_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:29:08 De toute fàçon on a eu droit au meilleur de tout les temps le premier DMC reste le meilleur de toute la série. DMC4 est un copier coller de DMC1 avec quelques effets en plus et une image haute résolution et c tout, la façon de jouer restera identique et l´évolution du game play ne changera pas d´un iota.
------------------------
mdrrr le rageux
il n´est plus exclu ps3 donc c´est qu´un copie coller du un maintenant mais hier encore a tes yeux c´etait une tuerie
ah les pro sony je les adores, retournement de veste de rageu
Mdr le mec qui a créé le topic ! Le roi des C.. !
Le mec il arrete de jouer a un jeu a cause du business du jeu video mdr § Le mec ne s´interesse meme pas aux jeu mais au business qu´il y a derriere !
Vive le gamer nouvelle generation !
Akiru pas besoin d´insulter, ici on parle,
tu n´étais pas encore dans les couilles de ton père que je m´éclatais déjà sur mon vectrex, alors nouvelle gen de gamer mon cul j´ai 31 ballets et 25 ans d´experience de jeu...LOL
_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:21:57 CAPCOM
J´avais posté que mon jeu le pus attendu était DMC4 et je croyais selon de vraies infos à l´époque que c´était l´exclu ultime pour PS3. Je narguais les pro XBOX en écrivant ceci :
" EH les pro bobox vous pouvez tjs continuer à rêver. DMC4 exclu PS3 and That´s all folk !! "
Je me suis fait complètement baiser par Capcom, qui, par objectif purement financier annonce aujourd´hui qu´il porteront sur X360 et PC.
Eh bien, Monsieur Capcom, je n´acheterai plus un seul jeu de votre firme, sauf si c´est Monsieur Shinji Mikami (que vous avez virer à tord, Clover Studio) à la charge de la production du jeu. A mon grand désespoir peut-être, mais vous m´avez carrément fait basculer pour d´autres titres aussi porteur que le vôtre et exclu à la PS3 : Heavenly Sword, GOW3. Et le fait de virer des personnes aussi talentueuses que les créateurs de RE, DMC, God Hand, Okami m´empeche définitivement de vous donnez du crédit.
En fait, les temps changent et les exclus aussi.
si comme moi vous vous sentez arnaquer par Capcom, ne consommer plus leurs produits.
voilà.
non mais c´est vraiment n´importe quoi sur ce forum
CAPCOM fait ce qu´il veut
si il veut developper que sur PS3 c´est son droit , tout comme celui de faire du multi plate forme.
A voir ta réaction tu ne dois pas avoir 31 ans mais plutot 31 de QI
Non mais vraiment c´est quoi cette histoire, ça y est le jeu n´est plus une exclue PS3 faut arrêter d´acheter les jeux CAPCOM
Grandis un peu et met toi à leur place.
Ils sont là pour gagner de l´argent et pas pour faire plaisir à quelques rageux ![]()
et la PS3 pour l´instant n´est pas un bon investissement donc le meilleur moyen pour eux d´éviter de perdre de l´argent c´est le multi-support.
meme les pro sony se battent entre eux ,c´est l´anarchie, les pro sony partent en couilles

Je pense pas qu´il faut voir DMC4 comme une "perte" pour la PS3. Les joueurs sur PS3 auront tout de meme DMC4. Ce n´est pas comme Ninja gaiden Sigma qui est exclusif PS3 et que la xbox a "perdu" et ne verra surement jamais le jour sur 360 malheuresement ![]()
fatman67 Posté le 20 mars 2007 à 17:41:54 Je pense pas qu´il faut voir DMC4 comme une "perte" pour la PS3. Les joueurs sur PS3 auront tout de meme DMC4. Ce n´est pas comme Ninja gaiden Sigma qui est exclusif PS3 et que la xbox a "perdu" et ne verra surement jamais le jour sur 360 malheuresement
Ninja Gaiden Sigma est deja sur 360 puisque c´est le 1 sorti sur Xbox1
il y a certe du contenu supplémentaire mais pas de quoi se plaindre surtout que Ninja Gaiden 2 sortir sur 360 (uniquement,..... enfin pour l´instant
)
kratos_01 Posté le 20 mars 2007 à 17:31:21 -johnny-, il reste encore monster hunter 3 qui attire avant tout les japonais !
------------------------------
Alors c´est la seul qui reste et elle n´ira pas sur 360 car on connais les vente au Japon. Mais ca quand même évidant que Capcom fait des exclu ou c´est payant. Alors la PS3 va avoir moins d´exclu tout simplement.
Je suis OK avec toi Omega, il font ce qu´ils veulent, moi j´achète ce que veux aussi.
je n´achèterai qu´un jeu next gen PS3 de capcom
si Mikami nous revient en tant que producteur.
Seul lui pourra amener une nouvelle franchise digne de ce nom au sein de CAPCOM, vu qu´il l´ont viré à mon avis pour causes de drogues (cocainomane, j´espère qu´il se rétablira au plus vite et qu´il nous pondra un nouveau jeu innovant à la GOD HAND).
_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:21:57
En fait, les temps changent et les exclus aussi.
si comme moi vous vous sentez arnaquer par Capcom, ne consommer plus leurs produits.
voilà.
----------------------------------------- -----------------------------------------
En quoi tu t´es fait arnaquer ?? ?
DMC4 ne sort plus sur PS3 ?? ?
Tu sais combien ça coute a dévelloper un jeux du genre de DMC4...
Et vu les faible ventes de PS3 et l´encore plus petit nombre de jeux vendu sur ce support,
il est tout a fait logique, pour une entreprise qui ne veut pas faire faillite, d´adapter ses jeux sur une plateforme qui lui rapportera des bénéfices !
_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:29:08 De toute fàçon on a eu droit au meilleur de tout les temps le premier DMC reste le meilleur de toute la série. DMC4 est un copier coller de DMC1 avec quelques effets en plus et une image haute résolution et c tout, la façon de jouer restera identique et l´évolution du game play ne changera pas d´un iota.
------------------------------------------- -----------------------------------------------
Ah oui alors pourquoi c´était ton jeux exclusif le plus attendu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-929975-1-0-1-0-0.htm
Je vais te dire en fait tu es dégouté parceque ton égo en à pris un coup, tu t´es vanté, tu as dénigré la concurrence, et tu t´es foutu de la gueule de ceux qui ont envisagé la possibilité d´un DMC4 sur 360.
Au lieu d´assumer ta connerie, tu pars en croisade contre capcom et tu chie sur ton jeux préféré...
vraiment pathétique mon pauvre
_Falsej_ Posté le 06 décembre 2006 à 11:29:34 Je viens de me rendre compte que malheureusement pour Nintendo, cela va devenir très difficile de pouvoir concurrencer la PS3.
Explication :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-804323-1-0-1-0-0.htm
--------------------- ---------------------------------------------- ---------------------
Décidément, t´as eu tout faux sur toute la ligne !! ! ![]()
Ninja Gaiden Sigma est deja sur 360 puisque c´est le 1 sorti sur Xbox1
il y a certe du contenu supplémentaire mais pas de quoi se plaindre surtout que Ninja Gaiden 2 sortir sur 360 (uniquement,..... enfin pour l´instant
)
malheuresment non, je pense que tu confonds avec ninja gaiden black qui est le remake de ninja gaiden. NGS est le remake de NGB, tout en implantant de nouveaux boss/niveaux/armes/chapitres....
Enfin bref, meme si c´est un remake, je suis un fan inconditionnel de Ninja Gaiden, et ca me fait mal au coeur de devoir acheter une console pour 1 jeu, et pour l´instant je préfere m´abstenir...
Enfin bon, peut-etre si la PS3 baisse un peu son prix je la prendrais ![]()
_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:45:21 Je suis OK avec toi Omega, il font ce qu´ils veulent, moi j´achète ce que veux aussi.
je n´achèterai qu´un jeu next gen PS3 de capcom
si Mikami nous revient en tant que producteur.
Seul lui pourra amener une nouvelle franchise digne de ce nom au sein de CAPCOM, vu qu´il l´ont viré à mon avis pour causes de drogues (cocainomane, j´espère qu´il se rétablira au plus vite et qu´il nous pondra un nouveau jeu innovant à la GOD HAND).
moi je ne me fait aucun soucis pour Capcom
quand je vois Lost Planet et Dead Rising, on voit là 2 nouvelles licenses du futur. Je ne serais pas contre des adaptation sur PS3 car cela permettra à tous les joueurs de découvrir.
Enfin c´est pas moi qui décide (et qui ai les sous pour conserver une exclus). Par contre Lost Planet semble être définitivement exclue 360 (il y a le logo sur la jacquette) mais pour Dead Rising je ne sais plus.
Enfin moi j´attend surtout Resident evil 5 ![]()
Backdraft,
c´est en racontant des conneries qu´on se marre le plus nan LOL, tu prends tout au sérieux toi ? ![]()
_Falsej_ Posté le 20 mars 2007 à 17:37:17 Akiru pas besoin d´insulter, ici on parle,
tu n´étais pas encore dans
les couilles de ton père
que je m´éclatais déjà sur mon vectrex, alors nouvelle gen de gamer
mon cul
j´ai 31 ballets et 25 ans d´experience de jeu...LOL
et réagir comme un gamin de 5 a trente ans passé, tu ne trouves pas ça alarmant ??
tu es toujours aussi grossier quand tu "parles" ??
En attendant c´est pas moi qui créer des topics pour me justifier...
ihihihihi