CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et dire que j'ai réservé la ps3....

flamagan
flamagan
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:49:32

Ca fait 1 an que Sony nous rabache les oreilles avec sa console.

Moi je m´attendais à des graphismes de folie avec bonne jouabilité grace à la sinexis.

Résultat : des graphismes dans la moyenne des jeux 360 et une mannette supra légère qui n´est pas exploité.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:50:10

daredar :d) ce que tu n´arrives pas à comprendre c´est qu´il s´agit de jeux de lancements et par nature il s´agit plus d´une vitrine comme l´a si bien dit sinclair92 que de vrai jeux.
De plus il s´agit de jeux qui techniquement sont pas térrible à côté des bombes qui sont sorties sur Xbox 360. Compare Motorstorm à Forza 2 (je sais c´est pas tout à fait le même genre de jeux) bref là tu juges la console sur son line up et c´est ça qui est bête...

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:50:35

:ok: 3 6 0 :ok:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:08:02

idem, j´ai reserver motorstorm et resistance, et quand j´ai jouer dans mon magasin....................moaaazrf, quelle deception, j´ai fini motorstorm en solo en moins de 5 heures, et resistance m´a pris le choux en moins d´une heure, maintenant c´est vrai, il y a le multi, mais bon, 63 euros pour du multi, c´est pas le perou,j´hesite encore un peu, d´ici jeudi soir, bref, il y a aussi d´autre jeux ,mais je les prends sur 360, pour le live, et il y a aussi beaucoups de repport..............que faire.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:10:38

Riggs94 Posté le 20 mars 2007 à 20:50:10 daredar ce que tu n´arrives pas à comprendre c´est qu´il s´agit de jeux de lancements et par nature il s´agit plus d´une vitrine comme l´a si bien dit sinclair92 que de vrai jeux.
De plus il s´agit de jeux qui techniquement sont pas térrible à côté des bombes qui sont sorties sur Xbox 360. Compare Motorstorm à Forza 2 (je sais c´est pas tout à fait le même genre de jeux) bref là tu juges la console sur son line up et c´est ça qui est bête... ...............................

///////////////// wii, mais une console a 600 euros, ça fout les boulles. de plus le cable de recharge pour le pad ne mesure que 80 cm, donc pour jouer correctement en charge il faut en acheter un autre,+ le cable hdmi + 2 eme pad/.................... a ce compte la............

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:17:39

flamagan Posté le 20 mars 2007 à 20:49:32 Ca fait 1 an que Sony nous rabache les oreilles avec sa console.

Moi je m´attendais à des graphismes de folie avec bonne jouabilité grace à la sinexis.

Résultat : des graphismes dans la moyenne des jeux 360 et une mannette supra légère qui n´est pas exploité.

==> Pour la manette trop légère utilise la fonction rechercher du forum :-)))

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:23:46

PrOfRuStRe3 :d) oui d´un coup 600 € ça fait mal mais pour moi qui doit payer ma voiture (Clio 2.2 1.5 DCI Privilège) plus assurance (tout risque) plus mon téléphone portable (forfait 5h 3G et je fais souvent du hors forfait) plus la freebox plus mon PC que j´ai acheté à crédit. Plus les cadeaux, les sorties avec la copine...
J´ai réussis à m´organiser et avoir les 800 € pour la console...
Donc j´avoue que ça représente une certaines sommes masi c´est pas une excuses...

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:02:00

Voila je vien d ouvrir mon forum,petit a petit je mettrai des visage,stat et autre du jeux mais pour cele faudra s inscrir c est gratuit.

Pour vous donnez plus d info sur mon blog il y a des info sur le foot,les sports americain,le catch,les jeux video,tennis,rugby etc...

http://tousports.aceboard.fr/

daredar
daredar
Niveau 3
20 mars 2007 à 22:04:36

Je juge la console a son line up, c´est logique, puisque je l´achète le jour de la sortie. Dans 10 mois, avec les nouveaux jeux, mon jugement sera différent, mais le prix de la console certainement aussi...En résumé, la ps3 a du potentiel mais à ce jour il est largement sousexploité, c´est une grosse déseption et je pense pas etre le seul ds ce cas. Et je vous rappelle qu´elle est déjà sortie il y a 6 mois aux us et japon. Les bombes, elles arrivent quand ?? et je parle pas des dates annoncées mais des dates réelles...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:12:17

prend la pas, elle ne vaut plus grand chose! tourne toi vers la 360 :ok:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
20 mars 2007 à 22:15:42

va voir ma liste et ici c´est plein de gens qui veule nous vendre la 360

Sous forums
  • Gameboy Advance