http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3334&mode=&order=0&thold=0
Comme vous pouvez le lire la ps3 aidera a la lutte contre le cancer, désolé si la news a déjà été pôsté.
le sida aussi ya la wii qui ce vent bien
Oué mais sa peut aider sa, donc mediatorus ton tu te le garde pour toi
Si tout les gars du monde pouvaientt se donner la main ....
et si tout les cons pouvaient lacher la mienne
Tu sens le pigeon, on te l´a déjà dit je pense
Je prefere l´ odeur du pigeon a l´ odeur du thon
BOU, tu m´a killé LordOfKon
...
Putain mais t´ es con à un point, retourne joué à la poupée franchement
Mais pleure pas LordOfKon, tu l´aura ta ps3 à 600€ avec pasdejeuxbiendessus.
Ta mère et ton père ont du rater une étape a ce que je vois
dédicace à djpunk
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
En plus tout le monde est au courant de la news :RECHERCHER tu connais pas ?