CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reprise du debat sur les tv hd

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 02:40:28

Nan mais attend, si je m´équipe c´est pas pour voir le dernier Taxi en HD quoi, je m´en fou.
C´est ce que j´ai dit avant, les gens qui ne sont pas interesser ne comprennent pas. Je suis un passioner, voilà tout, si toi rien ne te passione, eh ben je sait pas , fait toi suivre...
Je passe mon temps à expliquer à tout le monde pourquoi je suis passioner par le Home Ciné, mais les gens restent là comme des cons, en disant comme toi, "tu gaspille ton fric".
Va faire un tour sur un forum HC tu en trouvera plein des gars comme moi.

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:40:55

on va dire que tu fait tournée l´economie pour etre gentil

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:41:57

pourquoi
je vois pas le rapport entre la passion et le fait de depnsé grave comme tu le fait

tu es fan du materiel ou du contenu ?

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:43:17

t´a logique est emme dangereuse pour toi .le jour ou ta moins de fric une crise economique ou je sais aps quoi

tu va devenir dingue

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 02:44:23

Il y a des gens qui se contentent de chose toutes connes, je respecte ca, moi non, j´aime avoir tu matos high tech autour de moi, j´aime m´en prendre plein la tronche quand je ragarde un film.
Et franchement, le cinema, payer 8 € pour voir un film qui est déjà sorti aux US, et de toute facon avec les glands et les wesh-wesh qu´il y a des les cinoche tu vera rien du film, ben je préfère le voir chez moi, devant mon install, tout seul, pour apprecier le film au maximum.

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:45:03

t´es limite dans un cas de dependance de besoin
j´aime pas trop cette idée de technologie et de consomation c apousse les gens vers le bizness intensif et c´est pas bon

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 02:46:24

Nan mais je suis quand même pas accro hein, il faut pas me comparer à une acheteur compulsif, le jour ou je m´install c´est basta, de temps en temps un jeu ou un film et sait tout.
J´ai quand même un minimum la tête sur les épaules, heureusement, à 25 ans...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 02:48:06

Ben oui, je suis peut-etre client du besoin qui à été crée de toute piece par les grosse multi-nationales, mais je m´en porte pas plus mal actuelement et je n´emporte personne dans ma "folie", donc je voit pas ou est le problème.

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:51:43

nao
les wesh wesh vont pas voir les bon film et ya plein de seance suffit de choisir ses horrair et 8 euro je sais pas ou tu va mois je paye aps ca

moi j´aime bien les cinema .

mais bon chacun ses delire .
a 24 an tu as le temps tu verra dans quelque année quand tu y repensera tu trouvera toi meme que tu allait un peu loin mais c´est l´age qui veus ca .

c´est fout les loisir on prix une tel place avec la haute technologie que les depensent vont en grande parti dans ses domaine pourtant c´est pas ses domaine qui ont besoin de sfont d´investissement

c´est n´est pas un mal ens ois mais j´ai peur que les consequence devienne problematique
avant les gar comme toi c´etait minoritaire maintenat avec le marketing

meme le gamin de 14 an de famille modeste voudrait la meme chose

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:54:13

tu t´en porte pas plus aml .
tu s´est on s´est aps toujours si on va si bien que ca surtout qaund on a sa dose .
mais je te el dis la je suis critique
par ce que c´est un phenomene qu iprend trop d´empleur a mon gout .mais ca atoujours exister les gens comme toi et ca fiat aps de mal au contraire l´economie en a besoin .

mais franchement faut arreté d´en aprler d´en fair eun phenomene de mass comme le fait sony c´est pas bon

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:59:02

bon je te laisse c´etait sympa la discution
a+

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
21 mars 2007 à 03:00:46

Ben le cinoche à 8 € c´est ce qu´on paye chez nous au nouveau cinema qui a ouvert. Maintenant tout le monde sait qu´en Alsace en est un peu a part..
Et depuis le temps qui j´y était plus, je croit que le dernier devait être Titanic, alors tu peut voir.
Tu parle comme si tu avait 35/40 ans, alors qu´on à visiblement le même âge. Peut-etre que dans 10 ans j´aurais une autre approche de la chose, je sait pas, pour le moment j´aime mon mode de vie et je suis bien comme ca. Nan, ce qui va me faire changer, et ca c´est une certitude, c´est quand je vait m´installer avec ma nana. Là c´est elle qui mettra le hola. Et bon, moi à mon âge je sait encore ce qui est bien et pas bien, à 14 nan, on sait que dalle, les parents sont là pour serrer la vis, si une mère acheter à son rejeton de 14 ans une Bravia à 2500 €, faut pas jeter la faute sur la surconsomation, la publiciter et le media, c´est la mère qu´il faut sermonner et lui faire comprendre que c´est pas comme ca qu´elle va habituer sont gamin à la loi de la jungle.

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 03:11:58

tira leur aprlez au gosse de maintenant toi
ira pas jusqu´a la bravia
mais une tv hd pour ca chambre plsu la ps3

je te jure que ya des gosse qu iens ont capable et les parent "comme tu dis" mais les goss sont hard de chez hard aussi et ca ca vient des osny et ses groupe qui ont mis al gomme sur les gosse depuis quelque année

bon cette je taille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance