Ben le cinoche à 8 € c´est ce qu´on paye chez nous au nouveau cinema qui a ouvert. Maintenant tout le monde sait qu´en Alsace en est un peu a part..
Et depuis le temps qui j´y était plus, je croit que le dernier devait être Titanic, alors tu peut voir.
Tu parle comme si tu avait 35/40 ans, alors qu´on à visiblement le même âge. Peut-etre que dans 10 ans j´aurais une autre approche de la chose, je sait pas, pour le moment j´aime mon mode de vie et je suis bien comme ca. Nan, ce qui va me faire changer, et ca c´est une certitude, c´est quand je vait m´installer avec ma nana. Là c´est elle qui mettra le hola. Et bon, moi à mon âge je sait encore ce qui est bien et pas bien, à 14 nan, on sait que dalle, les parents sont là pour serrer la vis, si une mère acheter à son rejeton de 14 ans une Bravia à 2500 €, faut pas jeter la faute sur la surconsomation, la publiciter et le media, c´est la mère qu´il faut sermonner et lui faire comprendre que c´est pas comme ca qu´elle va habituer sont gamin à la loi de la jungle.