voilà étant conscient que certains vont me critiquer je vais faire passer mon indignation envers ce lancement foireux de la PS3.Etant fan des machines sony notament pour ses qualités de jeux intérressants notamment le RPG le domaines ou elle arrive à être la mieux fournie et d´autres exclu que la PS1 et la PS2 avaient hérité.Mais à l´heure actuelle à quelque jour avant sa sortie la PS3 m´a foi subie coup après coup dur déja peu de jeu (à part virtua fighter 5,V-tennis 3,ridge racer 7 juste correcte car jeux d´arcades lassants à la longue)ne parviennent à être vraiment crédible,en plus de ça les dévellopeur qui ont eu le temps de s´habituer a l´autre next gen la 360,trouve le moyen de tout simplement(et au dernier moment de repoussé des jeux comme rainbow six vegas,oblivion,splinter cell double agent,GT HD (apparement ils ont laisser tomber c vraiment dommage)et j´en passe .Puis vraiment incroyable mais vrai devil may cry sera pa une exclu PS3 (coup durrrrr !! !!!!).je dis ça avec dégout mais pour l´instant les posseseurs de 360 peuvent n´ont pa a rougir (je tiens a préciser que je n´ai pa de 360),ajouter cela le prix 600 euros (et biensur sony ne fournie pa le cable HDMI) qui devrait se justifier commme c´était dis a l´E3 par un puissance hors normes si ce n´est que 2 fois plus que la 360,visiblement une rumeur pour l´instant les comparaison des mêmes titres 360 vs PS3 ont été moins aboutie (et parfois moins fluide) su PS3 même si ce n´est que des détails cela prouve que la puissance de calcul dite 2 fois plus élevée est vraiment éxagéré (le mode online de V-tennis a été banni de la version PS3 aïe aïe aïe!!!!!)tout ça pour vous dire j´ai attendu longuement la 3 ème consoles mais là j´ai des doutes.Je vous invite a discuter la dessus car g vraiment envie de rester chez sony et de pa me tourner chez microsoft(L´avenir est incertain...)