En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Votre ID sur le NETWORK
yacine7
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:00:34
yacine7 ----------> yacine7
je joue a resistance
fornicator9999
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:07:50
mon psodo c´est:romu44
gt007
Niveau 11
23 mars 2007 à 19:09:29
moi c´est Tigre Rouge ou kujila ou jimmy77 vu que 2 compte ne marche pas :/
Horokrist
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:36:02
Changement svp.
Horokrist -> Horokrist-
j´ai paumé mon ancien mdp
viewtiful-joe
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:59:46
c´est quoi deja l´adresse du site officiel pour s´inscrire? please!!!!!!!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:04:27
J´ai un ami akira
niCORSEps3
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:40:44
akira repond moi quoi moi aussi jveux des amis sur ma superbe ps3 :>
Tidus66
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:49:09
Moi j´ai comme pseudo Snackes9, en attendant de trouver autre chose je garde celui la
Bozo57
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:16:58
Bozo57 Mosellan
st-barbarus
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:32:42
Comment on s´inscrit?
Shinji_Kj
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:36:21
Voilà le miens: Shinji_Kj
Mes jeux Online:
MototStorm
Resistance
yacine7
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:12:36
aidez moi svp, voila sur resistance pour jouer online, il me demande de telecharger une mise a jour du jeu, qui est obligatoire, mais des que je telecharge 30 %; ca me mets, "echec reseau" et je l ai fais au moins 5 fois, pourquoi ca marche pas?
Shinji_Kj
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:20:05
Verifie avec le test reseau dans parametre Yacine. Moi en tout cas sa fonctionne du feu de dieu lol^^
yacine7
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:22:51
ben mon reseau il marche, j ai telecharger le firmwre 1.6 je sais pas koi, j ai telecharger GTHD, des demos, mais ca bug au meme endroit pour resistance, faudrait que je reessaie?