ID : ArmGunar
salut, le miens
ID: bendemetz
surtout sur call of duty modern warfare 2, uncharted 2 et killzone 2.
diablofighter
ID PSN: oOBlizzardOo
c'est des o, pas des zéros
diego999 --> TheXogoX
m73--> ID : jellygoose
ID:DiabloFighter
J'ai Super Street fighter IV,Gta IV(et BOGT/LAD) et Little Big Planet
ID: octoberthGT5,GRID,uncharted 2 et warhawk principalement
ID : ichigonokaizoku :D
Ce topic
ID/xavierlapara MW2-KILLZONE2-RESISTANCE 1 ET 2-ET UN PEUT UNCHARTED 2
Crimson194
gwadalio
ID mariocrocop
Jeux au quelle je joue en ligne
gta4 call of duty 4 et bientot Red Dead Redemption
seba069 seba069
himabhima
Motif-De-Ban Foxgogo74 ou NvL_St0rm (avec un zéro)
Je joue pour le moment que a COD6 et GTA EFLC
-matth-13 ID:mtp130Je joue en ce moment a bad compagny 2