CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes des 1ers tests...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:05:54

kratos_01 Posté le 20 mars 2007 à 13:21:16 qu´est-ce qu´il y a comme meilleurs FPS que resistance sur 360 et PC ?
:d) :rire: :rire: :rire:
J´espère que ta question était ironique... Niveau FPS, la 360 bouffe la PS3. Quant aux PC, j´en parle même pas, le PC atomise, explose pulvérise, réduit en miettes ton pauvre FPS banal et sans saveur. Même pas besoin de liste pour prouver cela.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:06:22

:fete: Troop content !! !!!! J´ai joué à la PlayStation 3 à Formula One 07 aujourd´hui !! !!! :fete:

(J´y ai joué à la Fnac de Montpellier, mais je pouvais y jouer que quelques minutes car normalement on avais pas le droit, mais le vendeur a dit quand même oui. :rouge: )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:11

[GrasmufIaid], je parle des jeux sur 360 et sur PC pas des jeux uniquement sur PC paske sinon c´est sur que la ps3 ne fait pas le poids !
cela dit, je ne vois pas en quoi la 360 bouffe la ps3 niveau FPS, call of duty 3 n´est absolument pas bien meilleur que resistance ! à la limite tu peux le considérer comme un petit mieux mais c´est loin d´être l´opinion de tout le monde !
à moins que tu parles déjà du futur... auquel cas oui la 360 a un avantage même si la ps3 aura également droit à un certain killzone (et peut être d´autres) :ok:

Ninjeur, ces 2 jeux ont déjà plus d´un an, à la limite je peux comprendre qu´on compare resistance et CoD 3 mais CoD 2 et condemned je ne vois pas en quoi ils seraient meilleurs que resistance :non:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:06

Ninjeur, ces 2 jeux ont déjà plus d´un an, à la limite je peux comprendre qu´on compare resistance et CoD 3 mais CoD 2 et condemned je ne vois pas en quoi ils seraient meilleurs que resistance :non:

:d) En y jouant, tu te rendras compte qu´ils sont meilleur :)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:20:40

normal du gros foutage de gueule 1 an et demi après la 360 pour un line up moyen :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:24:12

j´y ai déjà joué, je ne vois vraiment en quoi ils pourraient être meilleurs... en fait, il ne faudrait pas que je teste condemned et CoD mais resistance puisque je n´y ai encore jamais joué ^^, mais d´après ce que j´en ai vu, le seul point sur lequel CoD 2 et condemned pourraient prendre l´avantage c´est par rapport au gameplay (vu qu´on ne peut pas juger une gameplay par rapport avec des screens ou des vidéos)

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:57:09

Bas niveau jeux de tir (TPS et FPS) c´clair que la 360 bouffe la PS3 avec Gears of War Lost Planet Call of Duty 3 Bioshock Halo3. Et Niveau RPS cé kif-kif et pour Motorstorm il y a deux jeux de rally qui sort sur 360 cette année et puis qui ne préfère pas un jeux comme Test Drive avec un contenu et une liberté énorme après tout Test Drive comme motorstorn n´on pas de splitté.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:58:39

Résistance moi je le placerais au niveau de The Outfit, ensuite Killzone se fait ratatiner par Halo3.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:01:14

pour en revenir au sujet

un 15/20 jv.com peut etre un 18/20 pour toi ou un 12/20 ou meme moins. Un test c´est bien pour se faire une idée mais pas pour guider tête baissée dans un choix.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:02:17

Fran6-90, je pense que tu sous-estimes aussi bien resistance que killzone :ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:02:46

franck tu abuses,mettre resistance au meme rang que cette daube infame qu´est outfit.pour killzone tu ne peux pas dire ca puisque le jeu n´est pas encore sorti.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
20 mars 2007 à 23:12:57

En même temps les notes ça veut rien dire. SOCOM 2 avait eu 14/20 pour mémoire et pour moi il méritait 19/20 rien que pour le online.

Pour info j´ai la 360 et je compte pas prendre la PS3 pour le moment mais la sortie de SOCOM risque de me faire changer d´avis.

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
21 mars 2007 à 08:38:50

Tiens c´est marrant, les pro-S qualifiaient le line-up de la Wii de "merdique", sauf que maintenant que c´est au tour des jeux PS3 d´être notés et qu´ils ont 15 voire moins, ils disent qu´il faut juste "attendre", que "les bons jeux vont arriver", ou que "c´est que la première génération", soit exactement ce qu´on peut dire pour la Wii... :sarcastic:

yacine4
yacine4
Niveau 7
21 mars 2007 à 08:42:43

c important d avoir un line up de qualité a la sortie d une console, regarder la Wii, grace a zelda, ils en vendent pleins, alors qu´au japon et au USA, beaucoup repartaient avec leur console PS3 sans jeux

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 mars 2007 à 08:43:21

déjà pour la Wii, les jeux ne sont pas à 15, mais à 12... enfin passons...

moi ce qui me choque, c´est qu´on puisse mettre autant à Motorstorm qu´à RR7 !

J´ai peut être des gouts très arrêtés en matière de jeu de course, mais là faut pas déconner! Même si Motorstorm est bien vide, ça ne mérite pas la même note que l´autre simulateur d´hydroglisseur!

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:43:44

3 :cool: 6 :cool: 0 :cool: THE NEW :coeur: SENSUAL :coeur: DIMENSION... :noel: :noel:

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:22:11

Et oui quelle déception pour le line-up de la sortie Européenne!

La ps3 est deja sortie depuis plusieurs mois au Jap et aux Usa et le line-up n´est pas fameux!

Il n´est pas question de comparer le line up de la PS2 ou Wii ou 360 avec celui de la PS3, mais il faut dire qu´avec plusieurs mois de retard pour la sortie en Europe on pouvait s´attendre à mieux comme jeux.

Motorstom va cartonné mais il va très vite tombé dans les oubliettes.

Une PS3 le 23/03 mais avec quel jeu?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 mars 2007 à 10:27:57

"Il n´est pas question de comparer le line up de la PS2 ou Wii ou 360 avec celui de la PS3, mais il faut dire qu´avec plusieurs mois de retard pour la sortie en Europe on pouvait s´attendre à mieux comme jeux."

la comparaison te dirait que c´est du pareil au même pour chaque console depuis 15 ans... alors effectivement vu que ça ne va pas dans le sens de ton argumentation, autant éluder ce point ... :-)))

plus sérieusement, et sans méchanceté, on a vraiment l´impression que certains joueurs ont des mémoires de poissons rouges...

krdinal
krdinal
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:15:45

Si un jeu mérite 18/20 il faut lui mettre cette note s´il mérite 8 qu´on lui mette aussi.

et hop un petit 11/20...

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:46:19

J´ai testé Motorstorm 5 fois environs au Canada (je suis canadien)XD. Et je vais faire mon test de motorstorm.

Lego star wars je sais que ça parrait bébé mais un 8/20 je crois et je viens d´acheter le jeu les cinématiques sont drole ya jamais un mot!Mais on comprends tout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)