CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais lol!!!

egb
egb
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:05:19
  • nico_co profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:48:50 avertir modérateur
*
http://www.xbox-mag.net/u[...]6_MASSEFFECT_01.jpg

Stp evite de mettre des screen oversamplé merci...

egb
egb
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:12:11
  1. lapin-la-pine profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 23:00:44 avertir modérateur
  3. je vois aucun de ces jeux sur ps3 :ok:

sois pas deg :ok: (bien sur quelques uns comme fear quake 4 ou call of duty 2 sont sur pc mais ca reste exclues 360 quand meme )

la ps3 a une 40 aines d´exclues ( pour le moment niark ) dont une 15 aines ou une 20taines de bonnes ou excelentes
la 360 en a 70 (il me semble ) dont une bonne 50 taine de bonnes ou excelentes .

de toute

Tu sais pour une console qui es sortie ya plus d´1 an avoir si peux de jeux, ca fait legerement rire.

Et ensuite ton coup des 70 exclu avec +- 50 jeux bon excellent c ptdr !

Ckone
Ckone
Niveau 5
20 mars 2007 à 23:18:56

Mes chers ptits loups,

vous me faites bien rire, surtout les ´pro-M´. Nan mais serieux. Vous arretez pas de critiquer la ps3 comme des gamins, mais vous passez vos journées sur le forum ps3. Pourquoi ne pas jouer à votre chere console et arretez de nous casser le c***.

Le choix d´une console est quelque chose de subjectif. Moi perso j´ai une préférence pour la ps3. Question : keske ca change à vos pauvres ptites vies?

J´aime la ps3 parce que les jeux sont beaucoup plus divers que sur la 360. Je trouve les jeux sur la 360 bourrins, et le gameplay est rarement à la hauteur.

Vous arretez pas de faire les fières avec votre gears of war. Moi je l´ai testé, et c un des jeux les plus répétitif que je connaisse. On se cache, on tire, on se cache, on tire,... passionant.
Je peux toutefois comprendre que ca plaise à certains et je ne les traite pourtant pas de tt les noms.

Ca fait plus d´un an que la 360 est sur le marché, et pour moi il n´y a encore aucun jeux qui me poussera à l´acheter. Comme je l´ai dit plus haut, c que du bourrin, c tt.

La ps3 est faite pour les gens qui aiment les jeux qui ont une âme, un gameplay varié, une originalité, etc.
La 360 c pour les gens qui aiment bien se défouler sans trop réflechir. La preuve, vu vos réactions sur ce forum on se demande vraiment si ils vous arrivent de réfléchir. Ne vous faites pas mal hein. Et jsuis sur que vos reactions à venir prouveront que j´ai pas tout à fait tort sur ce point.

Sur ce...

samir94200
samir94200
Niveau 3
21 mars 2007 à 13:28:03

vous faites chier les pro-m moi jai la 360 je compte acheter la ps3 c pas vous qui aller nous en empecher a mon avis alors

DE 1 SPLINTER CELL 1 EST SUR PS2 JE Lai

DE 2 si vous dite viva pinata on sort au hasard et c´est bon parce que franchement et d´ailleur pour moi une VRAI EXCLU C MGS4 OU FF C´EST PAS viva pinata les 2 console SONT BIEN mais perso NE PaSSE A COTER dE SONY

Experienz
Experienz
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:30:11

Splinter cell PS2 fait pitié à coté de splinter cell 360, quand aux eclus c´est facile hein : halo3, bioshock, forza 2, fable 2, mass effect, cry on, lost odyssey, blu dragon, alan wake, gtr360, trusty bell, eternal sonata etc etc

samir94200
samir94200
Niveau 3
21 mars 2007 à 13:48:39

AURESEUMENT que sur 360 c mieu c une console next gen auho et finalement j´achete la dreamcast avecchance que les graphisme seront mieu que sur ps3 ou 360 VIVE LES OLD GAME -_-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable