Bonjour,
J´habite a Bruxelles en Belgique et connaissant quelqu´un qui travaille dans la société Sonyca( celle qui fourni carrefour,cora,fnac etc..)
J´ai la chance d´avoir pu avoir aujourd´hui ma belle console avec un cable HDMI et les 2 jeux suivants : Motorstorm et Resistance. Grosse surprise : La console est ENORME. Perso ça ne me gene pas mais y´en a qui vont trouver cet argument pour chouchouter la bobox 360 mais elle a beau etre énorme autre grosse surprise : elle ne fait pas un bruit,rien du tout,nada.Et la bobox peut aller se cacher.L´online est tres simple a configurer et il y´a déjà quelque jeux complets dispos (tekken,lemmings,..) et bcp de démos aussi. Par contre je vous le dis de suite : c´est pas la grosse claque graphique. C´est pas super magnifique mais pour les jeux de premiere generation ils peuvent se mesurer a un ghost recon sur xbox.Sur ce je vais vous laisser en allant m´amuser avec cette merveille.Je vous souhaite tout le courage pour l´attente restante (2-3 jours). Si vous avez d´autre question sur la console ou les jeux : don_vinnie@hotmail.com