bunny-girl oui sois tu fais un autre utilisateurs soit tu fais un comte secondaire ou encore un autre compte principale mais je suis pas sur
mici oblivion, par contre jai jeté un coup doeil au avatar, il son franchemen pas terrible (meme nul lol)
SVP j´arrive pas crée un compt on me marque que la combinaison id mot de passe est incorrect , que faire?
MOI CEST nicox360 jai fais ds la facilité jai pa changer mon id ps3 XBOX360 cest le m
Setsugekka --> Setsugekka ^^
Denton-Q Denton-Q
Le mien est à venir !
Atalante7 --> Gunm33
Minifree --> Viduka
Small_Alex Small_Alex
Ajoutez Moi En Tant Qu´Amis Plz
apocalipse69 ---) Farador
je sis sur ce site avec ma ps3 je voulais savoir si il faut debrancher HDMI pour voir corectement car la c´est tout petit?
j´ai trouve il fallait appuie sur R3
willylebo --> willylebo
original
luc_123 --> Luc_123
pas très original non plus ;)
glandur2
id : rbrnb
Hbox --> Hbox ( )
__tetsuo__:d)ArAkOn
__tetsuo__ ArAkOn
kanabeach[jv] kanabeach