CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a rater son lancement

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 15:40:24

voilà étant conscient que certains vont me critiquer je vais faire passer mon indignation envers ce lancement foireux de la PS3.Etant fan des machines sony notament pour ses qualités de jeux intérressants notamment le RPG le domaines ou elle arrive à être la mieux fournie et d´autres exclu que la PS1 et la PS2 avaient hérité.Mais à l´heure actuelle à quelque jour avant sa sortie la PS3 m´a foi subie coup après coup dur déja peu de jeu (à part virtua fighter 5,V-tennis 3,ridge racer 7 juste correcte car jeux d´arcades lassants à la longue)ne parviennent à être vraiment crédible,en plus de ça les dévellopeur qui ont eu le temps de s´habituer a l´autre next gen la 360,trouve le moyen de tout simplement(et au dernier moment de repoussé des jeux comme rainbow six vegas,oblivion,splinter cell double agent,GT HD (apparement ils ont laisser tomber c vraiment dommage)et j´en passe .Puis vraiment incroyable mais vrai devil may cry sera pa une exclu PS3 (coup durrrrr !! !!!!).je dis ça avec dégout mais pour l´instant les posseseurs de 360 peuvent n´ont pa a rougir (je tiens a préciser que je n´ai pa de 360),ajouter cela le prix 600 euros (et biensur sony ne fournie pa le cable HDMI) qui devrait se justifier commme c´était dis a l´E3 par un puissance hors normes si ce n´est que 2 fois plus que la 360,visiblement une rumeur pour l´instant les comparaison des mêmes titres 360 vs PS3 ont été moins aboutie (et parfois moins fluide) su PS3 même si ce n´est que des détails cela prouve que la puissance de calcul dite 2 fois plus élevée est vraiment éxagéré (le mode online de V-tennis a été banni de la version PS3 aïe aïe aïe!!!!!)tout ça pour vous dire j´ai attendu longuement la 3 ème consoles mais là j´ai des doutes.Je vous invite a discuter la dessus car g vraiment envie de rester chez sony et de pa me tourner chez microsoft(L´avenir est incertain...)

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:41:09

sont lancement de mai 2006
de novembre 2006 ou de mars 2007

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:44:47

http://www.apprendreaubouletaecrire.com/paragraphes.html

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:45:20

pour les jeux repoussés c´est les editeurs en meme temps c´est sony qui est responsable ensuite :

:d) ajouter cela le prix 600 euros (et biensur sony ne fournie pa le cable HDMI)

tu croit qu´il te le fournissent chez MS :sarcastic: faut pas etre con non plus la plupart vont joué sur ecran SD il vont pas distribué des cables HDMI qui coutent la peau du cul qui serviront qu´a une infime partie de la population

evite les compraisons avec la 360 c´est pas le forum guerre des consoles ici en plus y´a certain vautour qui n´attendent que ca comme un certain master-360

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:46:09

Oui, tu as le cable HD fournit avec la 360 mec.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:47:24

:d) Puis vraiment incroyable mais vrai devil may cry sera pa une exclu PS3 (coup durrrrr !! !! !!).

ah bon t´avait l´intention de le prendre mais depuis que ta vu qu´il sortait aussi sur 360 c´est bon le jeu est devenue tout pourri c´est un multi ca y´est c´est foutu :doute:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 15:50:11

j´essaie d´être objectif et de dire la vérité car 600 euros pour moi c injustifiables de mal être équiper

Barthol
Barthol
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:50:14

Ace combat 6 serait apparement une exclu Xbox 360

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:51:20

il est assez indigeste ton pavé...
on est le 20, la console sort chez nous le 23, et tu nous dis "la PS3 a rater son lancement" (c´est une spéciale dédicace à "Omar m´a tuer" ou tu ne te relis pas?)... il y a du vortex temporel dans l´air...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:19:38

:lol: j´avoue

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:41:27

"non plus la plupart vont joué sur ecran SD"

lol les barjos, claquer 600 barres dans une console pour ne l´exploiter qu´à 20%...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:54:59

spyroledragon

on a pas tous 10000 euros sur le compte en banque.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:05:56

debil_gates tu lui dis evite les comparaison avec la 360 et tu fais pareil :

"tu croit qu´il te le fournissent chez MS :sarcastic: "

ben sur 360 avev le pack premium oui t´as le cable HD tu sais jouer en HD, meme si c pas un cable HDMI et pour 600€ ils auraient pu en filer une, meme les plus bas de gamme possible !

moi je m´en fous j´en ai deja un de mon lecteur dvd ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:08:42

spyroledragon tant mieux on va bien se marrer quand on va voir tous les topic de kèkè décus par les graphismes sur leur télé a tube catho :rire:

"c´etait plus beau au magasin sur la borne" mdrrr ben wé tu m´etonne full hd au magasin catho a la maison, y en a qui vont tomber de haut lol

toxicx
toxicx
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:10:26

Rcsc_Fanatic Posté le 20 mars 2007 à 17:08:42 spyroledragon tant mieux on va bien se marrer quand on va voir tous les topic de kèkè décus par les graphismes sur leur télé a tube catho

"c´etait plus beau au magasin sur la borne" mdrrr ben wé tu m´etonne full hd au magasin catho a la maison, y en a qui vont tomber de haut lol

c est idem avec la 360 !! !!

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:11:38

Pour rater un lancement, faudrait déjà que celui-ci aie eu lieu...

Il y en a qui attendent encore comme lui:

http://img19.imageshack.us/my.php?image=rouetgrandpl2.jpg

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:13:27

Faut vraiment que sony se reveille là...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:14:42

toxicx oui c´est le meme sur 360 mais ya plus de kevin impatients d´avoir leur ps3 que de 360 ;)

je parles des 15-20 ans ;)

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:22:57

vo mieux gardé sa PS2 est attendre sagement

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:25:48

ta deja essayé de lancer la ps3 pour dire elle rater son lancement

Sous forums