CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostic de la prochaine exclue perdue

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:21:34
  • pseudogamer profil

* Posté le 20 mars 2007 à 19:17:14 avertir modérateur
* :d) "en manque de maturité"

c exactement ce ke ma dit mon prof d´histoire o conseil de classe

Ben tu sais c´est toujours des ados en manque de maturité qui sortent l´eternelle phrase "nintendo c´est pour les gamins", alors que finalement ca n´est absolument pas le cas, les jeux sont juste souvent non violent, et que tout un tas de jeux "dark" sortent sur nintendo.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:22:14

keobasto Posté le 20 mars 2007 à 19:13:20 alan

wake et le tres ,le plus prometteurs sur xbox360 pour moi bioshock, sont deja prevu sur pc , on peut appeler ca exlu xbox360 ?

Tu entend quoi par "PC"?

Le genre matériel à 300€ qu´on trouve chez emaus,ou bien le truc de geek à 2000€? ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:24:09
  • ExperienZ profil

* Posté le 20 mars 2007 à 19:21:34 avertir modérateur
* * pseudogamer profil
* Posté le 20 mars 2007 à 19:17:14 avertir modérateur
* :d) "en manque de maturité"

c exactement ce ke ma dit mon prof d´histoire o conseil de classe

Ben tu sais c´est toujours des ados en manque de maturité qui sortent l´eternelle phrase "nintendo c´est pour les gamins", alors que finalement ca n´est absolument pas le cas, les jeux sont juste souvent non violent, et que tout un tas de jeux "dark" sortent sur nintendo.

hummmm a ce jour j´en connais pas beaucoup, sur les console de salon actuel je peux cité eventuelement Far-Cry, Timesplitter 3 ( :coeur: ) Resident evil 4, Red steel ..... Si il y en a sa ce compte sur les doights de la mains !

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
20 mars 2007 à 19:24:59

t´as pas besoin de claquer 2000€ pour ca ,la tu caricature, mais bon c´est pas la question ,quand ca sort sur plusieurs platforme ,j´appelle pas ca une exlusivité meme si ca sort pas sur la console concurente

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:25:23

Ben renseigne toi sur le catalogue des consoles nintendo aussi alors, et explique nous en quoi les jeux nintendo sont "gamins"?

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:26:18

keobasto Posté le 20 mars 2007 à 19:24:59

t´as pas besoin de claquer 2000€ pour ca ,la tu caricature, mais bon c´est pas la question ,quand ca sort sur plusieurs platforme ,j´appelle pas ca une exlusivité meme si ca sort pas sur la console concurente

Ha ok,c´était juste une remarque de principe alors!^^

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:27:14

:d) experienZ heu.. excuse moi mais quand je voi les jeux sur ds, et la wii(surtout sur ds)

les mario et compagnie sa pe detendre et amuser 5 minutes.

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:27:45

moi ayant vu les jeux sur la ps3 je suis ravis meme si soit disant des exclut OUah c enorme , juste que ya de nouveau qui arache tous .

l exemple de heavenly sword celui al est dementiel
KILL ZONE 2 : magnifique et surement terrible a jouer
un metal gear , vu que il faut un blue ray double couche pour le jeux et encore plien de jeux donc ...

apres oui sur xbox ya des exclut tous sa , perso la xbox ayant vu les jeux depuis un an il ont sortie 2 jeux bien apres le reste de la merde a 2 franc

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:28:11

Hum je met ce topic en marque page :noel:
Au cas où MGS 4 sors sur Xbox360^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:28:55

Qui, moi ? oullaaaa j´espere pas, j´ai rien dit de telle moi !

Il est vrai que Nintendo se consacre plus au jeune joueur ... et maintenent aux joueuses ! Donc il se tourne plus vers des jeux non-violent ( arf quand meme ... Pokemon, c´est un jeu violent, on entraine des animaux a se battre ... c´est punie par la loi nan ? cela pourrait avoir comme influence d´insité les jeunes joueur a faire combatre leur animal de compagnie en luis donnan des noms super zarrb come OUAF-OUAF, MIAOU-MIAOU ou encors CUI-CUi a latak ^^ ........... ironie ^^ )

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:29:02

de plus toi donne moi ta conception des jeux sur consoles nitendo au lieu de tjr demandez o autre d´avencer des arguments

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:31:00

le dernier post c une question ou plutot une reponse pour experienZ g oublier de le marquer

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:31:21
  • pseudogamer profil

* Posté le 20 mars 2007 à 19:27:14 avertir modérateur
* :d) experienZ heu.. excuse moi mais quand je voi les jeux sur ds, et la wii(surtout sur ds)

les mario et compagnie sa pe detendre et amuser 5 minutes.

Peut etre que ca ne te plait pas mais ce ne sont pas des jeux "gamins" et sur nintendo il n´y a pas que mario! C´est bien pour ca que je te dis tu ferais mieux de te renseigner un peu, et aussi pour cette raison que je doute que tu aies eu une gamecube.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:35:24

Mmmmmm bein je pensais à des RPG.

Le prochain Dragon Quest sort sur DS.

Les Final Fantasy ressortent aussi sur DS.

C´est le marché des portables mais ça tend à prouver que Square Enix cherche à faire des thunes dans d´autres contrées que celles de Sony, qui commencent à ne plus être aussi vertes que par le passé.

Allez je me lance : les prochains FF et DQ seront multiplateformes XBOX360/PS3 et des épisodes spéciaux existeront pour Wii.

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:35:40

g u une gamecube mais gt pa un pro-m j´en avez rien a foutre a cet époque

j´avé des jeux style dbz bandukai, need for speed, splinter cell, rogue sqadron

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:37:20

Bon ben voila c´etait pas des jeux de "gamin", de toute facon mario n´est pas un jeu de ´gamin", je te dis il n´y a que les ados qui veulent pisser plus haut que leur cul qui sortent cette phrase qui ne veut rien dire! Et bis repetita : nintendo ne s´arrete pas à mario.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:39:59

"jeux de gamins" ...

la phrase préférée des kékés imberbes de 12-16ans :sarcastic:

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:42:40

C´est ce que je dis depuis deux pages :-) C´est toujours un petit ado qui la sort sans meme y reflechir, la phrase en elle meme n´a aucun fondement, les jeux nintendo ne sont pas pour gamins, et les jeux mario meme declinés ne sont pas la majorité sur une console nintendo, c´est stupide, et toujours répété par des gens qui le sont aussi!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:45:58

la plus probable selon moi est la la perte de l´exclu de ff

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:49:40

Que ce soit MGS ou FF j´y crois pas des masses, mais à choisir MGS4 me parait beaucoup plus probable, la PS3 aura toujours un parc faible à sa sortie, le jeu ne sera pas rentabilisé, et microsoft veut ce jeu visiblement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2