 à 11:46:15

j´ai acheter une TV plasma 107cm HD ready 1000€ je pense que c´est pas mal deja

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:47:21

Oui c´est ca il y avait eu une demo il y a plus d´un an je crois, c´etait très impressionant!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy