j´ai le jeu motorstorm au fait
momo-best-game ===> bigbossmomo59
RB78FOX ==> Rasvib78
Salut j´ai resistence, demain j´aurais Motorstorm et jejoues aussi à MGS3 Subsitence
g oubliez de dire ke javai def jam icon
DaFunkHipo DaFunkHipo.
Avec Cod3 et Resisitance...
slt!
pierre0240 ===> pierrot44
j´ai ridge racer et je ressoi demain motorstorm
RB78FOX
dafunkhipo
je vous ajoute a resistance et ajouter moi les mecs!
merd moi c: Mxdaft
Sareal ===> Sareal
alex2800===> alex2800 dispo que dans 15 jours
darkdax360 ====> Daxter_972
avec le d en majuscule
moi ji suis pa
PS3_51-->KIF51
tomdu57->soldiertom
desolé , j´oublié je joue à resistance online et j´ai le micro ,si nan ki d´otre à le micro ?
C´est bon RB78FOX je te rajoute ce soir. Au fait, j´ai aussi une oreillette bt pour jouer, mais personne ne parle ??
on m´a acheté la PS3 ce week-end et c´est du pur bonheur.
Mon ID sur le Network est Ayoub92.
cOoKI3s ---> CoOKi3s-Fr
owen10_66 ----> Daan6
[HS]http://www.playfrance.com/news-infos-devil-may-cry-4-exclusif-playstation-3.html
Ok, dafunkhipo
Là je joue surtout a motorstorm, je vais me mettre un peu a resistence, et j´ai un casque bluetooth mais elle est pas terrible.
a plus