CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST: Motorstorm met la PS3 dans la boue

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:19:31

Oui oui sérieux regarde la :

"Enfin, différents contenus téléchargeables devraient également faire leur apparition (circuits, véhicules et mode multijoueur pour MotorStorm, chanson pour SingStar, visuels, etc.), leurs prix, à partir de 0,99 euro, variant en fonction de l´importance du contenu proposé."

http://www.jeuvideo.fr/prix-jeux-sony-playstation-actu-70266.html

montana1360 > tu es traumatisé par la 360 ou quoi?

montana1360
montana1360
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:22:07

non jai mal au crane de lire tt le temps les meme topic ici la ps3 cest nul tt les devs la lache mal motorstorm met la ps3 dans la boue

jadore la 360 surtout dead rising qui meclate pas mal ca realise mon fantasme de heros qui defonce la geule des zombie

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:22:23

Le principal défaut pour moi c´est plutôt la vitesse...

Sinon le online devrait pouvoir considérablement allonger la durée de vie.
(jeu inutile en solo,sauf pour s´entrainer)

Par contre les modes onlines "payants",ils se foutent de la gueule de qui :question: :hum:

raskolnikov13
raskolnikov13
Niveau 5
21 mars 2007 à 11:22:41

CA c´est quand meme bien d´avoir du contenu en plus a telecharger mais bon c´est un peu ce foutre de notre gueule de le faire payant. Il aurait pu finir leur jeu cela aurait evité de telecharger. Mais bon on va pas trop se plaindre

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:23:53
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 11:22:07 avertir modérateur
  3. non jai mal au crane de lire tt le temps les meme topic ici la ps3 cest nul tt les devs la lache mal motorstorm met la ps3 dans la boue

Mais ca n´est qu´un test d´un jeu qui sera oublié dans six mois! Quand tu as lu le test de jeuxvideo.com ca t´a fait mal à la tete?!

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:26:43

Alan_Wake Posté le 21 mars 2007 à 11:13:59 Le jeu est joli mais vide.
Vous vous attendiez à quoi? 17/20?
Il est pas fini comme jeu, il aurait pu bénéficier de plus de temps de dev. histoire d´étoffer le contenu mais ce n´est pas le cas.
Et vu le prix a payer pour jouer à Motorstorm (660€) mais ça c´est une autre histoire.

oui mes tu prend lextreme la faut bien lacheter la console sinon mortorstorm marche pas tt seul

on pourrait faire pareille avec la 360

:d) Oui mais faut arrêter de tout ramener à la 360 par frustration aussi. J´ai pas parlé de la 360 là, j´ai juste dit que Motorstorm est un jeu vide (c´est le cas).
La 360 puisqu´on doit en parler, elle aussi au lineup avait PGR3 qui comme Motorstorm, était jolie mais assez vide car pas finis. Ca lui a donné un 16/20 sur JV.COM (le online etait très complet par contre).

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:26:50

merci j´avais pas vu !
ba je sais pas ce que je vais acheter maintenant !
meme si mon jeu preferé reste motorstorm lol!
j´ai testé les autres jeux pour me permettre de dire ca et genji et resistance me plaisent aussi mais bon je vais y reflechir !
par contre je voulais demander si vous conaisser a peut pret la durée de vie de genji 2 car dans les test que j´ai pu lire je ne vois pas en combiens de temps a peut pret on le termine merci beaucoup

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:29:45

Evite Genji il est très mal noté et ne ressemble pas au premier!

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:30:35

ba j´ai jouer a la version jap pendant pas mal de temps et moi il me plait bien lol

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:32:18

Bon ben c´est l´essentiel si il te plait, sinon non j´ai pas vu de choses concernant sa durée de vie, j´imagine que si elle était courte ils le diraient.

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:33:07

ok merci :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:50:49

Je comprends.. montana je crois? C´est vra i que a chaque fois que je viens sur ce forum la ps3 se fait démonter! Limite on nous prends pour des pigeons de l´avoir acheté! Motorstom a mon avis online doit pas mal dechiré. C´est comme sur pc, meme sur 360, combien de jeux valent que d´alle en solo? C´est des jeux fait pour le line. Meme pes6 c dire.

Motorstom moi je sais qu´il me conviendrait. Maintenant j´hesite aussi a le prendre a 60 euros, meme si c deja 10 euros de moins que les jeux 360..Car moi ca serait surtout pour jouer de temps en temps me divertir, pas pour y jouer des heures et des heures, donc limite la démo peut me suffir a ce niveau la.

Je compare toujours a la 360 puisque tout le monde dit que la 360 bat la ps3, qui va etre de la boue et ratée, je pense qu´on oubli beaucoup de choses: le plaisir du jeu.

J´ai testé motorstom et c´est lui qui m´a donné envi d´acheter la ps3..ca peut paraitre ouf, mais j´avais la 360 et je l´ai revendu direct, car a part 2 jeux elle m´amusait pas la 360 j´accrochais pas. Meme un jeu comme gears of war, je crois que je vais davantage apprecier resistance meme en coop, et meme s´il est moins beau. Question de style. Virtua fighting je crois pas qu´il est sur 360, et ya pleins de jeux ps3 qui seront pas sur 360, et si ces jeux c´est ceux que vous preferes ben ...

Sinon on juge la console a sa sortie, mais on oublie de dire que dans un an de tres bon jeux sortiront et depasseront ceux de la 360.. La 360 ca fait 1 an qu´elle est la et des jeux comem resistance, moto, formula one sont note de 15 a 16 sur 20, presque autant que le line up 360.. des notes plsu que correctes comparé aux jeux 360. Ce qui est noté c´est le contenu, pas la jouabilité, pas si c´est fun ou non, si yavait plus de mode moto serait largement devant bcp de jeux 360.

Enfin, ou oubli aussi de dire que l´IA de ce jeu est une revolution et une reference dans le domaine.. C´est le premier jeu toute consoles confondues avec une IA aussi irréprochable. Et ca dans le plaisir du jeu ca joue bcp.

Apres ceux qui hesitent, regardez formula one qui sort en meme temps et qui est tres tres bien aussi.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:55:44

Quand on parle de diversité, je voudrais juste rappeler que les jeux de course arcade ont rarement plus de 15 véhicules et 15 circuits...

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 mars 2007 à 11:59:29

"Sans doute le jeu de courses le plus impressionnant graphiquement de ce que l’on peut connaître."

Faut faire un tour sur PC avec une configuration correct et vous verrez ce qu´est reellement de beaux graphismes en simulation auto.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:01:44

En meme temps as tu vraiment testé motorstorm avant de comaparer ? Parcequ´on part sdouvent avec des a priori... Moi aussi je pensais que sur pc les jeux etaient forcement plus bo avec une carte au top, et en fait c´est faux, il semble que deja pas mal de jeux etaient plus bo sur console que sur pc a meme date de sortie.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:03:04

Oui enfin de toute facon impressionant graphiquement ou pas, le jeu reste vide de contenu, c´est son plus gros probleme ca.

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:26:07

C´est un probleme pour toi pas pour moi. Personnellement je suis pas un grand joueur de course, donc je m´en fout des mode de jeux, la seule chose qui m´interesse c´est le defi, et gagner la course, et vu que l´ia est excelent a chaque fosi c un challenge. De plus, ce jeu ca sera surtout pour jouer en multi du coup c pareil les mode de jeux je m´en tape.

Enfin, par comparaison a un jeu 360 que j´avais et qui ne lm´a pas decu, c´est pes6! pareil aucun mode de jeu, jeu baclé! mais avec une tres bonne jouabilité! il m´a fallu un an avant de maitriser tout l´aspect tecnhique et j´y joue que en multi ou avec un pot.. Et ca m´a suffi.

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:45:15

Oui c´est un probleme pour moi de depenser 400 francs dans un jeu ou il y a 8 vehicules differents et 6 courses.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:53:05

il y a plus que 8 vehicules

moi personellement je ne l acheterait pas tout de suite et attendrait de voir le contenu des MAJ pasque je trouve que le nombre de course est trop limiter et pas de mode multi offline sa me derenge aussi

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:56:09

C´etait une facon de parler pour dire que le mec dit que les vehicules sont quasiment tous les memes en differentes peintures, partout on peut lire que le jeu manque cruellement de contenu, j´ai déjà donné dans ce genre de jeu alors pour moi ce sera d´occasion, je ne participe plus à ce système qui consiste à vendre des jeux 60 ou 70 euros alors qu´il n´y a rien dedans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2