CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste catastrophique

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:43:19

1 an de retard
vibration suprimé
multi moins performant
mode online qui se disparaisse
exclus qui disparaisse
anulation de jeux
prix enorme
online ps2 remis en cause
retro hardware suprimé
.............................la list est longue

boite-de-thon
boite-de-thon
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:43:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016555.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019184-virtua-fighter-5-aussi-sur-xbox-360.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015187.htm
Mise à jour : les rumeurs n´étant finalement pas fondées, Devil May Cry 4 sera bien une exclusivité PS3 et ne sortira donc sur aucun autre support.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020184-devil-may-cry-4-sur-xbox-360-et-pc.htm

BIENTOT METAL GEAR SOLID 4 SUR XBOX 360!!!

isidor
isidor
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:44:51

bah ignores le, il fout la merde sur tous les topics

y a que les nainbecile qui changent pas d´avis

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:49:07

" toi naimbécile si t´as pas moins de 15 ans je le crois pas"

ça t´arrangerait je pense... t´inquiète, le jour où je crée un topic aussi inutile et mal écrit, je te laisserai me chambrer autant que tu veux...

Pitié, que vos profs vous collent vite en révision du brevet, y en a vraiment ras le bol que ce forum soit pollué par ce genre de topic dont tout le monde se fout, ce n´est pas parce qu´il n´y a pas grand chose à dire sur la PS3 en ce moment qu´il faut se croire obligé de combler le vide...

"bah ignores le, il fout la merde sur tous les topics "

tous les topics? 2 topics:
-un topic où un mec est super fier de dire qu´il a acheté des PS3 rien que pour les revendre 1.5 fois plus chères sur Ebay
-ce topic, où un mec ... ah bah non, y a rien dans ce topic, rien du tout... mais il est là, àpolluer l´espace...

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:51:54

arrêtes nainbecile, je confirme, je t´ai vu te prendre pas mal la tête sur plusieurs topics, alors ça suffit.

kswan
kswan
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:52:31

bah d´une je révise pour le bac de francais et de 2 oui tu fous la merde moi je parle tranquillement et toi qu´est-ce que tu fais:tu viens me dire des imbécilités alors va-t-en
:sors:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:55:38

c´est justement en créant des topics inutiles de ce genre qu´on a l´impression qu´il y a une longue liste de topics révélant une certaine déception... bref, dans cette longue liste, il doit y en avoir 2 de sincères et tout le reste c´est des anti S ^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:58:19

->kswan:

ça ne te fais pas un peu ch.. toi, de venir sur ce forum pour discuter, et te rendre compte que sur les 10 premiers topics listés il y en 8 bons à mettre à la poubelle? Sincèremment, tu n´as pas le sentiment que ce que tu as dit ne méritait en rien le fait qu´on en fasse un topic de discussion à part entière?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:01:00

Ben c´est vrai qu´avec tout ce qu´on voit et entend sur la PS3 on se demande son utilité a part payer plus cher sinon moi je vois rien d´interressant les exclu se barre les gaphismes pas super pour la console très puissant que Sony annoncé bref c´est assez triste comme constat pour le moment :ok:

kswan
kswan
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:03:36

déja 2 pages de conversation sur ce topic dont c toi(c dommage)en grande partie qui l´anime; si tu n´es pas content et bien dégage j´ai créer ce forum simplement pour constater quelles étaient les motivations des gamers de ps3 pour la machine de sony.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:10:07

à raison de 3 réponses par page je ne vois pas ce que j´anime...
je suis loin d´être le seul à déplorer le relatif bordel du forum PS3, crois moi!
Et si tu regardes bien l´ensemble de se topic, tu te rendras compte que les 3/4 des réponses ne sont que des redites de réponses déjà postées il y a 30 min sur un autre topic, qui est lui parti en seconde page parce que des mecs comme toi créent des topics juste pour dire "tiens ce matin j´ai mangé une pomme".

C´est pas SOS amitié ici, ce forum est pas fait pour te remplir tes journées!

kswan
kswan
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:14:20

mais si t´es pas content pourquoi tu fermes pa ta grande gue*** et tu laisses parler ceux qui veulent prendre la ps3 pour me dire leurs motivations.
ici c´est pa sos amitié c sur mais peut-étre que je ne serais pas obligé de te répondre a chaque fois si tu te taisais un peu.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:20:20

j´arrive pas à saisir à quel endroit tu as demandé les motivations des autres mais bon...

kswan
kswan
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:26:19

c´est sous-entendu(les topics du forum n´étant pas entrainant pour la plupart et voyant comme les conversations sont mornes je me demandais pour quelles raisons ,qui ne sont pas évidentes pour moi ,certains croient encore en la ps3)mais comme tu es un joyeux pollueur personne ne mettra de commentaire sur sa ou ses pensées sur la machine!d´abord toi-méme pourrais tu me donner tes motivations *personnelles*?

kswan
kswan
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:36:57

bah c´est sur que si personne ne me répond...

natounet
natounet
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:07:32

Mais fmt arretez vos gamineries... Et pour ceux qui disent que les graphismes sont pas supers pour la ps3: rappelez vous le premier jeu ps2?! ca vous revient? FANTAVISION! La plus grosse daube qui n´ait jamais existe. pourtant la ps2 a donne naissance a des jeux tels que MGS3 Snake eater et ca si c´etait pas une p**ain de claque ?? ?!Et en comparaison prenez Resistance : c´est deja vraiment pas mal ou encore motorstorm! Alors maintenant laissons le temps a la ps3 de s´installer et de faire ses preuves malgre les qques petits blemes de depart. :gni:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:11:12

ben fo regarder la réaliter en ace les premier jeux de la PS3 décoient

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:12:43

c pour ça ke g lancer ce sujet (a contre coeur)

natounet
natounet
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:15:59

A part genji qui est vmt pourri, ca va encore les jeux...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:21:12

mes motivations personnelles pour la PS3?

_le lecteur BR, c´est ma première motivation. Je n´ai plus autant le temps de jouer qu´avant, et pour l´instant le catalogue Xbox360 me laisse un peu de marbre (à part GOW et Oblivion, et j´attends beaucoup forza, mass effect, shadowrun...)
_le savoir faire Sony, avec quand même encore quelques licences exclusives
_linux, avec la PS3 qui devient lecteur divx

J´ai déjà une Xbox360, c´est sur que ça va beaucoup faire double emploi, mais au moins ça permet de choisir la meilleure version de chaque jeu multiplateforme. Et encore une fois ma motivation première c´est le BR. Je crois en la PS3, mais je ne pense pas quelle décolle beaucoup avant la fin de l´année.
Je ne la conseille pas à quelqu´un qui hésite avec la Xbox360, par ex. Pas pour le moment en tout cas. Certainement qu´à Noel la situation aura changé, enfin j´espère.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)