Skylator->Skylator
voila mon ID
westcoast7 --> G-Unit7
le_glaude
Toinuss
moi cest gaara_68
camusdu68--> gaara_68
marseille66--> steph66
marc1968 ==>marc68 .
J´ai motorstorm et f1
goldbergette-->goldbergette
leritale51 ---> litalien51
dragon690---> Dark-Arohk
Guigui33FCGB ==> Guigui33FCGB ptdr !! !
( le ptdr ny é pas mdr)
ca vous dis un ti résistance entre amis?
au fait qui veut bien que je les ajoutent dans amis?
au fait des fan fanatiques de moi se sont emparés de mon pseudo -_-ducoup maitenant je suis Vaker merci de votre compréention ^^
bah si tu veux m´ajouter dans tes amis, fais le ^^
on peut rectifier son pseudo ID ?
Salo86 -> Salo86
alexandrekb --> alexandrekb
ghinzu2929 --> ghinzu2929