mon id est gackt-desu
et ça veux dire quoi ?
Parceque là, je comprend vraiment pas, vos pseudos sont illisible, moi je vois un pseudo comme un surnom. Pas une successions de lettres.
=( J´hallucine quoi, mon pseudo a pas été retenu, c´est une honte ´
le mien ces greg38g2n
C´est pas comme ça qu´on fait, tu sait pas lire? ´
greg38g2n ---> greg38g2n, ne me remercie pas
^_^ =)
desolé je suis nouveau et merci
maisles mecs qui ont mis leur pseudo ici ont la ps3 et sont inscrit au network ?
le meme qu´ici
speed27 /speed27
fabnuz
darkwater067 ---> dark_water
mon pseudo play3 : BENOITXVI
mes jeu : motorstorm, f1 é fight night
@+
voila je me suis enfin enregistrermon pseudo kingof33
[usual-suspect] --> usual
john70300 --> jonathanlt
lilloua-VAdu59 lillois-VA59
je vous depuis ecrit ma PS3 dans mon salon avec mon HD
Petit CHANGEMENT pour moic´est plus Sebausore pour le momentmais Sebosaure
voilà
mon pseudo : arnaudu21jeux: f1
niCORSEps3 --> nicorock2b