CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostic de la prochaine exclue perdue

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:55:41

Capcom a vu simplement le marché, ils sortent dead rising et lost planet et les deux depassent rapidement le million avec un parc de s"seulement" 10 millions de consoles, ils se doutent que DMC4 se vendra fort aussi sur 360, pas besoin de chèque.

Awake
Awake
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:55:55

Le seul jeux PS3 qui pourrait faire partie de mes achats si il etait prevu sur 360 serait Nija Gaiden Sigma, mais a un prix raisonnable, parceque payer 60€ pour un remake d´un remake... ABUSE!

Donc c´est mon pronostic pour le prochain jeux PS3 qui passe sur 360 :-)

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 mars 2007 à 18:56:11

FF ou MGS mais une des 2...

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:56:52

c facile de venir ac son fric aprés ke sony est sortit une consoles ki permette a capcom de créer des jeux styles "devil may cry" et de lé paufiner pendant 5 ans.
mais kes ka fé crosoft, pour merité devil may cry 4? rien.il a juste sortit son chéquier

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:57:07

pseudogamer Posté le 20 mars 2007 à 18:53:24

moi je vous propose d´otre pronostic: a votre avis kombien crosoft a payer capcom et les otre studio pour faire tourner leur jeu sur 360?

Moi je sais,3 centimes d´euros :)

C´est à dire le prix du papier pour le fax avec les chiffres de ventes jap et us de la PSchiottes 3,ainsi que le ratio jeux/console vendus :rire:

:lol:

Awake
Awake
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:57:28

keobasto :d) meme discours que ceux qui tappaient du pieds a l´idée de DMC4 sur 360 en chialant que c´etait IMPOSSIBLE...

comme c´est mignon :-)

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 mars 2007 à 18:57:59
  • pseudogamer profil

* Posté le 20 mars 2007 à 18:56:52 avertir modérateur
* c facile de venir ac son fric aprés ke sony est sortit une consoles ki permette a capcom de créer des jeux styles "devil may cry" et de lé paufiner pendant 5 ans.
mais kes ka fé crosoft, pour merité devil may cry 4? rien.il a juste sortit son chéquier

---------------------------------

sony ils ont fait comment pour ff de nintendo à chez eux.. ils ont sortit le chèquier...il est bête ton argument :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:59:33

oloman334 :d) faut le comprendre, c´est un argument de fanatique d´une marque qui se retrouve sans sous pour acheter la moindre exclu :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:59:59

pseudogamer Posté le 20 mars 2007 à 18:56:52

c facile de venir ac son fric aprés ke sony est sortit une consoles ki permette a capcom de créer des jeux styles "devil may cry" et de lé paufiner pendant 5 ans.

Mon dieu,maintenant il nous fait un trip "cosette" :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 mars 2007 à 19:00:46

oui sony les pauvres... ils ont tué sega et eux on leur pique un jeu..méchant microsoft... méchant billou.... :rire2:

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
20 mars 2007 à 19:01:40

pseudogamer c´est l´epoque multiplatforme ,tu n´y peux rien , a part quelques idealiste et passionné comme la kojima productions la majorité des jeux seront multi ,c´est inevitable pour la ps3 jusqu´ a ce que son parc soit consequent , c´est pour ca que sonya prevu le coup avec de gros jeux interne avenir cette année ,ce n´est pas seulment aprceque microsoft a sorti le dollars

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:02:24

ma foi au lieu de se prendre la tete, on devrais ce réjouir tous ensemble, que ces différents Hit ne sortent pas sur Wii !

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
20 mars 2007 à 19:04:34

meme discours que ceux qui tappaient du pieds a l´idée de DMC4 sur 360 en chialant que c´etait IMPOSSIBLE...

comme c´est mignon :-)

<< a moins que le jeux a été en developpement sur xbox360 depuis le debut mais ca a été tenu en secret comme pour dmc4, bref je dit pas mgs4 sur xbo impossible , seulment on en reparlera a la sortie du jeux sur ps3 ,la un portage est tout a fait possible mais avec quelle equipe ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:04:52

la wii au moins perd pas ces exclus :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:15

keobasto :d) l´epoque du multi? c´est marrant la Xbox360 elle elle multiplie les exclusivité :-) contraiment a la PS" qui perd toutes les siennes

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:05:46

:d) [jiraya] toute suite obliger d´insulter
incapable de tenir une discusion argumenter
je c pas kel age ta mé sa me fé pitier

j´sui pa un fanatique de sony o contraire, a
l´époque j´avé acheter une gamecube mais je me sui rapidement lassé de cette console pour gamin( a part RE4)donc g acheter une ps2 et la sa allez mieux. Mais je doit avouez ke j´hésite grandemnet entre la 360 et la ps3

et g assez d´argent pour pouvoir choisir la console ke je veux

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:06:19

C´est clair 80 exclus sur 360 contre 40 sur PS3 qui en perd chaque semaine, niveau exclus y a pas photos.

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
20 mars 2007 à 19:06:38

elle a des exlus aussi la ps3 ,je peux t´en dire une dizaine

Experienz
Experienz
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:07:12

"l´époque j´avé acheter une gamecube mais je me sui rapidement lassé de cette console pour gamin"

Toi t´as eu une gamecube? allez arrete de nous faire rire, tu connais pas le catalogue vu ce que tu dis.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:07:16

fftrace3 ... normal elle en a si peux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS