En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous allez acheter !!
vlao22
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:39:45
Too human, Lost Odyssey, Blue Dragon, Halo 3; Forza 2, Fable 2, DMC4, Mass Effect etc etc.....
[Beubeu57]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:40:23
Motorstorm
efzez
Niveau 11
20 mars 2007 à 19:49:59
Ca va se finir en motorstorm et virtua tennis 3 pour moi je pense. J´aurai aimé nba 2k7 mais une promotion d´auchan m´oblige a prendre mes jeux des la sortie. Je vais pas me plaindre je vais deja etre en overdose :D
samysamos
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:01:16
moi se sera Fight Night Round 3 car vu les images on doit prendre une claque je ve un jeu qui dechire graphiquement on pe crée un persos et le faire evoluer tout ce qui me fo je ne suis pa difficile quoique je ne dit pa que c le meilleur mais le reste ne m´attire pas trop. - Motorstorm tres bo mé je vé vite m´en lassé - Pour les fps je prefere y jouer sur pc beaucoup plus maniable avec la souris et clavier - si les commantaire de nba 2k7 etait en francais j´aurais pris ça - formula 1 tres bo j´aime pa les je de formule 1 - Ridge Racer 7 inutile - Tom Clancy´s Splinter Cell : Double Agent j´aime pa les jeux d´infiltration - Need for Speed Carbon plus bo qeu sur ps2 c´est tout???!! - Def Jam : Icon et virtua fighter 5 interressant mais je vais me lasse aussi - NBA Street Homecourt, tony Hawk´s Project 8 et virtua tennis 3 pas mal mais il fo bien choisir un jeu quand on est pa millionnaire - Pour ce qui non pas oblivion sur pc et qui aime les fps sauce rpg sur console ca reste pour moi le meilleur jeu qui sort sur ps3 durée de vie incroyable graphisme de toute beauté immersion total mais moi je l´ai deja sur pc alors pourquoi l´acheter voila et pour les autres jeux heu!! quel autres jeux
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:01:57
sony à dit qu´il y aura pas loin de 30 jeux au lancement. Donc dans la semaine qui suit