CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous que cela va continuer ?

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:43:12

Bonjoue à tous,

je rentre à peine regarde vite fait les nouvelles sur la PS3 et voit que DMC3 va aussi etre sur PC et 360 !! !! Je suis révolté mais bon je sais osef, mais serieusement croyez vous que cela va continuer...parceque là c´est quand même incroyable quand on voit cette news
http://www.playfrance.com/news-infos-devil-may-cry-4-exclusif-playstation-3.html, et que que un peu plus d´un mois après on voit ça
http://www.playfrance.com/news-infos-devil-may-cry-4-devient-multiplateforme.html...
Ca m´inquiete quand même car là on peut vraiment parler de foutage de g****e !! ! croyez-vous que cela va continuer ? car moi si je prends la ps3 c´est quand même pour ses jeux quoi...c´est vraiment triste tout ça...

Merci de vos réponses et à bientot...!

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:45:03

:oui: sa va continuer

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:46:54

Non, je ne pense pas, et voila pourquoi :d)

Dans une video de chez JV.f r, Phil Harrison répond à cette question. :ok:

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:48:45

m´enfin bon, serieusement DMC3, il était vraiment impossible qu´il sorte sur d´autres plateforme !! ! Moi je suis désolé, mais j´y crois plus beaucoup en les developpeur, ils lachent completement Playstation...!

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:49:32

avant de gouter à devil may cray , tu auras surement déja gouté à heavenly sword ^_^. à ninja gaiden sigma aussi

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:49:32

C´est le 4 et non le 3 il me semble :sarcastic: .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:50:33

m´enfin bon, serieusement DMC3, il était vraiment impossible qu´il sorte sur d´autres plateforme !! ! M

:d) Le 3 était déjà sorti sur PC. Et vu que Capcom cherche avant tout de rentabiliser ses jeux, le multi plateforme est la seule solution qui leur ai offerte.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:51:10

Santag Posté le 20 mars 2007 à 17:48:45

Moi je suis désolé, mais j´y crois plus beaucoup en les developpeur, ils lachent completement Playstation...!

Tu veux plutôt dire:"moi je suis désolé,mais j´y crois plus beaucoup en la playstation,elle se fait lacher complètement par les devs" :mort:

:lol:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:51:51

Les reponses sans argumentations n´interessent personne :non:

Je dirais non puisqu´avec la sortie de la ps3 en Europe le marché va s´aggrandir( 1 millions de console le jour j )et la ps3 va se vendre de mieu en mieu avec l´arrivé des grosses pointures (ex:heavenly sword),MGS en cours d´année et l´expansion du blu-ray....
Avec un parc plus important et qui s´aggrandit il n´y a aucune raison que les exclus partent.De plus sony possede plus d´ingenieur,developpeurs etc... que Nintendo et MS reunis :ok: .(voir interview phil harisson pour jv-fr)

vectalix
vectalix
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:51:57

Et oui Business is Business... Qu´est ce qu´on peut y faire nous

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:52:14

Excusez moi, je voulais biensur dire le num 4...mais je suis vraiment déçu...content pour les Xboseux beinsur, mais bon ils sont habitué maintenant jpense...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:53:29

Atantoine:
"Dans une video de chez JV.f r, Phil Harrison répond à cette question."
Je vois qu´on a les memes reference :rire:

glocman
glocman
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:54:13

toute manière ca va etre la tendance... la c´est PS3 vers 360 mais bientot l´inverse va se produire aussi. LEs develloppeur ne font plus les jeux pour le plaisir mais juste pour la thune que ca engendre...

Les jeuxvideo c´est un buisness infernal et on en est tous victime point barre...

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:54:59

c´est dommage quand mm mais bon comme dit vectalix ...on ne peut rien y faire...car admettons personne l´achete sur PS3... :sarcastic: tous ceux qui ont la box l´acheterons...alors bon...

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:55:38

sony est en train de se caser la geule, c´est sûr maintenant. c´est pour ca qu´il faut acheter une 360

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:57:58

c´est clair . tu peux t´acheter une 360 mais tu reviendras vers sony à coup sur ^_^.

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:59:24

picsouuu --> ba ouais en fait c´est pour ça que je reste chez sony lol, j´ai pas les moyens d´avoir les deux alors voila...mais je reste confiant pour sony biensur !! ! c´est en les developpeurs que je n´ai plus confiance !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:02

Maychants developpeurs qui trahissent sony :snif:

:sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:04:27
  • picsouuu profil

* Posté le 20 mars 2007 à 17:57:58 avertir modérateur
* c´est clair . tu peux t´acheter une 360 mais tu reviendras vers sony à coup sur ^_^.

:d) Pas besoin. Avec la tonne de jeux prévu sur 360, y a de quoi faire pendant un très long moment.

santag
santag
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:06:32

ils sont conscient au moins que si il existe PLUSIEURS consoles c´est pour les jeux exlus !! (pour cetrains comme moi biensur...) A quoi cela sert sinon...mais bon je m´emporte lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable