]Marv666[ --> Marv666 ;- )
BOB52210 --> BOB52210
-hiro_nakamura- supershnaffon
-AtantoinE- AtantoineAjoutez-moi !
_lefandesjeux- --> lefandesjeux
est ce que c est vrai qu il faut un ecran hd pour la ps3 ??
non pas obligé moi j´ai pas de TVHD et la qualité est époustouflante
j ai pas encore ouvert parce que j ai pas de jeu,mais demain :resistancecalld3spiderman ultimateneed for speed carbon merci
Kuro_NekoXIII --> Kuro_NekoXIII ;) pressé de vous retrouver en ligne ^^
The_joy_62 --> Thejoy62
eo-de-scylla-49-->sharivan49
Tidus-95 >> Stitchou (sur le PS Network)
Mon pseudo c´est pas Thibault (problème pour retrouver mon mot de passe) mais:
Infinis
correction omar 61--)omar61h et non omar610desole
Lohan1973: lohan1973
Coxinaletof Coxinaletof
spion VW54
roccosilulu et bien entendu roccosilulu sur networkvive la ps3 console qui m en met plein les yeux
n esite pas a me mettre dans vos contact pour des parti onlinea bientot peut etre
Roccosilulu
adufreddy-->adufreddy