slt à tous, dsl pour la question bete mais j´ai eu mas PS3 tout a lheure, jai vue commen crée un compte, je voulais le fair mais ptit probleme, jai ma ptit soeur qui a scoité ma PS3 ce soir et elle c´est créer un compte ID avant moi, et esque se seré possible dans crée un 2em ? merci et dsl pour la question un peu bete