CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST: Motorstorm met la PS3 dans la boue

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:00:17

moi je suis 100% en accors avec la conclusion de JV.com:
"Retenez trois choses : l´animation sensationnelle, la meilleure IA jamais vue dans un jeu de courses et un contenu ridicule."

15/20 je trouve cette note objective.
une note plombé par le 10/20 en contenu,sans quoi....

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:01:53

Oui 10/20 ca parait bien sévère.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:11:56

le 10/20 en durée devie est légitime,le contenu est vraiment maigre.
les MAJ(gratuite et payante) d´evolution studios devrait arranger un peu la chose.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:21:30

Ou ils sont ou les 18/20 de resistance,motorstorm et genji :rire:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:25:06

attend les MAJ de motorstorm et la il ne sera plus plombé par un 10/20 en durée de vie.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:26:46

Oui mais il faudra payer pour ce contenu, et si ca fait comme pour certains jeux 360, à savoir du contenu trois mois après la sortie, ca sert à rien!

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:30:48

Ben si ca sert! ca fait que dans 3 mois moto sera peut etre le jeu le plus vendu tout simplement! car a ce moment la il vaudra un 17 sur 20! Par sa durée de vie et par son prix.. Car il pourra le trouver a 45 euros..

Le prix des add est pas cher 1 euros c pas la mort pour avoir un vrai jeu..les jeux 360 coutaient 70 euros au line up et en plus on doit payler le live.. La nonseulement on payle jeu neuf a sa sortie que 60 euros, voire moins cher encore! et en plus le live est gratuit... donc payer 5 euros en plus c pas la mort si le jeu en vaut la peine, et c le cas vu l´IA et le plaisir de jouer.

Mais bref, je sais que c pas le topic, mais quels jeux vous prendriez alors? que pensez vous de def jam? il a l´air bien fait

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:32:11

le raisonnement foireux.Putin mais vraiment vous etes graves.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:34:41

Justement je l´ai connu sur 360 ce probleme, lamajorité des gens achetent le jeu à sa sortie, la majorité des gens sont sur le online dans la fenetre de sortie, 4 mois après tu es déjà passé à autre chose et le online se vide! Non un jeu faut qu´il soit un minimum complet dès le départ sinon ca ne vaut pas le coup.

Un conseil mefie toi de def jam, je l´ai testé ca n´a plus rien à voir avec les precedents, regarde les tests il se fait un peu descendre :ok:

En jeu je prendrais Virtua fighter 5 et motorstorm si il etait plus complet, mais je vais attendre quelques mois la.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:36:04

"Le prix des add est pas cher 1 euros c pas la mort pour avoir un vrai jeu"

Les add ons ne sont pas à un euro! Tout ce qui est contenu commence à PARTIR d´un euro, rien qu´une chanson de singstar en vaut déjà 2.15 euros! Un euro ce sera des trucs de personnalisation d´interface surement ou des vetements pour le pshome.

Nogsferatis
Nogsferatis
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:42:29

Suis-je le seul a trouver qu´il y a qq chose qui cloche dans leur cote ?
Je reprend

Graphisme 5/5
Jouabilité 2.5/5
Interet 2/5

Donc si´on fait le calcul cela fait 9.5/15 ce qui mis sur 5 fait 3/5 un peu plus. Et ils donnent 2.5/5 ...

Enfin voila cela change pas le monde car on aime ou on aime pas motorstorm, mais c´est juste que c´est un peu a la mode de critiquer a tous vas.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:44:24

Oui mais ce que je voulais dire c´est que au maximum ca depassera pas le prix d´un jeu 360 neuf, soit 70 euros. Surtotu encore une fois yen a quand meme pas mal qui achetent les jeux d´occasions et dans 3 mois le prix aura baisser. Mais moi je pense pas que ca me derangerait de jouer un jeu que en live, tous les pes j´ai jamais fait la ligue master, d´ailleur le dernier en avait pas sur 360, et pourtant j´y jouait encore ya 3 semaines sur 360 en live ou avec des pots. Motorstom ca mefera pareil je pense, car encore une fois je suis pas un fan de jeux de course en general. Donc je demande pas des tonne de voitures ou circuits ou mode de jeux.

Mais bon faut voir. Le prob c´est que faut bien prendre un jeu avec la console..et vu ce qui est proposé je pense que le choix est pasridicule quand meme, avec resistance. Et pourtant c meme pas les mieux notés.

Virtua j´aurai aimé le prendre mais j´ai pas connu les autres opus, donc comem c dit dans le test, je vais rien capter au jeu, c´est plus pour les habitués ou les experts je crois.

Ya quoi de bien? formula one t´en a pensé quoi? il a l´air pas mal. Et ya un jeu de boxe je crois, il en vaut le coup ou pas?je prends resistance quoi qui arrive mais j´aurai aimé un 2 eme

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:54:08

Petite rectification : dans les jeux 360 tu en as de 60 à 70 euros!
Par exemple, PGR 3 à sortie coutait 59 euros et non 70 comme tu le prétends! Des jeux comme Dynasty Warriors 5 ou Table Tennis coutaient 40 euros NEUF!
Et la PS3 aussi a des jeux entre 60 à 70 euros!
Voilà un point que je oulais préciser.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:54:38

Les jeux edités par microsoft, comme les jeux edités par sony sont à 60 euros, les autres à 70 euros et ce sur PS3 comme sur 360, tu savais pas?!

Virtua tennis 3 est bien moins bon que les deux precedents, par contre il est super facile d´accès c´est un jeu d´arcade.

Formula one ne m´attire pas parceque je n´aime pas ce genre de jeux, par contre il a l´air très correct et a un online pas mal apparement, pourtant il a pas des notes extraordinaires, je sais pas pourquoi j´ai pas lu les tests pour celui ci.

Fight night oui ca c´est un bon jeu de boxe et il est magnifique!

Resistance ne me tente pas parcequ´on peut lire partout qu´il est reussi mais trop classique pour ceux qui ont joué à pas mal de FPS, et c´est mon cas, par contre il est dit partout que c´est une valeur sure!

greg38g2n
greg38g2n
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:56:56

perso jai pas tout lu mes ca me decoit un peu car je pensez prendre ce jeu avec la consol ca vo le coup ou pa?

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:00:13

Ben je savais pour la ps3 mais pas pour la 360.. J´ai vu aucun jeu a 60 euros en fait.. J´ai du acheter que des jeux non microsoft . Ya quoi comme jeux fait par M? Resistance je le prends, car a part gears of war niveau fps j´y joue rarement.

virtua tennis je le sens pas

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:00:32

Si je davis me prendre la PS3 et que je n´avais pas de 360, je me prendrais Resistance (que j´ai essayé) et j´attendrai la sortie d´Oblivion et de Rainbow Six Vegas (bah voui je les ai sur 360 et je peux vous dire qu´ils sont excellents!). Enfin ce n´est qu´un conseil! Et pour ceux qui ont accés au live PS3, n´oubliez pas de téléchargez GT HD gratuitement, ca fait un jeu en plus gratos!

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:01:56

De ceux que j´ai moi y a PGR3, Kameo, DOA4, PDZ, doit y en avoir d´autres ca c´est les miens à 60 euros.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:02:28

GTHD n´est pas un jeu mais une démo.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:10:27

kameo je l´avais achete a sa sortie pourtant bizarre me souvenait pas qu´il etait qu´a 60, mais sinon les autres j´en avait aucun lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast