1stgamer -> FirstGamer
Alexou57->Alexou57
fireboy69 ----> J3_LYON_69
moamed95 moamed95
[al_cube] > Snaden
qui a deja la ps3(marqher uniquement votre pseudo PS3 pour repondre)
Moi = Sunscorcher
remshart= remshart
KENPOKAN=KENPOKAN
Vagrant- ==> Karas-
Sirius_Star Sirius_Star
acethai => acethai
calou_58 ==> elopas
le même que pour la ps2 en ligne
feta83
Il y en a pas beaucoup qui ont des noms bien écrit, essayer les espaces et les majuscules au moins...
Sirius_Star, pourquoi pas Sirius Star
Rectification beberto972 ce n´est plus black-pearl mais beberto-972 donc beberto972 >> beberto-972
Beberto 972
C´est plus sympa ^^
TAG network balrogmorgothcompte gamertag balrogmorgothcomme ca pas de jaloux