jaki-de-retour Posté le 20 mars 2007 à 16:05:45 PARASIT Posté le 20 mars 2007 à 16:04:34
mais lui au moin il ne paye pas 600 euro pour joué les quéqué dans la cours de recreation
mais au moins il passe pas sa vie sur les forums concurents pour joué les vrp de la marque de console qu´il a acheté
ah desolé, j´vais l´acheté cette console mon pote !! la ps3 , mais en 2008 , quant elle serat exploité a s juste valeur... moi quant j´balance un truc, c´est pour dire vrai, le gars il a 16 ans ,et pour lui acheté la ps3 c´est un peu pour faire le cake dans la cours des grands... j´fais pas de pub pour microsoft lol , si j´avais le choix , croix moi j´aurais attendu la ps3... mais ca fait deja 1 ans que je me tape des bon jeux, et cette année sur la 360 ca va continuer, moi je joue a plein de jeux, et il y en a plus d´exclu vraiment terrible sur 360 que sur ps3 de prevu cette anné ...encore ! donc la ps3 j´suis love, mais pas pour encore attendre d´y joué vraiment ! Promit , j´ferais de la pub pour sony quant il sortiront wipeout !! ! j´adore ce jeux, c´est le meilleur au mond pour moi ...donc tu vois j´suis pas pro-m ^.^ !