CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement foireux

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 15:42:08

voilà étant conscient que certains vont me critiquer je vais faire passer mon indignation envers ce lancement foireux de la PS3.Etant fan des machines sony notament pour ses qualités de jeux intérressants notamment le RPG le domaines ou elle arrive à être la mieux fournie et d´autres exclu que la PS1 et la PS2 avaient hérité.Mais à l´heure actuelle à quelque jour avant sa sortie la PS3 m´a foi subie coup après coup dur déja peu de jeu (à part virtua fighter 5,V-tennis 3,ridge racer 7 juste correcte car jeux d´arcades lassants à la longue)ne parviennent à être vraiment crédible,en plus de ça les dévellopeur qui ont eu le temps de s´habituer a l´autre next gen la 360,trouve le moyen de tout simplement(et au dernier moment de repoussé des jeux comme rainbow six vegas,oblivion,splinter cell double agent,GT HD (apparement ils ont laisser tomber c vraiment dommage)et j´en passe .Puis vraiment incroyable mais vrai devil may cry sera pa une exclu PS3 (coup durrrrr !! !!!!).je dis ça avec dégout mais pour l´instant les posseseurs de 360 peuvent n´ont pa a rougir (je tiens a préciser que je n´ai pa de 360),ajouter cela le prix 600 euros (et biensur sony ne fournie pa le cable HDMI) qui devrait se justifier commme c´était dis a l´E3 par un puissance hors normes si ce n´est que 2 fois plus que la 360,visiblement une rumeur pour l´instant les comparaison des mêmes titres 360 vs PS3 ont été moins aboutie (et parfois moins fluide) su PS3 même si ce n´est que des détails cela prouve que la puissance de calcul dite 2 fois plus élevée est vraiment éxagéré (le mode online de V-tennis a été banni de la version PS3 aïe aïe aïe!!!!!)tout ça pour vous dire j´ai attendu longuement la 3 ème consoles mais là j´ai des doutes.Je vous invite a discuter la dessus car g vraiment envie de rester chez sony et de pa me tourner chez microsoft(L´avenir est incertain...)

nk7
nk7
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:43:34

aere ton texte et je le lirai peut etre

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:44:37

un grand responsable le blueray
et ken kutaragy

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:45:45

mais bon meme si tout est la pour pretendre un sortie manqué ;l es vente elle ne suive aps toujours la logique

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:45:53

Que veux tu c est les lois du marchee, par contre pour le coup de la ps3 2 x plus puissant qu une 360 ca fait logtemps que ca a ete dementi

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:46:02

et oui, sony (et leur troupeau) ont chanté tout l´été?

..........ils vont danser maintenant...........

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:01:54

voilà étan t conscient que certains vont me critiquer je vais faire passer mon indignation en vers ce lancement foireux de la PS3.Etant fan des machines sony nota ment pour ses qualités de jeux le ar rive à être la mieux fournie et d´autres exclu que la PS1 et la PS2 avaient hérité.Mais à l´heu PS3 m´a foi subie co up après coup dur déja peu de jeu
(à part virtua fight er 5, V-tennis 3,ridge r cer 7 juste corr arv iennent à être vraim ent crédible,en plus de ça les dévellopeur qui ont eu le temps
de s ´habituer a l´autre next gen la 360,trouve le moyen de tout simplement(et au dernier moment de repouss x comme rainbow six vegas,obl ivion,splinter cell double agent,GT HD (apparement ils ont lai ss
er tomber c vraiment dommage ) et j´en pass .Puis vraiment incroyable mais vrai d may cry sera pa une exclu PS3 (coup durr*
rrr !! !! !!).je dis ça avec d égout mais pour l´instant le s posseseurs de 360 peuvent n´ont pa a rougir ( je ti ns a préciser que je n´ai pa de 360),ajouter cela le prix 600 euros (et biensur sony ne fournie pa le cable HDMI) qui devrait se justi ´était dis a l´E3 par un puissance hors normes si ce n´est que 2 fois p instant les com
paraison des mêmes titres 360 vs PS3 ont

été moins aboutie (et parfois moins fluide) su PS3 même si ce n´est que des
é tail ev
ée est vraiment éxagéré (le mode online de V-tennis a été banni de la version PS3 aïe aïe aï

e!!!!!)to
a pour vous dire j´ai attendu longu ite a discuter la dessus car g vraiment envie de rester chez sony et de pa me tourner chez microsoft(L´ avenir est incertain...)

Dephiroth
Dephiroth
Niveau 2
20 mars 2007 à 16:19:45

tant que FF13 est sur sony ils ont une chance de se lancer sur le long terme.

SI FF sort aussi sur 360 alors Sony va disparaitre du marché...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:39:00

mais qu´est que ca change que ff ou dvmc4 soit sur xbox pc wii ds on s´en fou tant qu´il reste sur ps3 nan?

toxicx
toxicx
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:44:06

mais qu´est que ca change que ff ou dvmc4 soit sur xbox pc wii ds on s´en fou tant qu´il reste sur ps3 nan?

+1, si le support concurent ne me plait pas, rien a foutre de ce qui tourne dessus

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:45:25

oui c´est clair! excusé moi mais je saisie pas le probleme

nk7
nk7
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:48:57

les exclu font la console.

et le fait de dire aux posseseurs de 360 nous on l´a et pas vous :lol:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:50:46

les exclu font la console dsl mais c´est pas mon avis puis ouai si tu veux nargué les pro-m ca c´est sur tu pourras plus mais bon c´est si grave que sa?

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:51:12

"master-360 Posté le 20 mars 2007 à 15:45:45 mais bon meme si tout est la pour pretendre un sortie manqué ;l es vente elle ne suive aps toujours la logique"

-> quelle logique ?

les playstation se vendent toujours mieux que les autres en général, la logique serait donc suivie non ?

toxicx
toxicx
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:53:04

ca peut encore suivre la logique effectivement : au debut peu de vente puis domination du marché :rire2:

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:19:11

Je n´est pas la PS3 et je n´est pas la 360 j´ai une Wii ... Mais heu ... Je comprend pas meme si la PS3 n´a plus de grosses exclu vous etes quand meme pres a payer 600 euros alors que vous pouvez avoir les meme jeux sur 360 qui est moin cher ?

Comprend pas ...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:41:17

moi je comprends playstation home, live gratos, reste quelque exclus encore quand meme, la ps3 aide les centre de recherche avec le floding home(je suis pas sur du nom), ps3 mis a jour firmware elle va s´ameliorer alors que la xbox non il me semble, la xbox fait du bruit voila quelques arguments je pourrai en trouver d´autres donc voila vive la ps3 c´est tout ps3 is the best

kalishana
kalishana
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:44:41

Et les gas ya Ace combat 6 aussi maintenant.
C´était une exclu PS et maintenant c´est une exclu 360 :lol:

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:56:09

Je trouve que Sony se moque trop des joueurs. En effet, nous sommes pour la plupart des jeunes sans argent, travail et nous vendre une console à 600€ me parait exagérer. Cela dit, j´acheterai une ps3, mais pas tout de suite.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:58:39

Cela dit un lecteur blue ray coute très cher donc la ps3 coute son prix!

kalishana= qui te dit que le jeu ne va pas revenir sur ps3 sa yai 3 ou 4jeux perdent leur exclusivité alors c´est la fin de la ps3...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast