CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:55:20

Pour moi la perte de l´exclusivité de DMC4 n´est pas une catastrophe car comme l´a dit Harrisson, c´est innévitable car le parc installé n´est as encore suffisant pour qu´il y est des exclus en nombres. Et cela c´est un fait. Ensuite les développeur cheche le pognon et c´est tout.
Et puis Sony a plus de personnes qui travaillent pour des jeux exclusifs PS3 que tous ses concurents réuni, donc voilà.
Et puis tant que MGS4 et FF XIII sont sur PS3, Sony n´a pas à avoir peur. Et puis n´oublions pas Kiilzone 2, Heavenly Sword et tous les autres.
Donc pas de souci, la PS3 sera mienne.

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:56:29

GT5 :ok: Surtout que personnellement, j´aurais pas acheté DMC donc...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:57:53

:rire:

aie aie aie, toujours a essayer de trouver des exclue

avant:

DMC4, c´est de la bombe, en plus en exclu ps3....

apres:

DMC4, ouai, pas grave, c´etait pas le meilleur de toute facon

vivement que d´autre exclu tombe, j´ai hate de voir vos reponse :rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:57:57

ca cest vrai dmc 4 sur 360 cest pas trop grave
ya des japonnais qui vont se faire sepuku et harakiri en meme temps

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:58:00

vous nous faites un remake de "tout va très bien, madame la marquise" ?

C´est super bien fait !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:58:39

Demain une météorite percute la terre,c´est "inévitable"...

C´est pas une catastrophe?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:05

Ouai mais façon, on verra que Sony va gagner comme d´habitude. Ils ont plus d´un tours dans leur sac, entre le Home, les futures exclus... .

glocman
glocman
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:24

Perso je l´aurais pas acheté non plus. Mais c´est quand meme une grosse exclu de moins...

Ca m´empechera pas d´avoir la console.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:01:26

Si mais pour toi DMC 4 est une météorite qui percute la PS3, en tout cas pas pour moi.

muse62219
muse62219
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:01

en quoi le fait que dmc 4 soit sur 360 est grave ?

les gars ne vont pas faire pencher la balance coté 360 parce que le jeu sort sur cette console, si ? alors bon.

ça fait un jeu de + sur 360, mais ça ne fait pas un jeu de moins sur ps3.

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:04:04

je pense que les japonnais vont abandonner dmc dans le costplay

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:04:10

realmadrilene Posté le 20 mars 2007 à 13:01:26

Si mais pour toi DMC 4 est une météorite qui percute la PS3, en tout cas pas pour moi.

Ok,mais dans ce cas dis carrement que le jeu ne t´intéresse pas,mais ne dis pas que le fait que phil harisson trouve ca "normal" que les devs se désinteressent de la PS3 relativise la perte d´exclu..

Ca ne veut rien dire!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:07:02

ben moi la perte d´exclu je m´en tape fondamentalement,car tant que les jeux sortent sur ps3 y´a pas de probleme,le probleme c´est ce que cela entraine : les gens vont prendre la console la moins chere,logique,et donc les editeurs vont eux aussi déserter la ps3,donc plus d´exclu à part les jeux sony qui,si la console ne se vend pas,vont meme plus etre présents...

j´espere qu´on va pas tomber dans un remake de la saturn contre la ps1, surtout pour une console à 600euros.

je me fais pas de soucis par contre sur les capacités de la console,elle est les moyens de s´imposer en 5 ans, ce qui me fait un peu peur, c´est les débuts de la console,avec une console chere pour ce qu´elle propose,ce qui rebutera surement la plupart des gens qui n´ont pas tous les moyens de lacher 600euros pour une console...

enfin, attendons vendredi soir pour voir l´etat des ventes en europe, et surtout la fin d´année : si mgs 4 sort, faudra voir l´effet que ca aura,sachant que les plus gros jeux seront multi(dmc,gta,assassin´s creed entre autre).
en attendant, à moi la ps3 vendredi :p

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:07:31

si c´est grave quand meme, ya des tas de fans qui hésitent entre une 360 et une PS3... ils se disent, je préfère la 360 mais ya DMC4 (entre autre) sur PS3 qui est un de mes jeux favoris...

bah maintenant, ils n´hésitent plus!

c´est comme si GOW sortait sur PS3, il serait toujours sur 360, mais ceux qui hésitaient à cause de ce jeu...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:07:57

ça signifie seulement que les Ex-exclu ps3 vont sur 360 donc autant acheté une console beaucoup moins chère pour jouer au meme jeu.... et t´inquiètes pas pour MG4, il y a possibilité qu´il ne restera pas exclu pour très longtemps, il passera sur PC comme MG2 et egalement sur 360...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:07:57

ce qui serait grave, c´est que DMC4 se voit attribuer un mode reseau sur 360 et non sur ps3

je crois pas que ce soit prevu,mais la, le jeu m´interesserait deja un peu plus, car un mode reseau a la GOW, ca dechirerait

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:08:41

j´aime bien sony quand ils parlent des futures exclus alors qu´ils ne sont pas foutus de garder celles déja existantes...

glocman
glocman
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:09:33

Les exclu de nos jour ca n´existe plus... A part les jeux editer par les constructeur respectif...

Rien a battre qu´un jeu soit exclu ou pas. Je préfère la ps3 point barre. Qu´on me traite de mouton si on veut j´en ai rien a battre. Liberté d´expression point barre. J´ai mes pensé et j´emmerde ceux qui sont pas content. Point barre !

master-360
master-360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:10:29

oui c´est pas grave
avoir attendu 1 an et demi une cosnole pour la payer plus
tout ca pour une puissance qui n´existe pas des cinematique qui n´existe aps et des exclus qui n´en sont pas

non c´est pas grave

et puis mgs et ff c´est sure c´est des exclus c´es tsony qui la dit ...mais jusqu´a quand ?? ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:11:40

[jv]matt666 Posté le 20 mars 2007 à 13:07:02

ben moi la perte d´exclu je m´en tape fondamentalement,car tant que les jeux sortent sur ps3 y´a pas de probleme,le probleme c´est ce que cela entraine : les gens vont prendre la console la moins chere,logique,et donc les editeurs vont eux aussi déserter la ps3,donc plus d´exclu à part les jeux sony qui,si la console ne se vend pas,vont meme plus etre présents...

C´est en effet le risque.
C´est là qu´on va s´appercevoir que les gens achètent avant tout une machine pour jouer...
Pas pour matter des photos et surfer sur le net^^

L´annonce la plus terrible n´est pas celle de DMC4 finalement,c´est celle de ace combat 6 qui lui est carrement absent du planning PS3...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2