je remet le mien
VEGETA_
bizarre je pensais etre dans la liste
SolidDark 13 (PES 2008 et MGS4 )
jim78 Jimmydelavega78
alexx29
DarkDjidane59
ArMeNiA94 ----> Hayastan94
schumi5776 id
Ragouter moi j'ai un micro !!!ID : max-boss
Mon ID PSN : x-Korben-x
ajikan13 --> Ajikan_13
J'ai la cam si vous voulez discuter^^
Sel2Mer --> Ben-F59
mon id : schumi5776
ID: Sephiroth-Evil
-fandemgs- --> fandemgs
MR[sony] ben29600______________ancien pseudo benj30_______________ SONY ^^ MR[sony] °° °° °° °° °° °° °° VAINCRA!
ShooterDark57 --> A4TITUDE
BliB0 --> BliB0
Id: algerieno (mgo,gta4,cod4,battlefield bc,pes 08,mercearies2,army of 2,motorstorm pour le online)
ID : dax1tar
THE_KILLER_J1894
__________________________________________________
Mes videos : http://www.dailymotion.com/jthek Mon vampire http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324013259Ma brute http://www.ptitlien.com/3Z5UCB8A(Si vous faite un combat avec elle, vous aurez quelque chose d’extraordinaire…)