Bonjour tout le monde,
j'aurai une faveur à demander à n'importe qui, pour rendre service j'aurai besoin que quelqu'un contacte un ami à moi sur ps3 ( je précise je n'ai plus de ps3 et sur internet je ne peut pas le contacter ainsi que téléphone ) qui s'appelle
URBAN-CHAOS-1985 de la part de GOODFELLA2892 ( il comprendra) , vous lui dites de me téléphoner (je sais c'est pas normal mais bon) ou de me contacter sur mon adresse email : jimmyconway2892@yahoo.fr
Et bien sur de me tenir au courant sur ce topic , je remercie quiconque pour ce service, je n'ai que de la gratitude à offrir, soyez sympa ca fait 2 mois que j'ai plus de nouvelle mais il m'a toujours dans ses amis donc voilà.
Merci