CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur un type de client...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:26:04

Celà fait désormais plusieurs très grosses exclus PS3 qui passe à la concurrence, et bizarrement avant que se soit le cas, s´étaient de futur bombes et tueries, et maintenant ce ne sont plus que des jeux Bof! pour beaucoup de pro-s, alors la question est : Mauvaise fois, fanatisme, ou Bêêêtise?

Je pense que des exemple de topic dans se sens doivent figurer dans les innombrables archives de ce forum...

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:31:10

quelle grosse exclu dmc4
quand tu voit les chiffre de dead rising
lost planet capcom va tenter la meme chose avec dmc4 fot aussi prendre en compte que ya pas encore un parc suffisant pour que capcom garde lexclu total chez sony

moi je menfou jaime pas dmc

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 mars 2007 à 12:31:55

Oui avant DMC4 était une tuerie qui les faisait acheter la PS3 juste pour ce jeu et maintenant ils disent qu´on achete pas une PS3 juste pour ce jeu...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:33:25

mauvaise fois tous simlement, de toute facon, pour les pro ps3, tous les jeux 360 sont mauvais, ett toutes les eclus ps3 sont des bombe, et si une exclu saut, elle devient une merde

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:33:31

Je sais pas, en tout cas les exclus fait par sony pourront pas passer sur 360 c´est déjà ca ^^

Je vais avoir la ps3 et j´ai la 360 , si je la prends, c´est pour les jeux c´est certains, mais aussi pour le multimédia et lire mes divx hd sur mon écran lcd 82cm ...
Parce que la 360 qui lit que le wmv et passer par l´encodage c´est super chiant, là plus besoin...

Et bon, tout est dedant à l´achat, plus besoins d´autre accesoires à coté, a pars les manettes...

Ce n´est que mon point de vue... :)

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:35:42

cest vrai que cest le plus de la ps3 pouvoir naviguer sur le net depuis sa console cest un facteur qui fait reflechir

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:36:35

tu aura aussi besoin de leye toy 2 a acheter si tu aime ce genre de jeux

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:37:46

ouai, clair que ca peut etre sympa de surfer sur le net, dans son canapé,je le fait deja avec ma Wii perso, mais sur certain site, c´est chiant, a cause de la definition

puis bon, j´ai tjs mon pc

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:38:39

Mouai, C´est pas trop mon truc. l´eye toy, faut voir.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:41:21

J´dirai qu´a la lecture des 2post de Montana déjà, c´est de la mauvaise fois...

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:56:16

surfer sur console, alors qu´on a un PC, prévut à cet effet, et raccordable au TV...

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:00:18

quelle mauvaise fois que on peut surfer sur le net avec la ps3
et alors cest toi qui et de mauvaise fois
dabord de mauvaise fois pourquoi ?? ??????? gros malin

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:26:38

Sur ma dreamcast je surfais sur le Web...

cIems81
cIems81
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:30:06

Ba en même temps je suis d´accord avec le créateur du topic , mais d´un autre côté ça marche dans les deux sens , sur le forum 360 ( ou les pro-M d´ici ^^ ) il disait que DMC c´est nul ...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:43:34

et oui quand les pro S parler de DMC en éxclu les Pro M disé que c´etait de la merde et maintenant qu´il va aussi etre sur 360 ben c´est de la bombe alors la mauvaise fois elle est pas que d´un coté !! !!!!

mais biensur toi tu ne la voit que du coté qui t´arrange

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
22 mars 2007 à 02:05:40

Le sujet ne concerne pas que DMC4 mais une logique de raisonnement...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
22 mars 2007 à 02:27:46

D´un coté l´annonce qu´un jeu sera multiplateforme alors qu´on pensait qu´il serai exclu PS3 est une très mauvaise chose en soit, puisque cela signifie que le jeu sera plus moche et moins aboutis que ce que l´on espérés.

Puisqu´il faut qu´ils tournent sur la 360.

Donc aussi bon un jeu multi plateforme puisse être, n´importe quels jeux potable exclusif à la PS3 sera techniquement meilleur.
C´est pour cela désormais qu´Heavenly Sword est plus interessant que DMC 4.

Parce qu´un jeu multi 360,PC et PS3 ca signifie un jeu développé sous DirectX, capable de tourner sur 360. Ca signifie donc portage de merde vers l´OpenGL, qui ne sera pas optimisé et qui en plus ne profitera même pas des capacités de la PS3.
Si en plus le jeu doit tourner sur PC, cela retire carément la partie "multi tache" puisque les PC n´ont pas tous au moins 2 cores.

On va donc se retrouver avec un jeu semblable à Gear of War, qui en met plein la vue uniquement grace a des textures super travaillées et du blur partout. Le reste du jeu ne valant même pas de la PS2. Et non, parce que les personnages de GoW n´ont pas plus de polygones que les personnages de MGS3, ce sont les textures, le HDR et le Blur qui font tout le travail. C´est jolie, mais ca vaut pas un clous.

Alors si des anciennes exclus exelente doivent devenir piteuse parce que les éditeurs veulent se faire un maximum d´argent en n´en branlant pas une, on est quand même en droit de vouloir se tourner vers des produits complets, finis et qui en valent la peine.

Et puisque visiblement vous vous satisfaisez de votre demi next gen il est inutile d´aller plus loin dans les détails, nous n´avons pas les mêmes valeurs.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:32:51

moi j´estime que d´un coté comme de l´autre je m´en branle de ce jeu dans le meme genre du coté de sony je prendrais plus un hevently sword ou un ninja gaiden sigma et du coté de la 360 je prendrais plus un ninja gaiden 2 voir un tenchu

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
22 mars 2007 à 06:58:28

je mes les chose au claire

deja les exclu sont pas passer chez les concurent c´est juste que le jeux et devenu multi console dmc4 et les autre c pas des exclu microsoft mes bien des jeux multi platforme

donc voila

pro m de m***

KC..........

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:02:37
  1. titanfr06 profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 06:58:28 avertir modérateur

donc voila

pro m de m***

KC..........

-> Que vous êtes mignons lorsque vous ragez ainsi mes petits mougeons :hap:
-> Profitez bien de cette meirveilleuse journée, car dés demain ils ne vous resteras plus le moindre poil de laine sur le "dos",... dehors tu vas avoir si froid :noel: =) K-way :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS